Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
Super les topics MERDIQUES importés directement d'AL.

Franchement c'est un cancer ces transferts gratuits.
Merci d'être passé, à bientôt.
Citation :
Publié par -Erây

en même temps t'es pas obligé de poster, ni même de lire.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par -Erây

T'as deux solutions :
- tu t'y fais
- tu vas voir ailleurs

En même temps, ce serait plutôt aux (ex) athéliens de se faire aux "coutumes" de KN et pas l'inverse.
Certes, apporter des nouvelles choses n'est pas spécialement mauvais mais il faut bien reconnaître que 9 messages sur 10 sur les posts rvr d'AL (T4, j'aime , j'aime pas), c'était juste du bon gros troll/taunt/flam/...
Suis d'accord avec Einara, le thread "La vie sur notre bon Karak Norn" suffisait largement, les trois fils ouverts par Hel-"partout où j'arrive c'est chez moi"-heym vont finir en gros bordel comme c'était le cas sur le forum AL ("bravo les gars" sur J'aime pas, "les SoW cédéplow" sur Compte Rendu T4, toussa...)

(Vas-y Stigob, commentaire court et désobligeant maintenant, go !)
si ce type de post vous plaît pas , rien ni personne ne nous vous oblige de les lires.
ça plaît a certain et pas a d'autre comme beaucoup de chose.

moi je trouve que cela permet de structurer un peu ce forum, pour éviter que cela devienne un bordel sans nom.

j'appelle cela aussi la liberté d'expression (et ça permet de pl son compte jolwar).

/drink

bjerk buveur de bieres
Moi j'aime pas tomber sur la moissoneuse batteuse Elementz à minuit en bg, putain j'avais l'impression d'être un vulgaire epi de blé qui se faisait faucher... y'avait un duo tueur-bf avec 2 pg derrière... omg !!! Scroutch Scroutch scroutch !!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Edennae
tu verras que beaucoup de gens sur ce serveur sont gemmé Armure
En fait j'étais une sorte de précurseur
ben le gemmage armure ouais pkoi pas mais au lvl 90 alors .. remarque je pourrais test en full souverain voir le changement de stat... si je perds aps trop en offensif.. nan mais ce qui nous a fait halluciner on voyait le tueur et le bf se balader et 2-3 shots les mecs en chaine à une vitesse !!!! même icnar full def qui resiste plutot pas mal, se faisait avoiner à une vitesse ... après je connais pas le rank des joueurs ni leur stuff mais çà faisait bobo et il résistait super bien !!

Enfin çà fait du challenge !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés