Duel !!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Partager Rechercher
les duels OU SON LES DUELS !!!
Marre du farming , marre de la wb je te pougne ou tu me pougne !!
Ou son les bon vieux dudu qu'il y avait avant la 1.4 . Les petits moments detente et rigolade de beaucoup de joueurs sur le serveur sa manque !!
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
J'ai vais redevenir riche comme quand tu mise !! tu me permet de renouvelé mon stock de PO XD xhylom
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Ouaii mai faut dire que je pariais sur Nelha ! c'est pour sa que je parie que 1pa sur lui mtn. Sinon t'accepete le pari ??

@Astanna: Si vous faites les duels, donner moi le résultat pour voir combien Clyto weak Me devra .
Les duels sont morts quand que le buff aao est sorti, et avec la renommée 80+ c'est mort de chez mort, dommage c'est vrai.
D'un autre coter c'est quand même mieux comme ça, la chasse a repris, avec ses défauts et ses qualités.
Le gros truc chiant pour les solos c'est leur fooking radar skaven, une vraie plaie. J'arrête pas de me faire courser par les groupes maintenant (petite dédicace au millenium qui me font beaucoup rire au passage), on a même eu une pensée pour koplinski avec des potes de guildes, ça doit pas être évident maintenant.
Citation :
Publié par Xhylöm
Ouaii mai faut dire que je pariais sur Nelha ! c'est pour sa que je parie que 1pa sur lui mtn. Sinon t'accepete le pari ??

@Astanna: Si vous faites les duels, donner moi le résultat pour voir combien Clyto weak Me devra .
ça marche poulet^^, jte dirai ça. Mais c'est vrai qu'on a pas retester depuis le "Tiens la marau c'est weak alors on va le faire 50% plus fort".
Au pire passez sur ts un soir apres 00h00 on verra tout ça !
deja entre dracker et astanna si tu aurai comptabilisé tout le duel win je pence xhyxhy que tu serai ruiné
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
ouai need revenir sur les bon vieux duel qu'il y avait a toute heure sur la gauche du bivouac ordre je me rapellerais toujours quand il y avait des croix des fight de 24+ mais ce n'etait que des duel maintenant trop de nouveau qui se dise "hooo un orde(destru) go le gank meme si les autre le regarde" et c'est bien dommage car les duel perde de leur charme et pour le roam solo on en parle meme pas car personnellement je me suis fais courcé par blood lnm centurion et j'en passe et des meilleur alor que je suis tout seule et que heu il sont 1 wb

mais bon en esperant que la mentalité dueliste revienne

@ astanna heureusement que je tes fais decouvrir les duel
Le jour où on aura la même classe et le même niveau de renommée, je viendrais duel.

Autrement l'intérêt est proche du 0 absolu. RR60 contre RR81+ full souverain, c'est la bamboula assurée dans mon slip de gob.

C'est de ta faute Clycly si les duels ne sont plus, crois tu réellement que nos amis d'en face s'amusait en te farmant ?

Heureusement que j'suis de retour j'vais pouvoir t'expliquer comment sortir vivant d'un combat commencé sur un /point. Pour la population de ce forum j'informe que Clytek est mon padawan (même si il reste mauvais et qu'il ne veux pas le reconnaitre) mais je décline toute responsabilité sur ses échecs antérieurs ou futurs en duel. P'têtre qu'un jour tu arriveras à nous le tomber ce tueur hein clytounet !

PS : Clyto(ri...) ze t'aime !
mais que dit tu !! arrete de fumé serieux qui ta dit la meilleur opti qui ta aidé a kill les lb et ta expliké c'est toi le jeune apprenti !!
felhou ze t'aime gayzou
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Felh
mais je décline toute responsabilité sur ses échecs antérieurs ou futurs en duel.
La facilité tu recherche ! Assumer une part des erreurs de ton padawan tu devrait...
Ce soir go s'organisé des dudus a l'ancienne pour les plus motivé rendez vous a 00h00 a pragg place marthyr ou plus tard pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Remarque si ils réfléchissent à mettre les duels (dans la même faction) ça va peut être relancer les duels entre factions du coup.
Mais bon avec eux on as le temps avant qu'ils se décident.
Ben franchement, duel entre membres de la même faction, je n'en voit pas trop l'intêret, ils feraient mieux de nous coller une aréne de duel inter-faction sans gain de rp quand on est dedans histoire d'éviter les ouins-ouins et la possibilité d'abus, mais bon on est pas prés de voir ça a mon avis...
J'aime le 1vs1 mais le /point je trouve que ça n'a aucun intérêt.

Le roam solo, c'est mieux, partir à l'aventure, risquer de tomber sur un fg à chaque coin de rue et pour finir, tomber sur un solo et faire son combat, je trouve ça plus intérressant
Citation :
Publié par Jellyfish
J'aime le 1vs1 mais le /point je trouve que ça n'a aucun intérêt.

Le roam solo, c'est mieux, partir à l'aventure, risquer de tomber sur un fg à chaque coin de rue et pour finir, tomber sur un solo et faire son combat, je trouve ça plus intérressant
moi j aime les 2 le /point en bonne compagnie (les dueleurs sont une petite communauté un peu a part) et le roam (mais les solo sont rare de nos jours)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Tr0n
Le jour où on aura la même classe et le même niveau de renommée, je viendrais duel.

Autrement l'intérêt est proche du 0 absolu. RR60 contre RR81+ full souverain, c'est la bamboula assurée dans mon slip de gob.

Ahh ouaii, j'me rappel qu'avec ma soso lvl32 rr27 je faisais déjà des duel contre des rr80 .... et j'arrivai à en gagner quelque uns .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés