Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
juste pour éviter le fameux post a chaud c'est mal etc....
je poste sans être énervé , j ai plutôt bien rigoler mais très déçu par vhannz et sa clique de nl.
moi qui croyait qu'ils y avaient un minimum de faire play , que neni ça bug exploit en bg , et je parle pas du camping.
Vous êtes en mal de rp pour être tomber aussi bas.

GG les gars je sais a quoi m attendre finalement.
un nain averti en vaux au moins 2 (si ce n est plus).

A ce demander si c'était pas mieux que vous restiez sur rift (c'a c'est le petit taunt).

+++ en bug exploit bg

/drink

bjerk buveur de bières
T'as qu'a apprendre a tes collegues de pas nous bump en haut surtout.Le csf ne faisait QUE ca.

et z'avez qu'a sortir.Quinze minutes a attendre que vous vous rachetiez des couilles en attendant en milieu d'map c'est encore plus anti-jeu que ca.

Pour finir, on est pas intuable quand on est la haut hein, go dps un peu...
Citation :
Publié par vann-zachary
T'as qu'a apprendre a tes collegues de pas nous bump en haut surtout.Le csf ne faisait QUE ça.

et z'avez qu'a sortir.Quinze minutes a attendre que vous vous rachetiez des couilles en attendant en milieu d'map c'est encore plus anti-jeu que ça.

Pour finir, on est pas intuable quand on est la haut hein, go dps un peu...
houla , je t es énervé.
alors le bump , je ne savais pas que l'on se faisait bump en passant sur le cotés de la colline a 4 , et pas une fois mais deux.
ça c 'est pour remettre dans le contexte.
quand a ta notion du temps , va falloir la revoir un peu aussi mon cher.
vous avez pas attendu 5 mn pour bug exploit , même pas vous avez tagué le pont.
je venais a peine de rentre dans le bg que vous étiez déjà au wc.

sérieux vann tu croit vraiment ce que tu dit.
quand a mes attribues, attend je regarde , ha elle sont bien la et toujours aussi grosse.
et toi ton kiki l'es tout dur.
quand a cogner je pense pas que j'était le dernier a cogner, mais désolé je tape plutôt les nelfettes en string (enfin j essaye) que les grosses boites a conserves comme toi ou karrig.
et puis mes collègue dsl je tag en pick up moi , question de couilles.

ps: dsl pour tout ce discourt qui emploie des termes en dessous de la ceinture mais je met a niveaux
ps: repond pas tous suite vann je serai de retour dans 3 heure environ. je voudrait pas tout louper
/drink

bjerk nain couillu
Citation :
Publié par bjerk
quand a mes attribues, attend je regarde , ha elle sont bien la et toujours aussi grosse.

/drink

bjerk nain couillu
On veut des preuves
Publié par bjerk
moi qui croyait qu'ils y avaient un minimum de faire play.
Vous êtes en mal de rp pour être tomber aussi bas.

GG les gars je sais a quoi m attendre finalement.
bah écoute je te retourne le compliment (sur AL à ce moment, haimmy fait un 1 vs 1 avec toi, je suis a côté et je regarde, 5min plus tard, on a de l'ordre sur la tronche et tu add bien gentiment, donc fair play osef avec toi)
houla , je t es énervé.
alors le bump , je ne savais pas que l'on se faisait bump en passant sur le cotés de la colline a 4 , et pas une fois mais deux.
ça c 'est pour remettre dans le contexte.
quand a ta notion du temps , va falloir la revoir un peu aussi mon cher.
vous avez pas attendu 5 mn pour bug exploit , même pas vous avez tagué le pont.
je venais a peine de rentre dans le bg que vous étiez déjà au wc.

sérieux vann tu croit vraiment ce que tu dit.
et toi ton kiki l'es tout dur.
quand a cogner je pense pas que j'était le dernier a cogner, mais désolé je tape plutôt les nelfettes en string (enfin j essaye) que les grosses boites a conserves comme toi ou karrig.
et puis mes collègue dsl je tag en pick up moi , question de couilles.

ps: dsl pour tout ce discourt qui emploie des termes en dessous de la ceinture mais je met a niveaux
ps: repond pas tous suite vann je serai de retour dans 3 heure environ. je voudrait pas tout louper
/drink

bjerk nain couillu
Non tu m'a pas enervé, j'vais pas m'enerver contre un joueur que jrespecte habituellement et qui, je peux l'comprendre, est enervé de se faire taper dessus.Par contre, j'aime pas du tout certains propos moqueurs et agressifs venant d'un joueur qu'on tue quasiment jamais quand on lcroise solo.Mais soit, a partir de maintenant on peut te montrer ce que sont des joueurs pas fairplay et te tuer en disant "un rouge, on l'tue" comme tout l'monde. (d'ailleur imo on doit etre un des seuls tag a pas zerguer tout c'qui bouge quand chui la hein,mais sa suffit pas, bientot va falloir s'laisser tuer pour etre des "enemis respectables")

Mais edarian a tres bien resumé la chose: Apres une victoire sur le pont, et sans parler de "kikitoutdur" comme tu l'a si bien signalé, ca finira tjs obligatoirement en camping bivouac sauf contre des teams ordre anglaise, bien plus combative a mes yeux, ou du PU anglais aussi.Et tu ne venais pas d'arriver non non, tu etais revenu p'tete trois fois avant qu'on arrive a rush solo (d'ailleur ca ns fait tjs sourir quand on voit ca, on s'dit: lui, il en a des sacrées de corones )

Donc la, le seul enervé c'est toi.Nous on s'en fout, on essaye de jouer, de pvp, de s'amuser, chose impossible sur ce fichu scenar ou vous sortez jamais.J'vais pas m'passer d'mes armes scenars et de leave le bg quand sa sort plus uniquement pour te faire plaisir, ni meme a matter une serie tout en jouant tellement on s'enmerde.J'ai pu monté que deux fois sur ce scenar dont une fois en mfaisant bump par le csf.Pas content? bah go apprendre a jouer et a m'rebalancer en bas, j'remonterais pas d'sitot tu sais hein a trois tanks dans le bg ca me fait juste halluciner que personne ne le fasse.

Arretez d'vous plaindre et jouez l'jeu ca evitera que des gens en arrivent la pour avoir un minimum de combat.Votre comportement est comparable a de l'afk bivouac.

edit: tag solo, question d'couilles? S'pas plutot parce que personne te groupe?Parce qu'a la grande epoque des compagnons ou vous etiez plus de trois, vs taguiez tjs en fg il me semble.
Petit tips pour pas s'emmerder en bg et avoir ses tokens: tag en pu... quand on est trop fort, on fait de l'open en FG et du scénar en pu...

Moralité si tes adversaires sont pas assez bons pour t'offrir du chalenge, impose toi un handicape ou arrête de te plaindre
je ne suis pas trop fort puisque j'afk face à du fg RG/MOS/... en pu

nan sérieusement, le problème c'est que lorsqu'on tag bg en fg guilde on se retrouve face à du pu et inversement, les scénarios gu vs gu sont rares mais du peu qu'on a fait ici ce fut intéressant.

ps : beezoo a vous d'ailleurs
pps : le handicap ont l'a il s'appelle Visceria
Citation :
Publié par Helheym
VAHNN IL FAIT COPAIN COPAIN AVEC DES SR !! STI OOOH Y'A DES NOTIONS QUI SE PERDENT !! DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Incoming !

ps : beezoo a vous d'ailleurs
pps : le handicap ont l'a il s'appelle Visceria
C'est hébé qui me balance dans les gardes pour solo frags les flamby's laaaa !
Citation :
Publié par Helheym
VAHNN IL FAIT COPAIN COPAIN AVEC DES SR !! STI OOOH Y'A DES NOTIONS QUI SE PERDENT !! DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Incoming !
Bah tant que vous faites le bug exploit et le farmage sale pendant qu'on tag les points les choses restent à leur place

je peut comprendre le manque d'intérêt des fois a tag bg en guilde , mais de la a farm wc et bug exploit.
ben non je ne comprend pas , quand un bg est trop facile ben je le termine en prenant les points et laissant venir a moi les petit gobs.
c'est pas plus compliqué que cela.

quand a mon soi disant énervement tsss tsss, je pensait que tu me connaissais un peu mieux que ça (on est sur jolwar ici).
mais non apparemment tu ne sait toujours pas ce que c'est un peu d'humour piquant et corrosive (comme d'autre aussi apparemment).
pour ta gouverne quand je fait un /burp c'est pour montrer que je ne suis vraiment pas d'accord avec le comportement de mon adversaire (tu le sait pas encore ça ?)

quand a ta règle du t'es rouge on te tue , y en avais pas temps que cela des nl qui me laisse passer quand je me ballade en solo.
alors 1 ou 2 de plus aucun problème mon cher, de toute façon en général cela ce termine souvent par un /point, la il y en aura plus besoin.

tu avais tous simplement envie de farm wc et bug exploit , c'est comme ça.
c'est pas grave vaninoux , ça arrive, comme le kikitout dur.

Quand a edarian t'es coutumier du fait (tu a dut leur donner comment faire petit sacripant) alors tu sait tes explications challenge tous ça tous ça , a me fait bien rire.
vu que tu es un bon joueur , je me demande vraiment si tu a besoin de cela , t'es plus un roxxor boutonneux non ? (a prendre avec humour , piquant corrosif etc...)

En tous ça c'est toujours marrant comment vous êtes trop facile a pull , un petit bug exploit, un petit taunt , et paf il vienne te parler de couilles et bite et a plusieurs , comme quoi il y avait du beau dans ce bg et moi en face.

quand a karrig , tu sait des fois tu add et tu regarde pas spécialement les noms, comme des fois tu reconnaît et ne participe pas.
Et puis revois ta version la vann a dit que vous étiez pas en fg guilde et toi si (tu va avoir des problèmes).

quand a droone entièrement d'accord.

quand a psykoyul d'habitude t'es plus virulent quand il s'agit de bug exploit , je te rassure hulth il est trop gros (il est pas arriver a monter) et korgal trop petit , whotan bha trop occuper a heal. (va falloir que regle aussi la questions des fréquentations la , tes petits canards il font des bg avec des bug exploiteur)

quand a ton explication vann sur le fait que une victoire suffit pour que l'équipe adverse reste a son bivouac je suis d'accord.
mais a l'inverse de vous je ne vais pas camper et faire du bug exploit , c'est cela aussi que j appelle le faire play et pas que ne pas tuer certain solo en open.
quand a l'amusement il ne se fait jamais au détriment de mes adversaires , ils font pas le poids je vais voir ailleurs et ne les farm comme un cochon.
mes adversaires j'en ai besoin il m'en faut, et c'est pas en campant wc et bug exploit que cela leur donne l'envie de se battre.
mais sur ce coté la on a pas la même mentalité , pas grave ça m'empêchera ps de m'amuser.

/drink

bjerk buveur de bières
Rien ne justifie le bug exploit.
Quant au comportement des NL en BG, j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que j'en pensais, cette fois ci c'est pas ma guerre colonel.

La solution est simple: arrêtez les BG et go en open, on est obligé de se livrer à des manoeuvres machiavéliques pour faire pop des moches sur notre zone
on est obligé de se livrer à des manoeuvres machiavéliques pour faire pop des moches sur notre zone
'tention a ce que tu dis toi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais ! J'ai réussis §§
réussi quoi ? a pull ? :>
Citation :
Publié par bjerk
Et puis revois ta version la vann a dit que vous étiez pas en fg guilde et toi si (tu va avoir des problèmes).
bon ok on etait pas tous nl ça c'est pas faux!
bla bla.
Nan mais la ca va surtout commencer a m'gonfler tes jeremiades hein.J'en ai plein l'cul que les PU pleurent quand ils tombent sur des teams ou que les gens pleurnichent que sa s'finissent en camping bivouac.Si t'es trop con pour piger qu'on s'fait bumper en haut et qu'une fois sur place on en profite, j'y peut rien.Y'a que ca pour vous faire sortir.

Quand aux insultes du genre kikitoudur ou machins boutonneux destinés a eda, c'est plutot toi qui passe comme tel a surencherir incessament tes attaques alors qu'on en a rien a peter.

Pour finir, sisi mon amusement j'le fait au detriment de ceux en face, j'paye un abo et j'mamuse en eclatant des cibles, pas a attendre un timer, perso.Si ca plais pas, bah pareil c'est pas mon probleme.Y'a aucune triche la dedand et face a des gars qui reflechiraient de toute facon jresterais pas dix secondes en haut

Fin bref d'hab j'taime bien mais la tu m'gonfles un peu hein.Si j'devais criser a chaques fois que jtrouve un truc chiant ou abusé ca pexerait bien mon compte JoL tiens.Mais promi, prochaine fois que j'te croiserai, j'te taperais pas, j'attendrais les timers sagement en matant un film, ouép.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais la ça va surtout commencer a m'gonfler tes jérémiades hein.J'en ai plein l'cul que les PU pleurent quand ils tombent sur des teams ou que les gens pleurnichent que sa s'finissent en camping bivouac.Si t'es trop con pour piger qu'on s'fait bumper en haut et qu'une fois sur place on en profite, j'y peut rien.Y'a que ça pour vous faire sortir.

Quand aux insultes du genre kikitoudur ou machins boutonneux destinés a eda, c'est plutot toi qui passe comme tel a surencherir incessament tes attaques alors qu'on en a rien a peter.

Pour finir, sisi mon amusement j'le fait au detriment de ceux en face, j'paye un abo et j'mamuse en eclatant des cibles, pas a attendre un timer, perso.Si ça plais pas, bah pareil c'est pas mon probleme.Y'a aucune triche la dedand et face a des gars qui reflechiraient de toute facon jresterais pas dix secondes en haut

Fin bref d'hab j'taime bien mais la tu m'gonfles un peu hein.Si j'devais criser a chaques fois que jtrouve un truc chiant ou abusé ça pexerait bien mon compte JoL tiens.Mais promi, prochaine fois que j'te croiserai, j'te taperais pas, j'attendrais les timers sagement en matant un film, ouép.

on te gonfle rapidement apparemment.
après si pour toi jouer c'est comme tu le décrit on a vraiment pas les même valeur, a toi le pipi de gob et moi la bière naine.

Et stop avec ton bump , c'est sur le fameux pick up chouineur qui reste dans son wc il a réussi a bump.
vhann , karrig , haymmi et visceria cela 2 fois d affiler .
HUIT superbe transformation direct dans le wc, tu me fait mourir de rire.
un pick up comme ça je l'engage direct moi (enfin pour le rugby)

/clap chapeaux la je suis battu.

Et si vann il y a une triche tu sais le truc que l'on appelle bug exploit.
ho non vann t'es dur la, tape moi en bug exploit j'adore.

bha si tu es fier de ton bug exploit ça ne regarde que toi (je sais j'insiste mais qui aime bien châtie bien).

Et tu sais bien que ce n'est pas des jérémiades , j'ai passer l'age.
je ne souhaite que m'amuser et jouer mais pour ça j'ai pas besoin de bug exploit , juste de vaillant adversaires qui joue le jeux avec respect.
Et gagner perdre temps que je m'amuse , sinon je refuserai certain duel (ceux que je suis sur de perdre) ou combats.

t'énerve pas vaninoux , bon d'accord sa donne une mauvaise image , mais 'est jol ça.

allez @drama finit pour moi (jusqu'au prochain)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
....
Nan mais s'pas toi deja sur athel qui criait au cheat sitot qu'il croisait plus fort que lui? Ouinouin zelottes, ouinouin dreqm? Y sont toujours la, ils cheatent pas.

Report moi aussi j'en ai rien a s'couer, j'serai toujours la demain.

Par contre faudrait report les tanches qui jouent comme des quilles a bump ds l'mauvais sens et la p'tete que tu reprendra plaisir a jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés