Tr0n

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Damed. Tu n'as pas vu un shaman déguisé en membre du Klukluklan hier soir ? J'étais pourtant en train d'utiliser un ouvre boîte... Lire la suite
19 octobre 2010 à 19:36 - Discussion
Ze TaKtiKal TriBe SeKt Of ThE UlTiMaT3 « Pépito » http://www.pepito.fr/ Prélude Oui du respect pour le... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:13 - Messages
Et question bus, en général un double rame défonce toujours le simple rame. En résumé c'est celui qui a la plus grosse à l'inst... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:05 - Messages
Eu c'est quand même plus fort que FR ?... Lire la suite
Ah... Parce que le rhinocéros EU il est fort quand même avec sa corne... En plus il fait un pari pre-release sans faille.... Lire la suite
28 juillet 2009 à 19:57 - Messages
Ah et ça s'appelle pas jeter des gens ça ?... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:35 - Messages
:aide: Hein ? Et sinon vous êtes côté en bourse ?... Lire la suite
Structure tiers, association...On frôle la secte.PS : La publicité pour une association non caritative est interdite par les rè... Lire la suite
Il est où le mot "jouer" ?... Lire la suite
26 juillet 2009 à 16:02 - Messages
Question moultement trépidante. J'aimerais savoir qui est le plus fort entre Origine et FreneZy ? Non parce que origine quand ... Lire la suite
Oui mais bon frenezy n'a pas fait de pari pre-release sans faille. A partir de la, je pense que le suspense reste entier.... Lire la suite
22 juin 2009 à 16:54 - Messages
C'est une bonne idée. Si à l'époque j'avais pu la mettre en place, je l'aurais sans doute fait. Pour éviter les conflits avec d... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:46 - Messages
Bonjour, outre le fait que ce thread ressemble à une vaste blague, je tenais à apporter une pierre négligeable à cette édifice ... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:30 - Messages
Tout d'abord bonjour. Il est vrai qu'il est intéressant de passer du temps à développer soi-même ses propres modules, ses propr... Lire la suite

Jeux

    Tr0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.