Les forums JOL

Tr0n

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 14:37 - Messages
Oh putain, le sale nain, mais tu nous suis partout ! On va venir te piquer ta réserve de bière, tu feras moins l'fier ! (et ça... Lire la suite
Non les MoS on les tape. On est déçu qu'il soit de notre côté. JoL n'est que paix et amour. Nous on est plutôt Fiodor Dostoïevs... Lire la suite
7 septembre 2012 à 04:17 - Discussion
Bien l'bonjour, Est-il utile de nous présenter ? Ah ? Oui... Bon ok. Et bien je vous donne ce lien qui résume excellement bien... Lire la suite
30 août 2012 à 12:58 - Messages
Déco aussi avec Freebox. C'est purement aléatoire. Nein. Ca vient du client. S'il se déconnecte c'est qu'il y a perte de conne... Lire la suite
30 août 2012 à 09:56 - Messages
On fait comment pour avoir des news officiels quand on ne veut ni regarder Twitter ou Facebook ces deux logiciels de *censured*... Lire la suite
Y a une nette différence entre une entreprise qui vend un produit par contrat consommateur et une entreprise qui vend ton adres... Lire la suite
lors moi c'est simple, je saute comme ca, pis, pis je fonce en piqué diagonale et alors la, attention, c'est l'hymne a la vio... Lire la suite
30 août 2012 à 09:48 - Messages
Un gros moins : la fluidité du mouvement du personnage. Mais ce n'est pas le seul jeu à avoir ce souci. On dirait que depuis qu... Lire la suite
Selon la formule consacrée ça fait de toi un joueur WvWvW, aucun rapport avec PvP, PvE et RvR d'ailleurs.... Lire la suite
C'est exactement ça fatcat3528. Wow avait réussi un tour magistral non dans l'univers ou le jeu en lui même mais dans la fluidi... Lire la suite
7 mars 2011 à 21:44 - Messages
Le serveur envoie des informations non cryptées au client sous forme de logs txt et vous voudriez que l'utilisateur lambda ne l... Lire la suite
2 décembre 2010 à 23:39 - Messages
2 décembre 2010 à 23:38 - Messages
1 décembre 2010 à 09:17 - Messages
30 novembre 2010 à 21:45 - Messages
Si vous avez pas le RR pour rentrer chez eux, venez chez nous :D... Lire la suite
Modéré par fyren` : ] ... Lire la suite

Jeux

Tr0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.