La SekT des PépitoS [SKP]

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour,

Est-il utile de nous présenter ? Ah ? Oui... Bon ok.

Et bien je vous donne ce lien qui résume excellement bien la situation de ce que nous sommes. Le pire dans tout ça c'est que nous avons deux bonnes années de plus de conneries. Nous sommes présents, on est là et on est toujours pas content.

Recrutement ?

Ce post servira sans doute pour une présentation plus complète, plus tard.

On venait juste ici pour dire qu'on était de retour, et qu'on allait tartiner.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099713

Signé le CO-Fondateur, anciennement Kastabouche et désormais : Pare Pin.
Comme de coutume mon associé (pas Liwi) : Ptiwi (on lui a chourrave son pseudo : d'ailleurs à ce propos celui qui possède le pseudo : on lui rachète 5 pièces d'argent).

A bientôt...

PS : On est sur Facebook mais on a toujours pas craqué pour HellowKittyOnline.
chouette mon goûter favoris.

bienvenue a vous, au plaisir de vous tapez dessus (on change pas une bonne habitude ).

/drink

bjerk mangeur de pepitos

pour en dessous.

je suis un rochien moi monsieur, pas une petite pierre .

ps: dicton bjerkien

qui pique une bière , se prend un bjerk et un bon mal de tête.

Dernière modification par bjerk ; 07/09/2012 à 14h07.
Oh putain, le sale nain, mais tu nous suis partout !

On va venir te piquer ta réserve de bière, tu feras moins l'fier ! (et ça rime en plus). Quel serveur ?

On traîne tardivement le soir, après le reset vers 1 h du matin vu l'impossibilité à rentrer en groupe avant. Vous pouvez toujours nous croiser en capslock à essayer de leader les pick up du serveur ainsi qu'en petit groupe de 5/7 à couper les ravitaillements ennemis derrière leurs lignes. On a pas la capacité à roamer "gros". Mais on poutre plutôt pas mal. On s'habitue lentement aux maps, sereinement.
Bienvenu sur Pierre Arborea !

Par contre j'ai l'impression qu'il y a une coquille dans votre présentation de guilde Warhammer Online :

Citation :
Publié par Tr0n
Tu aimes les Millenium [...] tu dégages.
Je pense que j'ai mal interprété parce que JoL n'est qu'amour <3
Non les MoS on les tape. On est déçu qu'il soit de notre côté. JoL n'est que paix et amour. Nous on est plutôt Fiodor Dostoïevski dans "Guerre & Paix". On est plutôt le premier mot d'ailleurs.
Yop a tous ! (j'ai finit les beaux arts ) ( et on a recrute un anglais a la place du moldave!!!!!!)

Dernière modification par ptiwi ; 07/09/2012 à 14h51.
Hello !

C'est moi l'anglais ! Et non ne vous prenez pas la peine, j'y ai droit tous les jours à coup de "sale anglais" " TG t'es anglais"
Mais je le vis bien, et les gueulantes sonnent mieux avec "F*** U B**** !"

Il y a également plus de bières qui tournent entre 16h et 20h, happy hour en veux tu...
Qui a dit que sans alcool la fête est plus folle, haha cette blague
Suite à un manque d'effectif récurrent : nous ouvrons le recrutement principalement pour des soirées RvR.

Nous recherchons donc 5 joueurs motivés, remontés comme des pendules, au second degré important, et à la bouche grande ouverte pour jouer avec nous en soirée.

Pépitanalement.
Citation :
Publié par Tr0n
BJERK OU TU TE CACHES !

Match up contre ton serveur là. On est dans les fourrés de divination à 3 h du mat'. On t'attend.
je suis a la plage actuellement (d'ou ma réponse tardive) , va falloir attendre le match MJ contre PA.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Tr0n
On risque plus de se revoir, vu la branlée qu'MJ a prise snifff... On t'a cherché partout Vendredi soir
t’inquiète cela arrivera forcement un jour.
MJ c'est un serveur a monté , et je préfère partir de la Dxx et arrivé tranquillement en division supérieur.
Et il a un grand avantage on peut jouer a + de 4 ou 5 guildoux car les files d'attentes sont raisonnable ( malgré quelque bug ).

/drink

bjerk buveur de bières
Nous on ne peut pas jouer.

Et franchement avec le taf la journée, si c'est pour attendre 1 h 30, être afk et louper l'entrée... Ca m'a gonflé. Et ça a gonflé plus d'un joueur de la guilde. A cela si tu rajoutes le roaming mauvais des Allemands... On s'est über fait chier les deux premiers jours et on est pas venu. En plus quand on voit que tout se joue entre 3 h et 12 h... On a pas de team dispo nous à ces horaires.

Donc on est en stand by, en attendant qu'ils fassent un tantinet évoluer tout ça.

En attendant, oui, on boit de la bière et on mate France - Japon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés