G15 kézako ?

Répondre
Partager Rechercher
On a fait le tour sur les cas diffamatoires.
Le fil n'est pas là (déjà qu'on tourne en rond depuis sa création...) pour relater les exploits d'un joueur, d'en parler pendant 3 pages en le citant à chaque fois.
Bref, abstenez vous si possible sur les forums publics.
Citation :
Publié par Firstball
Cette après midi j'ai eut la visite d'un MJ suite a des reports de la Guilde Phénix contre moi pour des AFK BG. Le MJ a été très clair, rien dans la charte oblige un joueur a jouer. Faire des AFK dans un scénario n'a donc rien de contraire à la charte du jeu. Le MJ m'a juste demandé de "calmer le jeu", rien de plus. Il m'a assuré qu'aucune sanction ne peut être prise pour des AFK BG.

Voilà donc qui clos ce débat sur les AFK BG ^^
j'ai du mal a croire qu'un MJ t'es clairement dis qui était a l'origine du report (ça c'est pour la bizarrerie de ta justification).

On connait tous la différence entre règle et éthique donc
continu temps que tu veux mais essaies au moins d'avoir le courage d'assumer un minimum tes actes.
Un mj qui te dit que la guilde "Phenix" (en plus) et a l'origine de son send pour des afk bivouac en bg.

Je veut bien que plus c'est gros mieux sa passe normalement, mais la non
Citation :
Publié par Mayhem
Je rappelle juste au passage que le G15 est un clavier officiellement et automatiquement reconnu par Warhammer Online.
c'est tellement bon de pouvoir abuser en toute sécurité.
ben abribus le G3 a l'utilisation d'une touche quelconque comme par exemple 8 un truc que tu peux pas trop utiliser facilement et tu bind cette fonction a la touche F8 et voila c'est parti.
pour attribuer tu peux faire un enregistrement ça marche nickel
moi j'utilise sur G8G9G11G12 les touches F9F10F11F12 les G sont super accessible au petit doit et hop c'est parti.
Parce que tu as un G15 refresh avec seulement six touches G non ?
http://www.materiel.net/ctl/Claviers...5_Refresh.html

Les anciens G15 ou le G11 ont 18 touches G ce qui était beaucoup mieux.
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/24817-G11.html

Je comprends pas pourquoi ils en ont supprimé sur les nouveaux modèles. Tout l'intérêt de ce clavier étant d'avoir justement un grand nombre de touches bindables.
Message supprimé par son auteur.
En plus 150€ pour avoir des macros c'est cher
Il existe un addon je crois qui permet de gérer une suite de compétences avec conditions, des 'si' des 'et, des 'ou', etc..
C'est un peu compliqué mais c'est gratuit.
J'ai eu un G15 et j'avais remarqué que définir une suite de touches dans une macro ne fonctionnait qu'une fois sur 10 à cause du lag des serveurs, la cible étant la plupart du temps 'out of range'.
En plus par rapport à un clavier ordinaire les touches du G15 sont toutes petites et très 'tassées' donc super facile pour se tromper de touche, donc j'ai vendu et j'ai repris mon bon vieux clavier à grosses touches qui claquent ^^
Mais bon c'est vrai je confesse que j'ai voulu voir ce que çà donnait (shame on me!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés