Tr0n

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 22:43 - Messages
Je plante lorsque je double clic sur mon personnage ou que je clique sur jouer => erreur technique retour à la case login. Y en... Lire la suite
Je poste le message et paf, ça se met à fonctionner alors que j'allais sortir une vanne à la aoc like... Tss... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:10 - Messages
Nous on ne peut pas jouer. Et franchement avec le taf la journée, si c'est pour attendre 1 h 30, être afk et louper l'entrée..... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:03 - Messages
Je retourne sur Eve Online, tu perds pas un système ou une station en 10 minutes de jeu. Et ça... C'est le gros souci du RvR de... Lire la suite
7 octobre 2012 à 14:55 - Messages
Attendez. Je regarde un truc... Ah oui. On est bien en France en 2012.... Lire la suite
7 octobre 2012 à 14:50 - Messages
L'Asura au bâton sur un mur qui picotait du pain dur... Ca doit être un coup d'Avenginounet ça. PS : Je fais la même chose av... Lire la suite
7 octobre 2012 à 14:46 - Messages
Les Allemands sont rigolos notamment effectivement sur les techniques par contre avec un groupe de 5, y en a 20 qui volent. Hie... Lire la suite
3 octobre 2012 à 23:26 - Messages
On risque plus de se revoir, vu la branlée qu'MJ a prise snifff... On t'a cherché partout Vendredi soir :D... Lire la suite
2 octobre 2012 à 22:02 - Messages
Suite à un manque d'effectif récurrent : nous ouvrons le recrutement principalement pour des soirées RvR. Nous recherchons don... Lire la suite
29 septembre 2012 à 21:26 - Messages
BJERK OU TU TE CACHES ! Match up contre ton serveur là. On est dans les fourrés de divination à 3 h du mat'. On t'attend.... Lire la suite
29 septembre 2012 à 20:10 - Messages
Effectivement un groupe De Tempest semblait en vouloir à notre jeune rôdeur qui était tranquillement en train de courir dans la... Lire la suite

Jeux

    Tr0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.