Tr0n |
Dernières publications

Après la vidéo de CCP, voilà la réalité retouchée : https://www.youtube.com/watch?v=am_fcDQn8hk Et oui même en étant GSF, je t... Lire la suite

Tidi wins again :D A défaut de m'amuser, j'ai beaucoup ri à écouter mes teamates rager comme des pucelles à ne pas pouvoir sor... Lire la suite
58%, repair car nos fighters n'arrivaient pas sur la keepstar ou impossible de recharger (j'ai comme algha appliqué 0 de damage... Lire la suite
Aucune idée Xho des décisions qui seront prises. Mais on va continuer de jouer, au moins on se fout sur la gueule ^^ et c'est ... Lire la suite

Comment expliquez-vous le déclin d'EVE Online ? Vos pistes pour y remédier ?
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ca me dit quelque chose Lone Bear... C'est ça le pire mais c'est trop vieux. PS : J'ai commencé à récupérer des cardsharks chez... Lire la suite

[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Je suis une fourmi dans l'espace
Effectivement bien écrit quand même d'où le courage. Zurtan voyons, ne confond pas un arriéré Goon qui fait du 500M par heure a... Lire la suite

J'avoue que si on compare aux anciens jeux qui tournent encore, Eve s'en sort plutôt très bien (à tous les niveaux : contenus, ... Lire la suite

Si vous avez écouté vegas hier soir, y a quelques améliorations intéressantes proposées. Et un graphe http://hpics.li/8ebc198... Lire la suite

Oui je confirme. Gul ne tente que du pvp solo et il a du mal. Je n'étais pas présent aux mêmes horaires que lui pour l'aider ^^... Lire la suite

Et donc ? On est d'accord à peu près sur tout là non ? Mis à part le fait que tu idéalises et donc, que la seule solution pour ... Lire la suite

La porte est ouverte chez Karmafleet pour toi. Il te manquera plus que quelques mouvements des mains façon débat présidenti... Lire la suite

Celle là c'est bien la meilleure de l'année. NC + PL + PH + DARKNESS contrôle l'ensemble du nord. Leur blob de super/titan es... Lire la suite