[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
Bonne chance à tous pour ce soir !
Que les meilleurs gagne
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Bon coté Tempute on a un changement pheb pas la prend on lykette en second heal si on perd c'est de sa faute s'tout
Le monde est injuste.
Donc go à la gueule (vu qu'au pire ça va reset les fronts praag).
On décolle dans 5-10min nous (enfin quand zim aura fini de se toucher capi et felrik de déprimer sur le kill du roi le SEUL soir où il joue pas )
Citation :
Publié par Krt
Ca dit que ca vient et apres ca dit non ... Dite rien la prochaine fois
et ho tu peux te calmer là ? ca fait plusieurs fois que tu viens dire de la merde sur nos posts si t'as un truc à dire tu nous le dis en mp, là c'est super lourd.
Depuis le début j'ai dit que je viendrai pas, zig a eu un empechement, voilà fin de l'histoire.
si jpeu me faire mettre ?

la gueulle c'est ptit!

fight sympas gg au anathéma sur le second fight !( nerf la prison ! )

Votre pdr par contre a une conexion 56K ? car il m'a fait des tp un peu space :]

Need rencontrer tmpst

edit tempest rencontré ouin stop me focus § second inc assez strange avant la gueulle bcp afk c'etais space felrick tu me gave!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Entracte pour GN , de très bons fights contre LLC Anathema et Einherjar ... Tempest c'est un peu trop chaud pour nous mais on aime bien s'y essayer .
GG a vous, vraiment mauvaise soirée pour nous, changement de team etc... la fatigue peut etre
Bon soirée carpette de notre coté, on a testé et ça a pas marcher. On va mettre ça sur le changement de lune

Sinon gg aux GN / Défiance / Le Cercle Des Frères (me semble) / Sow / et la team à Warning, on a bien pl rp ce soir, mais vous le méritiez. ( et content d'avoir vu Calhyn )

Mais promis, la prochaine fois on se rattrape !
Fin de la soirée pour nous, de bon gros fights, ça fait plaisir, vraiment beau jeu des destru en face de nous.

On a subit qu'une seule défaite de la soirée vs Defiance, j'avais pas vu l'inc de coté et vu le dps de leur grp, pop-corn...
Très bonne soirée pour Tempest on s'est bien amusé, de très beaux fight contre toutes les team présente, merci a tous d'être venu.
Clairement la team challenge pour nous ce soir aura été défiance, combat intense et long, on fini sur vous avec un 6/1 mais sur chaque fight vous étiez a la limite de nous avoir, merci pour ces beaux combat. Vous etes je penses la team la plus dure a jouer que nous ayons renconté (placement, burst, rez )

See you.
Ca me manquait vraiment de jouer heal en gvg.

Beaucoup de plaisirs pris, bon évidemment, team très solide, ca aide.
Bravo à tous ceux qu'on a croisé, il n'y a pas eu de combats pris à la légère, loin de là.

C'est malheureusement artificiel, mais je regrette un peu que WAR ne soit pas plus comme ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés