Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Tain on a enchainé des bg's contre redguard toute la soirée, on fight facile, tlm deco sauf moi et deux heals et faut qu'on tombe sur joke a s'moment la :x

Go lancer les bg's plus tot dans la soirée la prochaine fois khanne!
Nan mais les redguard c'est pas en BG qu'on veut les voir

Debrouillez vous mais renvoyez les en open et en WB
Un bg de merde bien pourri où ça a FFA total. J'me suis retrouvé tout seul à chaque fois à me faire courser par des fucking cac
J'avais meme pas le temps de heal, j'arrivais même pas a survivre tout seul tellement je m'en prenais plein la gueule. Un bg vraiment pas agréable ...

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Edennae
Z'ont l'air de faire un gros farm BG nos amis de chez RG (plus en terme de quantité que de qualité par contre)
à 15 /20 K le bg pour certains de leurs membres, ils vont up très rapidement et pop 90 dans les prochaines semaines assez vite. C'est ce qu'ils recherchent à mon avis.
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
à 15 /20 K le bg pour certains de leurs membres, ils vont up très rapidement et pop 90 dans les prochaines semaines assez vite. C'est ce qu'ils recherchent à mon avis.
c'est pas forcement ça qui amènera la qualité...
Publié par Xtratroll / Soap
Vu l'impact du stuff malgré le nerf on ne peut que les comprendre.

Bren ... dont le BF se fait dez par des KT rr100 qui spamment AE.

Pour la comparaison pg / dok dps : le pg dps est une vaste blague comparé à son homologue destru.
Citation :
Publié par Brenwan

certes mais eux sont en full royal, pas en conquérant, ils pourraient sans problème tenir leur place en open

m'enfin ils font ce qu'ils veulent, nous tant que le RvE sera roi sur ce serveur on pourra tirer notre epingle du jeu: 250 destru sur un front, les ordreux et nous sur un autre, la vie est belle
certes mais eux sont en full royal, pas en conquérant, ils pourraient sans problème tenir leur place en open

m'enfin ils font ce qu'ils veulent, nous tant que le RvE sera roi sur ce serveur on pourra tirer notre epingle du jeu: 250 destru sur un front, les ordreux et nous sur un autre, la vie est belle
Ben maman a taper des portes toute la soirée pour que tu puisses jouer dans ton coin!!
Ce soir tu taperas les portes
Citation :
Publié par Edennae
Ben maman a taper des portes toute la soirée pour que tu puisses jouer dans ton coin!!
C'est sympa d'avoir taper les portes sur les autres fronts.
Au format 3 fg et sous bonus on s'est bien gavé sur la def reik (avec khol et lestath en kikitoudur au frag) et mieux encore sur vdk ou on s'est fait franchement plaiz sur quelques remontées du bus moche à contre sens et du flancage au petits oignons. Avec une compo qui commence a tenir bien la route (ou c'est les moches qu'on a vu qui tiennent pas), une de nos meilleures soirées depuis longtemps.
Sinon on connaissait quelques moches du fr qui tournent pas mal, mais omg sur KN y a vraiment un groupe (2fg environ) qui sort du lot et de très loin : ocz ou un truc comme ça. C'te bande de terminator
ORZ ?

En plus, ils sont sympas.
Je n'aime pas tomber sur une wb de moche qui te tombe sur la tronche le matin à 7h30 alors que t'essaie tranquillement de prendre un fort à 4 pu. Maintenant qu'avec les tlt on aligne une wb et demi 95+, comment on va faire notre quête épique: faire 10 locks de zone sur ce serveur (en prime, en moyenne 1 lock tous les 3 soirs non?). Les moches vous dormez jamais ou quoi? Vous êtes tous ASSEDIC? Même plus droit a mon petit lock avant le boulot, pffff
Citation :
Publié par Dworg
ORZ ?
Oui c'est eux.
En fin de soirée, il ont réussit à pull entre 2 et 3 wb ordre désorganisés en PVE à kadrin et il ont bien mis 5 min à mourir.
Assez increvable les mecs ...

Vraiment à part les français le seul groupe qui me semble, à l'heure actuelle, vraiment sortir du lot.
Citation :
Publié par Brenwan

Pour la comparaison pg / dok dps : le pg dps est une vaste blague comparé à son homologue destru.
Tout comme le DoK heal est une vaste blague comparé au PG heal , un peu amoindri depuis la remise à plat des classes dites "miroir", mais quand même..

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Disons que le dit Xeph s'amuse a bash le FR qui se risque a parler sa langue maternel sur les chan, se distraie en faisant des blagues plus que douteuses sur les capacités du joueurs francais, en somme il nous montre tout la joie qu'il a de jouer avec nous.
Citation :
Publié par Helheym
Disons que le dit Xeph s'amuse a bash le FR .
Ah ben c'est pas encore au niveau de notre leroymerlin alors qui était carrément dans l'insulte, dans le graveleux, et dans le floodage, moi je m'attendais à ce que tu nous sortes quelques phrases croustillantes...
Leroymerlin est côté destru, son nom: Gobsave. Il est pas encore en T4 mais il insulte déjà tout le monde
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés