OMfG !

Répondre
Partager Rechercher
Ceux de RA qui étaient en défense pourront corroborer.

Un Asu de la guilde Défi et du serveur PA qui etait dnas le groupe d'attaque lorsqu'on defendait Falaise, a montré une "technique" que je ne connaissais pas et qui nous a tous surpris.

Voici de quoi il en retourne :
Nous etions sur les rempart à harceler les assaillants lorsque l'Asu de la guilde Défi au lieu de rispoter de facon traditionnel vient se coller sous le rempart, exactement en dessous de nous et comment à "zoner" de façon continue et exponentielle.

En gros, on dirait que le gars a trouvé comment aoe en continue et avec de gros dégats sur une position en bas des remparts.

Ce qui est etrange c'est qu'il semble spammer le 1 simplement car rien n'indique qu'il fait autre chose. De plus, il est capable de toucher sur toute la largeur du rempart.

On était 4 joueurs + 2 pets et on se faisait laminer (2 ou 3 shot) et ce en continu (pendant 15/20 voire 30 secondes).

Bref, bizarre voire exploit/cheat a moins que je n'ai pas compris ...

Au final, dès qu'on s'approchait du bord du rempart (et par bord j'entends à moitié de la largeur du rempart) il revennait se coller en dessous et spammer sa technique.

Dommage qu'on ait pas la possibilité de voir les noms des joueurs ...
Euh je peux même te dire sa classe si tu veux, spam 1 baton du gardien je dirais ca m'est déjà arrive de toucher des gens sur les remparts avec... Pas plus un bug que l'aspi mesmer pour faire tomber des murailles (attention je ne dis pas que s'en est pas un, c'est juste la mechanique qui fait que c'est possible).

Après c'est vrai que c'est rare les classes qui peuvent dps sur les mur d'une tour......
Citation :
Publié par khreed
Un Asu de la guilde Défi et du serveur PA
Ah bah nous vl'a bien avancé !

Citation :
Publié par khreed
On était 4 joueurs + 2 pets et on se faisait laminer (2 ou 3 shot) et ce en continu (pendant 15/20 voire 30 secondes).
Le témoignage pets sera déterminant !, mais imo y en a un ou deux qui slackaient dans cette histoire.
Enfoirés de Défi, tous des cheateurs §§§§
En même temps faut pas défendre quand j'attaque.
TROP PUISSANT POUR VOUS !

Ps : c'est pas un cheat, c'est du skill.
Ps2 : voleur, pas gardien.

Dernière modification par Cabale` ; 06/10/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Cabale`
TROP PUISSANT POUR VOUS !
Citation :
Publié par khreed
Ce qui est etrange c'est qu'il semble spammer le 1 simplement car rien n'indique qu'il fait autre chose.

Je suis avec toi Khreed !
Citation :
Publié par khreed
Ce qui est etrange c'est qu'il semble spammer le 1 simplement.
C'est déjà trop demandé pour certains... crois nous.

Citation :
Publié par bka
va falloir trouver un nouveau gm imo.
On est mal
L'Asura au bâton sur un mur qui picotait du pain dur...

Ca doit être un coup d'Avenginounet ça.

PS : Je fais la même chose avec mon Gardien.
Ahaha quel les jolien sont drôles ...

C'est sur que c'est normal, étant sur les remparts, de se faire 2 ou 3 shot en continu par un gars en bas du rempart qui ne cible pas a distance mais apparement au CAC qui tape dans le vide en dessous de nous et qui nous touche à une distance supérieure à plus de la moitié de l'epaisseur du mur ? (alors qu'on devrait être en position "Obstruée" au minimum)

Bref, j'ai pris l'habitude de défendre et "roll" pour éviter de crever bêtement en haut des remparts quand c'est trop chaud. C'est pas une question de skill là. Il s'agit d'un seul et même joueur et c'est arrivé que cette fois (jamais sur une autre défense de fort).

Je trouve ça étonnant et je pensais que certains connaissaient la cause de ce "godmod".

Mais apparement non ... tant pis !

On peut clôre le sujet donc !

PS :
Citation :
Publié par Cabale`
Ps : c'est pas un cheat, c'est du skill.
Y'a aucun skill là dedans mais l'exploitation d'un bug d'une position ... on appelle communément ça un "exploit", ça reflète pas du skill (sauf sur JOL ptet)
Tu devrais changé le titre du post


Les pbaoe et AE ne tiennent pas compte de la hauteur. Ca marche aussi avec un guerrier et un ranger. Trop lourd a géré pour le jeu/dev
Ben ça a au moins le mérite de nous faire connaitre une ptite combine de plus. Merci

Comme le truc du portail du mesmer pour passer les murs, je me suis dit que ptêtre avec le shadowstep du rogue ça le ferait! Mais après j'ai réalisé que même si c'est le cas je me retrouverais seul à l'intérieur... Du coup... OMfG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés