Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
C'est la faute de Badgus, il nous a obligés à boire des bières dans un bar IRL toute la soirée trop dur .
Vous n'avez pas raté grand chose, tout du moins en open, heureusement pour nous comme l'a dit wothan on a tourné en bg et rencontré de bons groupes/joueurs, notamment LNM sur par mal de bg (désolé Edennae on t'a un peu focus)

On a testé une compo : deux tueurs un flamby un pg un csf un bf, ça tapait bien en effet et on tenait pas mal la route sauf quand mitmir allait ffa et laissait notre seul healeur du groupe se faire démonter par une bonne assit

Pour finir ben capi donc voilà système tellement bien pensé que plus rien à faire hormis y aller, et manque de bol instance vide, on sort pour aller dans une instance pleine==>file d'attente===> déco
Message supprimé par son auteur.
Yell ordreux a 172 sur un fort à Caledor...paie ton event

Stop faire les lapinous et vous reproduire vitesse grand V (après obligé de reroll et tout )

Edit : ah on m'annonce qu'ils étaient 230 sur VDD...qui dit mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Proportionnellement ( rapport nb ordre / destru en présence ) c'est beaucoup moins que vos 90 destru cette aprem sur je ne sais plus quel fort
tu veux pas connaitre le yell sur Fléau ..

Proportionnellement vous allez moins vite sur la capitale et c'est tout ce qui compte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flipaire
Moi je vois juste que la destru a compris que pour aller en p2, il faut attaquer quand il y a moins de monde, pas en prime time.
On va finir par la faire à la canadienne cette phase 2...
Citation :
Publié par Shiroken
C'est vraiment à chier Caledor comme map.
Moi au contraire j'aime beaucoup cette map, c'est un terrain revé pour les archers (arbres, rocher, pentes, rivieres, ...). Un safari quoi .

Sinon si quelqu'un pouvait me donner le mode d'emploi pour "l'ordre s'organise pour la phase 2 ou pas", ca m'aiderais a comprendre certaine choses .


Peace
Message supprimé par son auteur.
en même temps depuis 1 mois tout les dimanches c'est pareil, capitale destrus l'après midi , capitale ordre dans la foulée le soir.
Et la semaine l'ordre lock l'après midi ou avant de manger.

C'est pas lié à une organisation paticulière c'est juste les horaires de connexion des gens même si la logique m'échappe :x

et je suis absolument pas convaincu de ton raisonnement sur le ratio ordre/destru , vu le peu de destru qu'il y avait hier soir
Une soirée difficile dans sa gestion avec beaucoup de release.
Mais on progresse chaque dimanche soir. Hier 23H30 il n'y avait pas de capitale, et la tout bon JOLien saura nous féliciter pour notre acharnement à revenir encore et toujours empêcher le PVE Aldorf

Belle mobilisation Ordre, à Mardi
Citation :
Publié par Wothan
C'est assez simple,
Si tu regarde bien quand la destru passe en p2, c'est a dire les après midi. Tu retrouve bien sur MTL, jdi, LNM, Blood and co ( du moins dans les quelques capi que j'ai faites les aprem vous étiez toujours la. ) mais jamais tu verra Phenix, Carathai, Progress, Psychopathe, fureur etc de connecter ( du moins pas avec plus d'un / deux fg ) dans ces conditions pour les gu destru c'est facile d'allez en p2, il n'y a que du pu ordres en face trés mal organisé.

Quand l'ordre va en capital le soir ( entre 21h/23h ) nos wb ne se retrouve pas contre du pu dans les instance comme c'est le cas les après midi pour la destru. On se retrouve face a de bonne guild avec quelques fois de trés bon fight certes, mais on ne pourra pas passer en p2.

Ou alors si tu veut passer en p2 tu le fait a 4h du mat et tu auras les même chance que la destru d'allez en p2 faire du pve bugger.
Ne nous voilons pas la face, côte Ordre, il y a 10 fois plus de discipline et d'organisation que côté destru.
Rien que le fait de sortir d'une instance pour faire rentrer un wb plus solide pour renverser la vapeur est assez hallucinant

Donc la Destru n'a pas de leçon à donner à l'Ordre surtout sur les phases 2 capitale.


Côté Destru on va dire qu'on ne se prend pas la tête, si on passe tant mieux si on ne passe pas pas grave. C'est déjà assez galère à tenter de faire entrer ton WB dans une instance qu'on va pas chercher à passer d'instance en instance.
Les après midi, les guildes que tu cites Wothan ne sont pas complètes et ne représente généralement qu'1fg voir 2 fg qui se regroupent pour faire 1 wb pour la capitale.


Alors certes on ne peut pas comparer les après midi et les dimanche soir (quoi que ) mais quand vous nous sortez toutes vos grosses guildes stickent les unes aux autres le dimanche soir alors qu'on ne représente que 1 à 2 wb isolés par ci par là, il est où le challenge ?
On passe en P2 quand on en a la possibilité, sans prise de tête particulière.
Si vous délaissez la défense de votre capitale, cela vous regarde.

Merci d'arrêter de mesurer qui a fait quoi de plus méritant que l'autre car au final on fait tous la même chose.
Hier soir c'était :

-Bus ordre
- BG
-Bus ordre
- Lock ordre (de nouveaux BGs)
-BG
- Bus ordre
- Lock ordre (de nouveaux BGs)
-BG
- Deco
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Wothan
C'est assez simple,
Si tu regarde bien quand la destru passe en p2, c'est a dire les après midi. Tu retrouve bien sur MTL, jdi, LNM, Blood and co ( du moins dans les quelques capi que j'ai faites les aprem vous étiez toujours la. ) .
Connaissant ma guilde le dimanche aprem t en avais 3 de connectes , je suis pas sur que ca fasse gagner ou perdre des capitales m enfin bon...
Je comprends pas comment on peut trouver du fun a s'inscrire en bg guilde toute la soiree pour farmer du pick up au bivouac 90% du temps.

Parce que quand je suis en p-u, ca se resume a ca.. Et quand je joue en grpe guilde, ca se resume aussi a ca. Et d'un cote comme de l'autre, je trouve ca d'un ennui mortel.

Par contre je comprends tout a fait le concept du :
Je me prends des bus dans la gueule et je chain release, donc je vais me defouler en bg sur du pick-up
Content
Citation :
Publié par emK
Hier soir c'était :

-Bus ordre
- BG
-Bus ordre
- Lock ordre (de nouveaux BGs)
-BG
- Bus ordre
- Lock ordre (de nouveaux BGs)
-BG
- Deco
Idem pour PRD sauf qu'en fin de soirée nous sommes allés faire un petit tour à désolation du chaos pour intercepter les petits groupes ordreux. Nous avons fini à la forteresse chaos, déco générale vers 1:00 car à 4 on ne tenait pas face au 1.5 fg ordre qui avait décidé de camper les campeurs


PS : une petite pensée émue pour Lecureuil

http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
Citation :
Publié par Illyana
Idem pour PRD sauf qu'en fin de soirée nous sommes allés faire un petit tour à désolation du chaos pour intercepter les petits groupes ordreux. Nous avons fini à la forteresse chaos, déco générale vers 1:00 car à 4 on ne tenait pas face au 1.5 fg ordre qui avait décidé de camper les campeurs
Ah oui on tentait vainement de changer les groupes pour permettre de se TP directement devant la porte compte tenu du "blocus" annoncé...

Ca m'a gavé on est parti à pied, bien nous en a pris on vous a renvoyé au terminus en arrivant.

Sinon entrée dans Capi au bout de 30 minutes... Je détaille pas l'intérêt.

Heureusement j'ai loot mes épaules Tyran ca sauve la soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés