beruriere

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 22:48 - Messages
vue que je joue plus beaucoup , je peux mettre ca :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522105835861117.jpg... Lire la suite
17 octobre 2011 à 20:25 - Messages
ca m est déja arriver mais je sais pas si c était sfr ,24h+ apres c était revenue sinon avec sfr tu passes par le service ré... Lire la suite
4 juillet 2011 à 22:12 - Messages
comme même , y a une sacrée masse de destru. des bonus de ouf mais ca add par paquet de 12 voir 24 , l ordre est passé en mod... Lire la suite
2 juillet 2011 à 22:46 - Messages
trop fort une personne qui joue avec nb sur ses cac jure qu il n utilise pas pour un mage ......mdr:amour:... Lire la suite
25 juin 2011 à 10:31 - Messages
t avais pas perdu tes heal sur vdd?me semble que si . c est plutot les add et prd qui ton sauvé sur ce coups la.... Lire la suite
24 juin 2011 à 20:06 - Messages
comme même lnm sr prd fallen+du pick up z etes des petits joueurs a faire un warband pareil pour la capi . faut vraimment avo... Lire la suite
eda si tu lachais tes macros tu serais un très bon joueur . psyko que veux tu que je te dise sans lnm c est rigolo de te tomb... Lire la suite
bon eda dans tes vidéos on voit bien les touches des coups positionnel changé selon que tu es de dos ou pas . normalement c e... Lire la suite
30 mai 2011 à 21:19 - Messages
c est comme même super chaud coté ordre en ce moment. gros bonus en continue, ca veut dire qu on combat à 2 contre un mini. l... Lire la suite
alors dans l ordre SR LNM NL PRD SOW tout ca sur le fort mdt manque qui chez les anciens destru athel? apres vous vous ét... Lire la suite
29 mai 2011 à 12:51 - Messages
viennent tous de wow la destru? pas grand monde en open et pouf sont 60 sur un fort en rve . et c est partie pour 3-4 capi ... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:53 - Messages
je n aime pas tomber sur les maraudeurs. y a plus que ca en cac, le kt a disparu ou en voie d extinction. s'il y a un nerf ... Lire la suite
18 mai 2011 à 20:33 - Messages
c est peut être que faire des bus lnm+sr+fallen + tout ce qui parle FR ben ca donne ca en arrivant la destru d athel a fait ... Lire la suite
je pensais que c'était les rg me fais trop vieux je suis plus... Lire la suite

Jeux

    beruriere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beruriere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beruriere n'a publié aucune critique de jeu.