[Destru] Ze TaKtiKal TriBe SeKt Of ThE UlTiMaT3 « Pépito »

 
Partager Rechercher
Ze TaKtiKal TriBe SeKt Of ThE UlTiMaT3

« Pépito »


http://www.pepito.fr/



Prélude



Oui du respect pour le mot pépito !

El mexicanos burritos avec son poncho, son sombrero et ses ratiches blanches comme un cul d’pucelle. Sancho n’a qu’à bien se tenir. Zorro, j’vous jure si on l’attrape, il va prendre pire que la Madelon à la fin d’un match de ru’by. Ca brille, flash à tout va, disco dance party 2k. Caramba ! Toi aussi tu n’y crois pas ?! Si si, c’est bien nous, oui, nous, les pépitos du chan advice d’Athel Loren ! Ceux qui, entre deux scénarii, se mettent à parler, parler, parler… On leur mettrait bien des censurés dans le censuré (respectons la modération du coin quand même, malgré l’aspect complètement trollesque du coin).

Oui.

C’est bien Nous.
Avec un grand N majuscule.
Les futurs maîtres du monde.
Plus fort que Musclor,
Plus hype que Gringer,
Plus in que Carrefour Market pour les prolo.
Bien mieux qu’un string Aubade.
Plus fou qu’un raélien.

C’est nous.

Relève toi de ta chute sur ton auguste séant et rassieds toi, modeste lecteur dans ton fauteuil de bureau en velours. Recadre ton clavier g15 et ta souris razer inc à triple induction stéroïdienne. Prend bien place au fond, là où (évite l’agression métanique typique du à un relâchement des sphincters) tu te sens le mieux, et ne nous lis pas, ça ne vaut pas trop le coup, t’vas perdre ton temps, évidemment, à moins que rejoindre des tarés du bulbe rachidien dopé à la blanche t’intéresse.

Tu te dis « Oh tiens encore un trolleur, une pauv’ merde décati, un relou du neuf trois, un banlieusard de seconde zone du néologisme trollifère qui tente de faire son intéressant pour qu’on le lise » ce à quoi je répondrais, assurément « oui connard et je t’emmerde ». Langage châtié, outrecuidance caractéristique, une composante récurrente, un leitmotiv pépito. Les mots sont des mots qu’ils soient grossiers ou non, on s’en tape le coquillard et les gonades contre des portes fenêtres. Oh oui, refrain typique, mais on s’prend pas le bulbe, tolérance et ouverture à tout (sauf évidemment ce qui dépasse le cadre légal, quoi que…).

Oui, c’est bien nous, pas d’erreurs possibles.

Je vais quand même me présenter.

Je suis le susnommé gobelin Kastabouche, gourou de « La SeKt dU PéPitO », une guilde nouvellement créée sur Athel Loren, le gros serveur des plows français où règne deux pelés et un tondu la nuit vers 2 h du mat’. Minus de formation shaman, accompagné de mon fidèle serviteur, l’avorton Riwi (une elfe aux seins pas si gros que ça je trouve), nous menons une vaste campagne de recrutement. Oh non je ne vais pas t’énumérer Ô lecteur qui prend le temps de lire ces quelques lignes une série d’articles pompeux que les guildes d’elfes qui pètent plus haut que leur cul te pondent à tour de bras (d’ailleurs pour rester « poli » selon les principes non ostentatoires gob’, on les… En fait je n’ai pas de mots autre que le vocabulaire argotique français usité par les mômes de l’école primaire en cette circonstance pour qualifier le degré de tatavisation elfique). Alors, en ces temps de grève, de disette, de famine et de misère sociale, dans notre volonté de lutter contre le royaume du Nain mais aussi du Prince (celui du goûter pas l’autre), nous organisons des rencards philosophiques tous les jours vers 17 h, ce qui nous permet d’avoir le ventre plein et de démonter une forteresse quand tout le monde mange sur les coups de 20 h. Ceci n’est qu’un exemple de nos compo ultra cheatées et des stratégies de HaRdCoRe G4m3rZ que nous sommes capable de mettre en place.

Bon je cesse mes néo-barbarismes ici et je vais jeter à la fosse aux lions mes borborygmes douteux de Gourou, maître des pépitos et recruteur en pseudo-chef. Ami du pépito, mais aussi les cinquantes joueurs qui nous ont déjà blacklist sur le jeu (nous ne faisons pas dans la ségrégation, même en ce qui concerne la connerie des vieux pédalos qui, de part leur haut niveau, leur connaissance du jeu et leur puissance supérieure à tout le reste – notamment par le respect de leur prochain, la qualité langagière qu’ils se donnent, mais qu’ils n’ont pas réellement, nous prennent de haut… Attend stop la phrase est bien trop longue… J’arrête où je vais digresser encore).Clarté, concision, pépito style. Donc je disais, en tant que recruteur pépito, je me permets ici, de jeter, ce parchemin pour vous faire venir chez nous. Et si tu ne sais pas lire, je signerai à votre place, ne soyez pas inquiet.

Wait & See.

Pour vous faire recruter, car oui, nous recrutons.

Veuillez répondre au questionnaire suivant.

Votre pseudo, votre classe, votre niveau.

Exemple : « Formule de politesse pour dire bonjour », je me prénomme Fientedeporc, je suis un lion blanc ultra stuff boby de niveau 40 et de renommée 56.

Qu’est ce qui vous plaît dans Warhammer Online ?

Exemple : Le sexe, la drogue et les elfes femelles après un pillage dans la vallée de Kadrin.

Vous, oui vous (pointer du doigt), vous êtes qui ?

Exemple : Je m’appelle Bob, j’ai 48 ans et je suis fan de Patrick Swaize dans Point Break. Je suis ébéniste en Corrèze, j’ai douze enfants dont quatre chevreaux.

Vos horaires de jeu ? Vos disponibilités ?

Exemple : Le mercredi de 5 à 7 avec Monique. Le samedi soir à la sortie du Macumba vers 5 h du matin (selon les arrêtés préfectoraux).

Votre vision d’un mmorpg, votre historique sur ce type de jeu ?*

Exemple : J’ai joué à WoW pendant 6 ans point.

Pourquoi nous rejoindre nous ? Oui, nous.

Exemple : Vous êtes vraiment des sous merdes et j’avais juste envi de taunter.

La composition optimale pour mettre à bas les Milleburnes sur une prise de capital ?

Exemple : Etre à 10 contre 1.

Un petit descriptif de votre façon de jouer.

Exemple : Je me planque dans les éléments de décor vu que je ne suis pas level max pour éviter de me faire two shots par un répurgateur seigneur de guerre (remplacer indifféremment répurgateur par : tueur nain, flambi, lion blanc etc).

La réponse doit être formatée comme suit :

Style de font : Arial
Taille de la police : 12
Style du texte : justifié avec interligne réglé à 0,5 cm.
Réponse dans l’ordre aux questions avec un minimum de 10 lignes de développement.
Aucune faute d’orthographe.
De la clarté, de la concision.

Notez nos critères initiaux de recrutement :

Répondre au questionnaire.
Avoir plus de 20 ans.
Avoir un niveau d’étude supérieure au égale à bac +2.
Avoir une expérience d’au moins 5 ans sur d’autres meuporgs.
Etre niveau 80 de renommée.
Connaître le jeu sur le bout des doigts.
Savoir développer des add-on sur Warhammer Online.
Etre une femme, blonde, à forte poitrine de préférence.
Si vous êtes un individu de sexe masculin, avoir une petite sœur majeure (ou une cousine ça fera l’affaire).
Etre respectueux de tous les autres joueurs quel que soit leur âge, leur mentalité, leur race (loi Gayssot), leur niveau d’incompétence ou leur inculture.
Savoir simuler l’écriture sms, avoir un niveau littéraire digne de Proust.
Apply de 9 mois sans loots.

Vous y avez cru, bande de tondus ?

Nous recrutons réellement sous les principes suivants :

Tu te prends la tête tu dégages.
Tu fais une candidature bien écrite, respectueuse, en texte 12 Arial justifié, en répondant à toutes les questions habituelles et bien tu dégages.
Tu respectes ton prochain, tu dégages.
Tu ne trolles pas, tu ne maîtrises pas le douzième degré, tu dégages.
Tu ne sais pas parler en caps lock ou sms, tu dégages.
Tu aimes les Millenium, tu veux apply ailleurs pour te stuffer, tu dégages.
Tu prends moins d’une pause clope par heure, ça va être difficile de t’accepter.
Tu n’es pas sous produit de la Waaagh 80% du temps, on va avoir du mal à te prendre.
Si tu connais le rapport entre Unix et Berkley, on s’accouple.
Ta candidature est formatée, pas la peine de nous contacter.
On aime le look, soit donc original mais pas comme une pub de prince pd.
Entraide ? C’est quoi ce mot ? Tes po tu les donnes à la guilde et si on est sympa on t’en redonnera un peu pour que tu puisses survivre.

Pour informations nous sommes actuellement une guilde de bas niveau et nous recherchons une alliance pour organiser tous les événements classiques et imaginables : open RvR, Scénarii, et PvE (quoi que nous trouvassions que c’est assez pédalisant – m’est égard à la communauté gay que je respecte - que de courir après des mobs pour les bugner, y a des jeux coréens pour ça).

Je tiens à signaler que la guilde contient à l’heure actuelle un véritable exilé moldave (il a de vrais papiers, le dénoncez pas) qui parle et écrit le français comme une vache espagnole (Noobzor de son pseudo si vous voulez l’insulter), un réunionnais qui travaillait dans une usine de poulet – chômeur à vie (Executoor si vous voulez l’insulter de profiter des prestations sociales française), un étudiant branleur gréviste des beaux arts (Riwi si vous voulez lui défoncer la tête parce qu’il vous saoule sur le chan advice, n’hésitez) et un cadre dynamique (on aura noté qui ce peut être).

Bref si toi aussi tu veux nous rejoindre,

Si toi aussi tu te sens l’âme d’un pépito (rush un fort à 4 aux horaires de pointe, te faire démonter tout ton groupe par un seul mec de l’ordre)

Si toi aussi tu n’aimes pas Granola, le bio et les hippies.

Si toi aussi tu soutiens l’effort de guerre américain

Si toi aussi tu crois encore que des armes de destruction massive sont à Bagdad

Si toi aussi tu penses que les Chinois ont plus d’apm que les coréens du sud.

Si toi aussi tu penses qu’Einstein est un extra terrestre venu de Zorglub.

Si toi aussi tu penses que Sarkozy est le chef d’une warband de l’ordre à Reikland.

Si toi aussi t’es malin, que tu comprends ce message,

Je dis oui, oui, tu nous intéresses.

Enfant de plus de 15 ans s’abstenir.
Pour tout recrutement, ou alliance (si par miracle des fous voulaient bien de nous),
Contactez in Game :

Kastabouche, Shaman, Gourou pépito.
Riwi, Disciple de Khaine, Assistant Gourou pépito.

PS : Riwi est nul en orthographe, ne craignez rien.

PS 2 : Les pépitos bientôt sur Facebook, Dofus et Hellow Kitty Online !

J'ai lu... Certains passages sont amusants.
Au moins c'est bien écrit et sans fautes de grammaires/orthographes/conjugaison.
Rien que pour ça, je vous dis bonne chance.
Et mieux vaut trop long que trop court !
Citation :
Publié par Ringostaar

de rien.
Merci
Le texte m'a fait par endroit sourire et pour une fois que l'humour est présenté de façon assez subtile avec une conjugaison et un vocabulaire dépassant la 2e section de maternelle je ne peux qu'adhérer.

GoOD LuCk pour votre recrutement les ptis tas de rps faciles que vous êtes
Citation :
Publié par Tr0n

Si tu connais le rapport entre Unix et Berkley, on s’accouple.

Celle-ci je l'ai pas compris
Sinon ca change des autres posts de recrutement
Gl pour la suite.

Ps: ringo merde fait un effort sur le résumé bkp. Et stop feed noob
j'ai bien ri !

au plaisir de vous voir en T4 et good luck pour votre recrutement

signé un répu millenium sdg
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés