Felh

Dernières publications

RSS
29 November 2010 à 13:17 - Messages
C'est de ta faute Clycly si les duels ne sont plus, crois tu réellement que nos amis d'en face s'amusait en te farmant ? Heu... Lire la suite
7 November 2010 à 16:42 - Discussion
J'ai une question: étant en wifi il m'arrive d'avoir des decos sauvages, au bout de combien de temps mon vaisseau disparaitra de... Lire la suite
7 November 2010 à 12:29 - Messages
Je suis en ATI Mobility Radeon HD 4600 et je n'ai pas de problème, pour tous les nouveaux qui voudraient comparer.... Lire la suite
23 October 2010 à 20:28 - Messages
Bonjour, j'aimerais recevoir une clé d'activation trial account à l'adresse Merci d'avance.... Lire la suite
Merci... Lire la suite
31 August 2010 à 12:51 - Messages
Salut, Petit passage ici pour remercier les organisateurs de cet event et toutes les teams qui y ont participé :). Pour a p... Lire la suite
27 February 2010 à 01:48 - Messages
Euh je suis pas sur qu'on parle de moi (qui sait y a peut être un autre Felh... si je le croise je lui fait manger son avatar ... Lire la suite
23 February 2010 à 11:17 - Messages
Bonjour tout le monde, Je post pas souvent alors je vais faire un petit résumé du Marau selon mon point de vue (j'ai atteint ma... Lire la suite
30 January 2010 à 11:46 - Messages
Magnifique video Kurty !! (oui je sais je la regarde que maintenant...) Comme tout ceux avant je dis bravo à tout ce qui ont pa... Lire la suite
26 January 2010 à 01:02 - Messages
C'est pas un mezz c'est le perma 0 pa :D !Ma seule vraie arme :) Sinon merci a tout les duellistes de ce soir, en particulier A... Lire la suite
25 January 2010 à 09:37 - Messages
Salut là dedans, Je vais surement ramener un groupe de ma guilde (Death Shadows) pour cet event. Je tiens juste à vous informer... Lire la suite

Jeux

Felh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felh n'a publié aucune critique de jeu.