Les forums JOL

Tr0n

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 22:08 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : propos déplacés | Pour les questions : Ma bo... Lire la suite
27 septembre 2012 à 22:04 - Messages
Ptiwi t'es passé relation client chez Pepito ? C'est moi le chef j'te rappelle. T'arrête de moufter et tu rentres dans le rang.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 00:43 - Messages
Edennae > On a du mal à rentrer en RvR en ce moment. Impossible, les files d'attente saturées, on arrive trop en décaler dans l... Lire la suite
18 septembre 2012 à 00:41 - Messages
Par contre depuis Vendredi, impossible de mettre les pieds dans les champs éternels... Ca fait 2 heures que je poireaute... Et ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 18:24 - Messages
SKP Sekt des Pepitos. Présence : Selon la demande, généralement le soir de 20 h à 2 h. Nous testons aussi le PvE et les quelque... Lire la suite
15 septembre 2012 à 18:18 - Messages
Hier soir, j'ai rigolé. On a roamé Pepigros à 11, on a ri, et on a même eu pitié d'ouvrir des mecs parfois deux fois plus nombr... Lire la suite
15 septembre 2012 à 18:08 - Messages
Ok on vous contactera ingame. Et non, on est pas gros, le nem c'est bien plus gras !... Lire la suite
15 septembre 2012 à 18:06 - Messages
Pour information, sur PA, nous avons un souci. Nous ne jouons quasiment que le soir et la nuit. Donc nous avons perdu beaucoup ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 01:04 - Messages
La Sekt des Pépitos souhaitent adhérer à ce regroupement de tondus. Veuillez agréer messieurs l'expression de la poutre distin... Lire la suite
9 septembre 2012 à 23:21 - Messages
On est pas dans un mmorph au gameplay à l'autoshot dps sur des mobs avec un gentil tank et un gentil heal. C'est beaucoup plus ... Lire la suite

Jeux

Tr0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.