[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
C'est malheureusement artificiel, mais je regrette un peu que WAR ne soit pas plus comme ça.
Si WaR avait un game-design des map basés pour pousser à jouer comme ça... il aurait aucune concurrence PvP en MMO depuis que DAoC se meurt
@Badgus : mais genre un elfegay qui lead !
Un grand merci à tous les participants de cet troisième édition 2010 de 6 VS 6.

Personnellement j'ai passé une soirée d'enfer comme j'en ai rarement passé avec des fights tendus contre toutes les teams destrus présentes.

Il y avait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à bastonner et surtout à en chier autant derrière mon clavier.

Encore merci à tous seul bémol un petit manque de team ordre vu le nombre d'adversaires et peut-être l'éternelle aspiration vers l'entrée de la zone du coup on a tarder à rencontrer certaines teams comme les SN (on s'est quand même trouvé warning ).

Merci au SOW assist cac qui fait peur même si Stunk deale de plus en plus mou je trouve (ou pas)

Merci la GN d'être venus les figths ont été beaucoup plus longs sur les 2 dernières rencontres avec une compo pas forcément opti.

Et merci les Défiance avec votre Dps monstrueux ce qui a donné à mon sens les plus chauds combats.

Au plaisir de remettre ça need sentir l'adrénaline plus souvent. Encore merci à tous, comme quoi le team-play n'est pas encore mort.
tres sympa merci a tlm , on a vraiment mis du temps a mettre notre teamplay en place, gros fights vs tempest avec un petit gout d'inachevé on aurait aimé essayer plus longtemps
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si WaR avait un game-design des map basés pour pousser à jouer comme ça... il aurait aucune concurrence PvP en MMO depuis que DAoC se meurt
J'ai foi en GuildWars 2 : Le dernier espoir !!
Citation :
Publié par liva
très bonne soirée ouais, tempest m'a réellement surpris surtout si je compare à il y a 7mois quand j'ai stop, bravo
Ya 7 mois sa changeais pas des masses je trouves

Emo stop me dez pense au bon vieux temps
voilà, on a peu fait tourner avec une compo viable (mm si tueur mi-stuff et chevalier en annihi) et on é en positif sur tlm sauf sow contre qui on é en draw et défiance bien sûr (assez no match grpe cac face au grpe ranged).

Bilan : 4-1 contre G.N., 3-1 contre soleil noir, 2-0 contre le cercle des frères, 1-0 contre N.L, 1-1 vs söw (gg le deuxième fight d'être monté sur le pique, on pensait que aviez qu'un heal ) et 1-6 contre défiance (des mots de douleur monstrueux). 2 fights extrêmement longs dont 1 contre G.N. (30 min montre en main).

P.S. : mrc aux adds, on a dû tuer 3 mecs en add sur les fights
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Lyk
J'ai foi en GuildWars 2 : Le dernier espoir !!
Owiiiiii, pour réentendre les fameux 3-2-1 spike ! Pour pouvoir transpirer à grosses goutes en infuse, me faire engueuler pour un flag posé comme une merde toussa
Soirée bien sympa avec la GN , pas beaucoup de groupe Ordre par contre .

Tempest un peu trop fort pour nous bien qu'on à tenu plus longtemps que je ne l'aurais pensé .

Anathema , du combat très intense sauf sur 2 figths ou on s'est bien raté à l'inc . Le figth de 30 min OMG Des morts violentes , des rez dans tout les sens .

Chouette combats vs LLC aussi merci à vous

Pour la prochaine j'apporte mon Boborg de poche !
Dommage en effet qu'il n'y ait pas eu plus de teams ordre , on a fait un premier fight contre Einherjar puis plus revu (y'a eu un stress si j'ai bien pigé) c'est bien dommage.

Excellente soirée, merci pour l'organisation les pioutes.

Compo un peu fragile de notre coté mais soirée très sympa pour notre groupe de casus en stuff Mickey.

LLC
: on s'est vengé de la dernière édition mais combats tendus comme un string. C'est toujours un grand plaisir contre vous.

Anathema : un premier combat gagné avec une petite strat qu'on a plus appliqué par la suite. Plus de victoires ensuite mais un combat dantesque de 15-20 minutes avec des morts des deux cotés (vos deux healers morts mais on a plus pensé à l'auto rez du PdR qui a temporisé comme il fallait ... on a ragé pour le coup , ne jamais vendre la peau de l'ours ... toussa) et une victoire finale à l'arrachée pour vous (vous avez une superbe assist et des healers qui gèrent au poil).

Tempest : on savait que la messe serait dite , un premier combat avec inc foiré qui a été court et 2 combats ensuite où on était contents de tenir (et on a eu Felrik \o/).

On s'est bien amusé. Ah oui ... need Odjira sur le stuff de nos healers ... mais vraiment

[edit]ah ok ... 30 minutes le fight ... le temps passe vite quand on s'amuse ....
Super soirée aussi pour nous.

Tempest hors de notre portée, mais vraiment intéressant à fight. Votre compo avec une double garde fait qu'on ne sait pas par où vous prendre (Alys, cay Bren qui lead, spo moi). On a pris des bonnes roustes, mais c'est comme ça qu'on progresse.

Anathema très très fort. Si on ne gère pas le placement au poil ou si on a l'inc défavorable, c'est insta rip. Combat super long contre vous où on a fini par craquer, mais un des meilleurs fights de la soirée.

LLC on a vu que c'était pas votre compo de la dernière fois, vous avez du en chier sévère. En tout cas avoir Xenor, Kat et Raegan en assist, toujours aussi relou.

Progress vous faites chier à pas être venu
Message supprimé par son auteur.
Aie Aie, pour notre première sortie en 6 Vs 6, on a pas été à la hauteur, 6 fight autant de défaite, faut dire on s'est trouvé bien naïf avec notre compo de dernière minute...

On a accumulé les pépins, sur la compo prévu seul 3 répondait présent... Complétement passé à coté du moindre engagement... C'est un sport à part le 6 contre 6...

On retiendra un seul combat contre les llc (1/4 il me semble), ou s etait vraiment à un cheveux... Sinon complétement à coté de la plaque... En tout cas, merci à vous pour la leçon, on reviendra avec plus de sérieux la prochaine fois... Une vrai compo opti ( on est parti en 6 contre 6 sans un vrai debuff heal, et sans odjira sur nos heals, pas facile de kiter dans ces conditions) je pense que c'est la clé du succès...

C'est d autant plus rageant qu'apres on fait du bg contre du progress et on est loin 'être ridicule...

ps : gg à l archi des llc qui a été notre bip bip de la soirée, coyote que nous etions on est tombé dans tout les pièges...
Citation :
Publié par grimgort
Aie Aie, pour notre première sortie en 6 Vs 6, on a pas été à la hauteur, 6 fight autant de défaite, faut dire on s'est trouvé bien naïf avec notre compo de dernière minute...

On a accumulé les pépins, sur la compo prévu seul 3 répondait présent... Complétement passé à coté du moindre engagement... C'est un sport à part le 6 contre 6...

On retiendra un seul combat contre les llc (1/4 il me semble), ou s etait vraiment à un cheveux... Sinon complétement à coté de la plaque... En tout cas, merci à vous pour la leçon, on reviendra avec plus de sérieux la prochaine fois... Une vrai compo opti ( on est parti en 6 contre 6 sans un vrai debuff heal, et sans odjira sur nos heals, pas facile de kiter dans ces conditions) je pense que c'est la clé du succès...

C'est d autant plus rageant qu'apres on fait du bg contre du progress et on est loin 'être ridicule...

ps : gg à l archi des llc qui a été notre bip bip de la soirée, coyote que nous etions on est tombé dans tout les pièges...
Merci a vous, c'est pas facile au début le 6v6 c'est quand même quelque chose d'a part a dans 3 mois
Citation :
Publié par grimgort
...

C'est clair que votre première compo était limite

Le seul dps c'était Felh je crois ?

En tout cas on aura été les 2 groupes les plus persévérants de l'event

@Angus: Bah on a eu 2 retours qui ont réentamé war direct avec le 6v6 sans jamais en avoir fait. Du coup il a fallu un ptit moment d'adaptation
Soirée sympa dans l'ensemble, tout a été dit concernant les teams présentent je pense, on termine par :

1-6 contre tempest
6-1 contre anathema
3-0 contre LLC
2-0 contre Einherjar

Le problème de cette soirée c'était la map pour moi, une sorte de grosse blague ou tlm voit tlm, aucun roaming possible ou presque, des fight entre différents groupes à quelques mètres d'écart, des gens à cheval en groupe dont on ne sait pas si ils jouent ou si ils regardent quelque chose. Bref heureusement que les rencontres étaient intéressantes, je ne serais pas resté sinon.

Pour la réponse de felrik à liva, la remarque de liva n'a pas trop lieu d'être vu que tempest en 6v6 n'existait pas vraiment, et que globalement c'était essentiellement une guilde de royaume à l'époque, de mémoire les seuls groupes interressant de l'époque ont été au début Falckor and co, et Sayouri, bien qu'aucun des deux n'aient eut le niveau des groupes d'aujourd'hui.

Pour nos défaites de ce soir c'est mérité évidemment, mais on aligne tout de même une compo difficile en 6v6, et surtout un teamplay non rodé vu qu'on ne joue pas tous ensemble généralement, mais c'est venu sur la fin, trop tard. Sans parler des potions utilisées en face, avec des valeurs que je ne connaissais même pas, mais c'est le jeu !

Pour tempest, vous avez vraiment du bol de jouer avec 2 pdr et tout se qui en découle, c'est clairement ce qui vous permet de gagner aujourd'hui. Bravo spécialement à eux donc et à leur classe évidemment.
Les Defiance était en pick up vu que j'étais pas la !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Raegan
C'est clair que votre première compo était limite

Le seul dps c'était Felh je crois ?
Euh je suis pas sur qu'on parle de moi (qui sait y a peut être un autre Felh... si je le croise je lui fait manger son avatar pour plagiat !) mais si c'est le cas c'est impossible que vous m'ayez croisé avec le groupe de Grimgort .

Je ne tourne qu'en guilde, en solo ou parfois avec les Mach. Et désolé de pas venir aux events 6v6 mais impossible de motiver mes gars pour le faire , je suis vraiment le seul motivé (ils doivent avoir peur de jouer avec un Marau, ça doit être ça...).

Pourtant on fait des trucs pas degueu quand on sort un bon groupe guilde, le marau apporte un dps respectable et reste efficace en assist, hier on a livré un très bon bg contre le groupe de Kurt et today on a aussi fait des fights sympas. Il manque certes beaucoup de choses et il faut encore énormément de travail, m'enfin bon on va prétexter qu'on attend le up de mon marau (qui viendra jamais ).

Fin bref je vais pas plus loin, mes guildeux veulent pas 6v6 (a part dans le new bg) je peux pas les forcer. J'espère qu'ils se débloqueront peut être un jour (on a le droit de rêver ).
Y tellement peu de bon marau que quand on en voit un, on pense que c est felh, mais notre marau c etait hanybal... Un ancien wings of fury pour ceux qui se souviennent ... Ouais dans la premiere compo on avait ce seul dps, mais nos tanks font assez mal (y a que les grosse sorcieres ou les bons kouptou qui nous defonce en terme de dps pur), dc le burst n etait pas vrmt le probleme...

Notre compo habituel, c est dk spé heal ( généralement astaroth), chamy ( sparadraz ou dzoo), squig spé cac ( kispren), dk spé dps (lamesang), orc noir spé dps (kikogne) et moi- meme... dc comme vous le voyez ct pas vrmt ca... mais rien à dire même avec le bon groupe y a un niveau de team play qu on 'a pas encore, heureusement le bg 6vs6 va permettre de nous roder un peu... En bg tu as un ou deux wipes pour te régler, en 6 vs 6 c est tellement violent que tu n'as pas le droit à l erreur...

enfin bref au plaisir de remttre ca rapidement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés