Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Jolie défense de Reikland cet après midi.

Avec deux magnifiques combats bien gras sur le Manoir face à une marée de Destrus affamés !!!! Finalement la Horde de créatures impies aura finie par réussir à nous écraser.

Côté Ordre comme à chaque fois lorsqu'un camps perd nous étions peu mais les différentes composantes du Warband ont bien jouées le jeu ce qui nous a rendu bien efficaces
Excellent les deux screens, ca rend vraiment le côté rp du gars qui scout face à l'armée ennemi... la prochaine fois range tes armes ça sera encore mieux pour le rendu

( je sais c'était pas le but, n'empêche que ca rend bien)
Alors après les Destru ils ont un plus gros sexe, l'Ordre ils ont des testicules toutes petites, maintenant c'est les Français sont arrogants et unskill...

Bientôt les Arabes sont des voleurs, les Allemands sont des beaufs, les Italiens des fainéants...
le plus decevant dans cette capital , c est que la destru n ayant pas eu la phase 2 , ils quittent l instance

vous pouriez aller au moins au bout .

en tout cas , belle masse sur reik et un combat digne de fort alamo sur manoir

j aimerais trouver autant d ardeur destruc le soir .


ps: le koup tout porte bien son nom, avec mon flambie me fait déboiter en 2s chrono
Citation :
Publié par beruriere
le plus decevant dans cette capital , c est que la destru n ayant pas eu la phase 2 , ils quittent l instance

vous pouriez aller au moins au bout .
On fait pareil côté Ordre. Les capi c'est tout pourri...
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai surtout vu des gens dire que sur les gros serveurs ils avaient vu des grosses teams moi... et oui il y a évidement des noskills sur Norn par exemple.
C'est très juste. J'ai vu des très très bonnes teams sur Norn, je serais bien menteur de prétendre le contraire! Mais le serveur ne fait pas le skill, et il convenait de nuancer les propos très (trop?) explicites de Justicier.

Citation :
Publié par Psykoyul
mais sur AL, voir une assist en pick up ou une garde posée c'est un petit évènement qu'il convient de fêter car on ne sait pas quand ça va se reproduire ni si ça se reproduira un jour.
heu... ouai, c'est trop vrai ça! Pour te dire, y'a eu une période ou je remerciais les tanks pick up qui me mettaient une garde tellement c'était rare j'aurais pu insulter ceux qui en mettaient pas mais là ça aurait pris trop de temps



[Modéré par enzolior : ]

Sinon pour cette histoire de groupe fixe/team opti c'est assez simple à résumer: Si tu crèves à nombre égal face à ceux d'en face ==> ils sont plus optis que toi

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Petit pressing offensif de la destru pour la 1er capitale de la journée.


http://img685.imageshack.us/img685/6...plinski198.jpg


http://img16.imageshack.us/img16/1461/koplinski200.jpg

Jpeux en sortir des Go de screens tels que les tiens. La seule fois où j'ai voulu en mettre un (sur un yel à 220+) jme suis fait modéré...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai eu une petite pensée pour Leviathans qui aime les screens.
ahah merci de penser a moi J"attend les screens de ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Instance sans destru..
Mais de bon bg contre LNM toute la soirée, dommage on aurai bien aimée continuer.
Ouaip de bon BG, mais franchement votre groupe nous a meuler (y a pas d'autres mots )
Instance capi d'une heure trente (personne n'a leave) super intense, avec Millé, fureur, et un bon Pick up avec Florival le PG intuable au milieu.

Nos deux groupes ont passé une excellente soirée (Fun Rp Tokens ...)

A demain
__________________
Eden/Edennae
Je confirme pour Florival.
J'étais en groupe "opti". 2 sh spe cac et une soso. On était obligé de claqué les morals synchros pour le tuer.
On a tout tuer, même quelque ptit groupe opti, jusqu'à ce qu'on tombe sur les tempest. Une optique monocible j'avais l'impression. J'aurai voulu que le combat dur plus longtemps pour apprendre un peu mais bon, vous avez joué les points, et il vous fallait un lock, c'était normal mais dommage pour nous.

Kispren, qui a vraiment été impressionné par Florival.
Citation :
Publié par Lurgic
Capi déjà c'est pas super mais sans destru c'est moche

C'est la faute de Badgus, il nous a obligés à boire des bières dans un bar IRL toute la soirée trop dur .
Citation :
Publié par Edennae
Ouaip de bon BG, mais franchement votre groupe nous a meuler (y a pas d'autres mots )
En fait, on a trouvé comment faire pour monter un très bon groupe et même avec un seul heal.
Citation :
Publié par Mitmir
En fait, on a trouvé comment faire pour monter un très bon groupe et même avec un seul heal.
On y a pas mit d'elfe, à partir de là, le groupe ne pouvait que faire un massacre

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés