Les forums JOL

Tr0n

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 21:41 - Messages
Je suis chaman heal. CQFD. PS : Joue un cultiste ou un chaman contre un dps (flambi, tueur, répu, garde fantôme) avec un stu... Lire la suite
Je suis en stuff Envahisseur (non capé volonté et 5,5k hp). dps gf 7x > hps ch 6x. Certes il met un chouilla plus de temps qu... Lire la suite
D'ailleurs je reste pas en duel contre un répu. Je me casse ! La problématique qui se pose c'est l'utilisation du detaunt pend... Lire la suite
30 novembre 2010 à 21:37 - Messages
J'ai même été surpris de vous voir à autant. L'hiver montre le bout de son nez et les geeks ont fini de bronzer ? :ange: Trè... Lire la suite
En même temps c'est la même avec certaines wb ordre bjerk. Chacun son style de jeu. Nous on vous attend toujours au détour d'... Lire la suite
Je désapprouve. Et je rectifie les âneries qui sont proférées ici. Les LNM suivent en général les pépitos qui s'emplâtrent en p... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:32 - Messages
Non mais je rêve ! Bjerk en première page... Et même pas Kastabouche le plus grand chaman pépito que la terre porte. Je suis... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:29 - Messages
Riwi, Orcstyle et Executor pour les chômeurs. Non non je dénonce pas mes potes. Poutre les, ils sont connectés uniquement de ... Lire la suite
On a une notion de combat spatial surdéveloppé. Une perception du mouvement inégalable. Une force d'innovation immensément subt... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:20 - Messages
Je ne vais pas troller mais quand même... Ça n'existe pas côté ordre. C'est format 2 "WB" minimum. :D... Lire la suite
Oh beh tant que je suis super drôle alors, ça m'va (bien que j'émettasse un doute sur l'humour côté ordre). En tout cas bonne r... Lire la suite
30 novembre 2010 à 09:17 - Messages
jamais !... Lire la suite
:sanglote: Xénophobie caractérisée. Je le savais ! Bonne malchance pour votre recrutement (vais pas dire que je veux de nou... Lire la suite
30 novembre 2010 à 01:41 - Messages
Dracker qui me fait pas de /kiss à déso. :sanglote:... Lire la suite
30 novembre 2010 à 01:35 - Messages
Mhki au détour d'un fort elfe sur ma propre muraille alors que je regarde tranquillement New Yord Unité Spéciale.... Lire la suite
29 novembre 2010 à 13:17 - Messages
Pépitos ! Rejoins nous ! La porte est grande ouverte. Nous aussi on sort notre étendard. Les po ça sert à quoi dans war ? :md... Lire la suite
:eureka: Dans une zone 400% plz !... Lire la suite
29 novembre 2010 à 13:15 - Messages
Le jour où on aura la même classe et le même niveau de renommée, je viendrais duel. Autrement l'intérêt est proche du 0 absolu... Lire la suite

Jeux

Tr0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.