[6v6] 3rd strike !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La date (à confirmer j'attend de voir Zim) : Vendredi 26 février, début 20h45.
genre c'est moi qui pose pb oO
ah ouais faut que j'arrête de me faire ban G15 intensif
Citation :
Publié par yanis
Oui!

Je ne sais pas pour NL...pour ma part je suis même pas sur d'être la vendredi soir.
Style tu as une vie social maintenant toi ^^

Je pense que les NL viendront mais avec qui...
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'vais demander à la guilde si ça les intéresse un petit 6v6 Ça pourrait être sympa je pense, bien envie de tester les Tempest avec un groupe tangible ^^.
Oui need !
Citation :
Publié par Felrik
Oui need !
bah je persiste à penser qu'il y a pas photos entre vous (les tempest) et nous, plus de RR, plus de stuff et (last but not least) un teamplay plus rôdé.

mais bon si on arrive à monter un groupe potable on essaiera ptet' de venir apprendre deux/trois ficelles du mono/6vs6.

Donc vu notre fofo interne, on peut considérer les soul reapers partant à 90%
bah je persiste à penser qu'il y a pas photos entre vous (les tempest) et nous, plus de RR, plus de stuff et (last but not least) un teamplay plus rôdé.

mais bon si on arrive à monter un groupe potable on essaiera ptet' de venir apprendre deux/trois ficelles du mono/6vs6.

Donc vu notre fofo interne, on peut considérer les soul reapers partant à 90%
Le but n'est pas de défoncer les gens et aller les taunts sur jol pas de ca chez nous ! (Enfin bcp de gens le penserais de moi xD) C'est de passer un bon moment rip ou win le but c'est de participer
Pour répondre à kisren avant meme qu'il m en parle, on y sera, par contre fait mal au cul de pas pouvoir aligner lamesang, il fait partie de notre compo...
je demande alors officiellement une exception pour mon coupain et on vous promets qu'il ne resera pas sous peine de passer une heure en bg pick up avec sparadraz sous audio... ( je vous assure, avec ca il ne rezera pas, le gars whine avec l'accent suisse )(m en veux pas spara si tu lis ca )

Sinon on fera sans lui...

ps: guilde "le cercle des frères"
Citation :
Publié par Mordrec
Style tu as une vie social maintenant toi ^^

Je pense que les NL viendront mais avec qui...
Chuut, je me donne un genre!

PS: trop moche ton avatar
Je ne serai pas là finalement. Vous ne pourrez pas rouler sur un squig spe cac. Pauvre de vous.
Mais la guilde "le cercle des frères" (oui y a pas plus gay comme nom) sera présent.
Bonne futur soirée à tous.
Bon, je confirme tout le monde a l'air bien chaud chez nous, il y aura donc un groupe S-R prêt à distribuer RP et médaillons!

Je sais pas encore si je sortirai le marau ou le magus, c'est pour dire la puissance de notre future compo

Le vendredi soir nous sommes peu présents en temps normal, avec Pays de Galles-France en plus nous ne pourrons pas nous aligner.

Bon tournoi aux participants.
Citation :
Publié par Gaffeur
Salut ici, si des guildes côté ordre ne peuvent pas s'aligner à cause d'un manque de heal je serais présent et disponible pour filer un coup de main.
Je pense qu'on pourra aligner au moins un autre groupe Progress gaffeur, on va voir ça dans la semaine avec tout le monde.
"Soleil noir" présent (mais à confirmer)

Citation :
Publié par Edennae
(Y a un maraudeur dedans)
Nous un Cultiste, elles vont etre belles les team destru .
Citation :
Publié par Felrik
Le but n'est pas de défoncer les gens et aller les taunts sur jol pas de ca chez nous ! (Enfin bcp de gens le penserais de moi xD) C'est de passer un bon moment rip ou win le but c'est de participer
Je suis rassure, parce que quand je lis ta prose, je me posais des questions.

[Contenu édité par Jeliel ]

A part ca, have fun et bons combats !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés