Soirée sympa dans l'ensemble, tout a été dit concernant les teams présentent je pense, on termine par :
1-6 contre tempest
6-1 contre anathema
3-0 contre LLC
2-0 contre Einherjar
Le problème de cette soirée c'était la map pour moi, une sorte de grosse blague ou tlm voit tlm, aucun roaming possible ou presque, des fight entre différents groupes à quelques mètres d'écart, des gens à cheval en groupe dont on ne sait pas si ils jouent ou si ils regardent quelque chose. Bref heureusement que les rencontres étaient intéressantes, je ne serais pas resté sinon.
Pour la réponse de felrik à liva, la remarque de liva n'a pas trop lieu d'être vu que tempest en 6v6 n'existait pas vraiment, et que globalement c'était essentiellement une guilde de royaume à l'époque, de mémoire les seuls groupes interressant de l'époque ont été au début Falckor and co, et Sayouri, bien qu'aucun des deux n'aient eut le niveau des groupes d'aujourd'hui.
Pour nos défaites de ce soir c'est mérité évidemment, mais on aligne tout de même une compo difficile en 6v6, et surtout un teamplay non rodé vu qu'on ne joue pas tous ensemble généralement, mais c'est venu sur la fin, trop tard. Sans parler des potions utilisées en face, avec des valeurs que je ne connaissais même pas, mais c'est le jeu !
Pour tempest, vous avez vraiment du bol de jouer avec 2 pdr et tout se qui en découle, c'est clairement ce qui vous permet de gagner aujourd'hui. Bravo spécialement à eux donc et à leur classe évidemment.
|