[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
Oyé Oyé, il est plus que grand temps de refaire un peu de 6v6. La date n'est pas encore définitive mais sauf impossibilité de notre part (bah oui orga), elle sera maintenue.

Les règles sont toujours inchangées, je les c/p pour la forme ceci-dit.
Rappel des règles :
- la zone sera une zone lock, pour éviter de se battre en pleine baston inter-galactique. Probablement même une zone forteresse La Gueule.
- le début se fera à partir de 20h45 jusqu'à ce que ça décide de stop chez les participants.
- pas de popo rez
- pas de compo 3 heal

Après, libre à vous pour les compos et votre stuff.

La date (à confirmer j'attend de voir Zim) : Vendredi 26 février, début 20h45.

Recap des teams :

Ordre :
- Tempest
- LLC
- Progress
- Anathema
- West Coast
- Einherjar

Destru :
- Defiance
- Legio Titanicus
- LNM
- Soul Reapers
- Cercle des frères
- Night Lords

Le ton est donné, go fight maintenant.
super-street-fighter-iv.jpg

[edit] screen de la zone pour bien visualiser, à partir de la petite arche entrée de zone.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_509.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 112,2 Ko
ID : 96840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_510.jpg
Poids : 82,4 Ko
ID : 96841   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_511.jpg
Poids : 77,9 Ko
ID : 96842  
Message supprimé par son auteur.
Oui sachant que la dernière fois certains ont joué avec un PG dps en plus des deux heal, s'en est résulté trop de suspicion de "tu as rez", "non j'ai pas rez" etc, là on coupe court, 2 joueurs capables de rez, point final.
Citation :
Publié par Kispren
Juste, dk spe dps est considéré comme un heal ?
Oui!

Je ne sais pas pour NL...pour ma part je suis même pas sur d'être la vendredi soir.
Le defaut de la restriction a 2 rezzeurs, c'est que les dok et wp dps sont quasiment automatiquement exclus de l'event.
Si ils font partie d'une team, celle ci devient immédiatement restreinte a un seul heal, et je pense qu'on connait tous le niveau de compétitivité d'une team à un seul heal sur un jeu comme war ou les dégâts sont quand même bien violents
Citation :
Publié par Jeos
et le rez bannière ?? on a droit ?
On joue sans bannière de manière a éviter le : Je campe au milieu de la map et je me monte ma morale ma combu etc
Citation :
Publié par Wothan
Demande a bren xD
C'était juste magnifique ... d'autant plus quand on sait qu'au final vous avez gagné ce fight alors que vos deux healers étaient à terre ... foiré va .

Je vais voir coté GN mais sans certitudes , le vendredi n'est pas un soir de grosse affluence chez nous.
J'vais demander à la guilde si ça les intéresse un petit 6v6 Ça pourrait être sympa je pense, bien envie de tester les Tempest avec un groupe tangible ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés