[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
Oui donc non on est venus avec les seuls qui voulaient, sans que personne soit vraiment chaud, on as dit qu'on venait so on est venu, mais le manque d'envie s'est fait sentir et on a été assez desastreux, en plus de la difficulté de trouver des ordreux libres pour fight, on as donc préféré retourner farm bg

Désolé donc pour le manque de challenge et a la prochaine
Citation :
Publié par bka
J'ai pas eu l'impression d'avoir d'immune suite au cure par contre, je soupconne modereith d'avoir été payé pour me chain debuff.
En effet d'une manière générale quand ma lente ébullition est up elle automatiquement lancé sur un dok.
Le double pdr marche très bien en open, certes moins que le double dok j'avoue (les dégâts en open étant plus facilement healable par des dok, pas pour rien que compo aoe destru permet de faire de tel carton).

Zim? il dit pas grand chose en fight, mais si on encaisse le temps de prendre l'avantage, c'est aussi grâce à lui !

Citation :
Publié par cosmic
score de tennis :'( (bien fait d'être sorti picoler )
De Hockey sur glace !

-----------------

Mine de rien sur WaR, y a tout un tas de CC à utiliser en fight pour des teams, un vrai teamplay, des gestions de morales. Et lors des Event 6v6, tout ça tu le sens vraiment.
Mais non... faut que Mythic nous ponde un scénar "6v6" pourri qui n'a rien à voir avec la choucroute, où le gameplay se résume à heal de grp et balancer des aoe dans 2m².

A croire qu'on devrait bosser pour eux, nous joueurs, ils s'occupent du code/graphisme etc, et nous du gamedesign
c'est quand meme très chaud le double pdr ou le pdr/archi.
ok t'as la perma morale2 qui aide bien mais les a 2sec5 sur des grosses assist c'est moyen je pense pas qu'un grp sans gros stuff et sans une très bonne gestion point de vue défensif y arrive (enfin c'est très loin d'être iwin)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
dok j'avoue (les dégâts en open étant plus facilement healable par des dok, pas pour rien que compo aoe destru permet de faire de tel carton).
Le double DoK est efficace en open car ça FFA comme pas possible, ou alors ce sont des dégat d'ae qui reste bien moins gros que des dégâts single...

Mais face a des team qui s'assiste avec de gros dps mono, les team double DoK arrive vite à leur limite... pour ma part je préfère vraiment un duo heal DoK/chami ou DoK/cultiste (à condition d'avoir un bon cultiste).
Rhalala total déception sur ce tread, y a meme pas un petit taunt ni meme un troll ... on croirait des champignons qui se font plein de poutou bisous, beuark.
Allé pour relever le niveau :

Tempest y ont une compo de lamer qui fear contre une compo ae.
Defiance y dps mou comme un calhynn sous detaunt.
Raegan et flipaire c pas leurs odjira qui proc y use un speedhack.
Anathema z'ont forcement un radar pour faire des incs comme ca.
Et enfin GN y se nerf tout seul en osant foutre Gus Bren et Cal dans la compo.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ouais, AdV et DK aussi z'ont posés un lapin.
Non Non !

Citation :
Publié par Hemean
Arbre de Vie ne sera pas là, une irl toussa toussa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés