Duel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je me disais bien, astanna/clytec/dracker c'est plus qu'une histoire de duel
Tin Xenor t'abuse, Clytek il risque la prison de Tzeench la pour zoophilie elfique, et moi je filme, jsuis complice, tu nous as grillé Xen !
Citation :
j'ai toujours dit que cassos cetait cheat !
D'ailleurs je reste pas en duel contre un répu. Je me casse !

La problématique qui se pose c'est l'utilisation du detaunt pendant lequel tu ne dois plus avoir de dps sur ta cible, donc il faut savoir viser juste quand à son utilisation par rapport à un nombre de hp restreint. Peut être qu'avec le stuff sdg ça va changer ma vie, je ne demande qu'à voir. Mais en duel, 5k hp vous allez pas me dire qu'un dps rr 80 il est pas capable de démonter ça en 10 secondes
Citation :
Publié par Tr0n
D'ailleurs je reste pas en duel contre un répu. Je me casse !

La problématique qui se pose c'est l'utilisation du detaunt pendant lequel tu ne dois plus avoir de dps sur ta cible, donc il faut savoir viser juste quand à son utilisation par rapport à un nombre de hp restreint. Peut être qu'avec le stuff sdg ça va changer ma vie, je ne demande qu'à voir. Mais en duel, 5k hp vous allez pas me dire qu'un dps rr 80 il est pas capable de démonter ça en 10 secondes
ces vrais qu'avec 5K hp ca doit être difficile, mais ce qui me semble étrange ces que j'avait plus de 5k hp en stuff annih à l'époque, tu est gémmé volonté ?

ensuite pour le detaunt, suffit de balancé t'est DOT+leech pa suivit du detaunt et tu refait cette séquence tous les 15 seconde tous en kittant. pour ce qui est du pop. ces a toi de voir detaunt de zone, ou bump.

ensuite pour le detaunt, suffit de balancé t'est DOT+leech pa suivit du detaunt et tu refait cette séquence tous les 15 seconde tous en kittant. pour ce qui est du pop. ces a toi de voir detaunt de zone, ou bump.
J'ai exactement 5 540 hp en stuff Envahisseur complet avec bijoux TDM et cape TDM. Gemmé volonté (peut être une erreur vu que je ne peux quand même pas avoir le cap...). Pour la strat c'est ce que je fais, sauf que je meurs souvent avant la fin de la seconde séquence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés