L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
stop raconter n'importe quoi avec vos pseudo guildes, la D1 c'était Orcanie et de loin !
On était des oufs sur Orcanie

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=501997
http://www.ehrenregister.de/oracle/server/9/gid/142
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=235240


Dernière modification par -Baston- ; 12/10/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Avengers
J'ai failli m'étouffer !
Comme quoi, pas besoin des autres serveurs français dans la même division que nous sur gw2, on arrive très bien à se JOLfight au sein de la même alliance
Citation :
Publié par Ikith
J'ai jamais parlé de moi Adri, pauvre merco péon de mon état, mais de Broc en général, j'ai parlé des grosses structures qui ont laissé une trace sur le serveur genre WaR, Tempest,GN,etc etc des grosses teams aussi type Emerald, Curse,... tous ces gens qui n'étaient déjà plus trop là au moment du tournoi, faut arrêter de prendre tout ce que je dis comme si je le ramenais qu'à ma petite personne sérieux, en plus tu le sais mieux que personne on jouait ensemble à cette époque.
bah c'est ce que je dis, comme tu as arrêté en même temps que ces structures là, tu n'est pas en mesure de les comparer avec les structures suivantes (que ce soit les bus ou les grp opti post-2004) c'est tout, j'ai juste souligné que tu exagérais un peu, on va pas en faire un fromage d'autant plus que c'est un HS gros comme l'arrière-train des rousses que tu côtoies !
Je retourne sur Eve Online, tu perds pas un système ou une station en 10 minutes de jeu. Et ça... C'est le gros souci du RvR de GuildWars. A 5 h du matin, tu prends ce que tu veux à 15 joueurs... Ca laisse une place trop importante à certaines plages d'horaires dans lesquelles certains serveurs sont dépeuplés. Et ne parlons pas des files d'attente monstrueuse. Moi attendre 1 h 30 pour "commencer" à jouer quand je bosse toute la journée : ça me fait me barrer. Y a un gros effort à faire. Donc nous, on attend pour voir si on joue.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai vraiment du mal à associer D1 et accords d'Emain Macha.
Vous comptez proposer ce genre de truc à VS et aux Russes le jour où vous tomberez contre eux ?
Combien de temps ca a tenu deja ces fameux accords ? Pas long de mémoire.

enfin bon je pense que rien ne battra l'époque autour de la naissance de curse
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai vraiment du mal à associer D1 et accords d'Emain Macha.
Vous comptez proposer ce genre de truc à VS et aux Russes le jour où vous tomberez contre eux ?
C'est quoi le rapport ?

A pardon, c'était juste un taunt...
Citation :
Publié par Pervx
enfin bon je pense que rien ne battra l'époque autour de la naissance de curse
Et du radar de Dalida? Me dit pas Mytho, il me l'avait avoué quand on roamait sur les mêmes zones vu qu'il voyait des trucs qu'on voyait nous alors qu'il était pas à portée de clipping

Après ça enlève rien au fait que le grp de Neo/Donka etc était un super groupe, mais le groupe 3 savage 2h par contre... afk LOL :>

Sinon, bah de toute façon, en fonction des périodes t'as eu de très bons groupes, et tu peux pas comparer des groupes de périodes différentes.
Je dirai même que ça jouait vachement mieux sous ToA / NF qu'avant si tu veux mon avis.

Le meilleur groupe que j'ai eu a affronter c'était pas EmR mais Obsoleet avec Lyk dedans par exemple. Même si EmR était bon, le niveau de jeu n'avait rien à voir niveau actions/gestions des back.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/10/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Ikith
J'ai jamais parlé de moi Adri, pauvre merco péon de mon état, mais de Broc en général, j'ai parlé des grosses structures qui ont laissé une trace sur le serveur genre WaR, Tempest,GN,etc etc des grosses teams aussi type Emerald, Curse,... tous ces gens qui n'étaient déjà plus trop là au moment du tournoi, faut arrêter de prendre tout ce que je dis comme si je le ramenais qu'à ma petite personne sérieux, en plus tu le sais mieux que personne on jouait ensemble à cette époque.
non mais ce tournoi c'etait de la blague... j'ai pas pu participer pke j'etait une fois ban pour insulte. (encore un putain de peon surement) Le compte de Xarif ayant ete ban pour insulte (et seulement pour insulte true story ) pareil, la moitie de notre TF n'a pas pu participer au tournoi
Citation :
Publié par KRh
non mais ce tournoi c'etait de la blague... j'ai pas pu participer pke j'etait une fois ban pour insulte. (encore un putain de peon surement) Le compte de Xarif ayant ete ban pour insulte (et seulement pour insulte true story ) pareil, la moitie de notre TF n'a pas pu participer au tournoi
Le puissant Xarif steuplait ! Souvenirs !
Bon j'ai pas vu le classement officiel , mais en theorie , nous sommes en D2:

-Province fluviale qui vient de D1
-Repos du marin qui vient de D3

Le bief a du passé en D1 et RA en D3 .
On a recupéré le bief d'elona en D1, ils ont l'air un peu mieux que les provinces fluviales mais ca reste des victimes quand même. Les russes tiennent le coup par contre
Citation :
Publié par Taftaf
On a recupéré le bief d'elona en D1, ils ont l'air un peu mieux que les provinces fluviales mais ca reste des victimes quand même. Les russes tiennent le coup par contre
le dimanche on avait +20K sur eux, après on s'est fait usé par le non clipping et les vacances scolaires allemandes (et accessoirement la stratégie brillante de RA pour aller en D4 rapidement) .
un peu tôt pour parler de victimes peut être !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés