|
Bien l'bonjour,
Est-il utile de nous présenter ? Ah ? Oui... Bon ok. Et bien je vous donne ce lien qui résume excellement bien la situation de ce que nous sommes. Le pire dans tout ça c'est que nous avons deux bonnes années de plus de conneries. Nous sommes présents, on est là et on est toujours pas content. Recrutement ? Ce post servira sans doute pour une présentation plus complète, plus tard. On venait juste ici pour dire qu'on était de retour, et qu'on allait tartiner. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099713 Signé le CO-Fondateur, anciennement Kastabouche et désormais : Pare Pin. Comme de coutume mon associé (pas Liwi) : Ptiwi (on lui a chourrave son pseudo : d'ailleurs à ce propos celui qui possède le pseudo : on lui rachète 5 pièces d'argent). A bientôt... PS : On est sur Facebook mais on a toujours pas craqué pour HellowKittyOnline. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La SekT des PépitoS [SKP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle présentation (cf warhammer). +Like
Je me frotterai bien a vous! ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue sur pierre arborea
|
|
![]() |
|
|
Yop a tous ! (j'ai finit les beaux arts ) ( et on a recrute un anglais a la place du moldave!!!!!!)
Dernière modification par ptiwi ; 07/09/2012 à 14h51. |
![]() |
|
|
BJERK OU TU TE CACHES !
Match up contre ton serveur là. On est dans les fourrés de divination à 3 h du mat'. On t'attend. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On risque plus de se revoir, vu la branlée qu'MJ a prise snifff... On t'a cherché partout Vendredi soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|