[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
bonbonbon... un petit accident dans la guilde fait qu'on est 1 de moins. Et notre élu n'est plus certain d'être là.

notre présence passe donc de "certaine" à "probable"...

Les scénars 6v6 n'importe qui va tag pour essayer. Et fight dans une zone ça reste > fight dans un scénar confiné avec point de repop et donc d'inc prédéfini.
Citation :
Publié par Adriac
je ne faisais que gentiment contre-taunt, en fait je te rassure on n'est pas en miette de pas vous avoir rencontré mais on sera sûrement présent à l'heure si vous remettez ça.
Moi j'ai pris ça pour argent comptant que veux-tu.
Mais si vous voulez pas venir, ou venir qu'une fois qu'on aura leave la zone et mis ça sur JoL, c'est pas un soucis.
C'est bien ce que je dis donc
On viendra si on a de quoi faire un groupe, ou si l'autre groupe a de quoi en faire un. J'aime pas les trucs organisé personnellement, que ca soit les duels, le 6v6 ou autre. Et accessoirement j'ai rien à prouver envers qui que ce soit. La guilde non plus d'ailleurs
Citation :
Publié par Emotion
J'aime pas les trucs organisé personnellement
Hihi.
Sinon Gaz, t'es chou! Je peux t'attraper les joues et les pincer gentiment en te faisant "gouzy-gouzy"?
Ah mais c'est pas une question de vous voir prouver quoi que ce soit, j'en ai raf de ça, juste de vous voir venir.

Après vous venez pas np, j'espère y aura pas mal de destru et ça faisait un groupe de plus. Surtout qu'au dernier 6v6 vous avez tous déclaré bien avoir apprécié l'event. Marrant pour un truc 'organisé' d'aimer ça.
Pour legio ca semble archi compromis, zig est surmotivé, mais ni moi ni kopi ne sommes sûrs de pouvoir être présents (et en fait pour moi c'est même carrément sûr).

Du coup, si Legio vient, ca sera avec du pick up style nex necis quoi y a peut être même un chaton qui se joindrait à eux
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Surtout qu'au dernier 6v6 vous avez tous déclaré bien avoir apprécié l'event.
complétement. à titre perso, j'espère toujours qu'on viendra ce soir.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés