Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps tueur/bf c'est sûrement l'une des meilleures synergies du jeu, pour peu que ce soient pas des manches et qu'ils se connaissent bien (teamplay quoi) c'est tout simplement sale. Bzk si tu me lis! Owi que c'était bon!
Easy mode l'ordre s'tou. (je mets le smileys histoire de dire, mais j'en pense pas moins )
Perso je ne suis pas gemmer armure, et je trouve que je tien plutot pas trop mal donc je ne sais pourquoi maintenant tout le monde pensea se gemmer armure. Par contre j'ai que 6k4 de pv, vous devez le sentir. Après je n'epluche pas trop mes log de combats donc dans le flood des fois je ne dois pas voir les gros coups...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Redempteria,

Tu as fais du BG, hier soir, non ?
Nous sommes tombés dans un BG, avec le groupe LdF, où nous avons pris une rouste.
Je ne me souviens plus de la team ordre en face, mais on a pris cher à chaque engagement.
C'était quoi cette guilde ?
Côté Destru, nous manquions cruellement de DPS, mais j'ai surtout noté la bonne assist ordreuse.
J'ai aussi aimé que vous ne "farmiez" pas le bibi, en jouant les objectifs, ce qui nous laissait l'occasion de tenter notre chance.
Citation :
Publié par redempteria
Par contre j'ai que 6k4 de pv
Ah ouais pour un PG c'est faible je trouve
Citation :
Publié par redempteria
Perso je ne suis pas gemmer armure, et je trouve que je tien plutot pas trop mal donc je ne sais pourquoi maintenant tout le monde pensea se gemmer armure. Par contre j'ai que 6k4 de pv, vous devez le sentir. Après je n'epluche pas trop mes log de combats donc dans le flood des fois je ne dois pas voir les gros coups...
Erreur d'affichage ou pas, j'en sais rien, mais hier j'ai 80% de mitigation d'affiché.

Plus généralement, sur les classes à faible armure, le gain en %age de mitigation est énorme, supérieur à 30%.
Plus ton armure est élevée de base et moins c'est intéressant.

moi j'ai 4900 armure en spé cac bah heuresement que le tal armure *2 sur les gf hein! a tt le monde s'en tappe,.............. que j'aille sur badlands? pffffffffff ..........

if you smellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll what grob is casting?
80%???? Moi je suis a peine a 85% sur mon pg c'est bizarre...
@Dworg: on etait en bg hier, des anciens Fureur : strykhe, marcelius, arrehnahe, Skilgannon et un tueur Itsy de ma nouvelle guilde les Flagrum, guilde de Oohlghrist, Wiarburn et Kelem
@Shw: ou j'avoue du coup j'utilise des liniment pv. En fait j'ai aucun tali pv, ni point de rr mis en pv. D'ailleurs j'ai ttes mes stat basses : 810 de vol, 6k5pv, 200 d'init, 490 d'endu, -4% de prendre un crit...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Psykoyul
Plus généralement, sur les classes à faible armure, le gain en %age de mitigation est énorme, supérieur à 30%.
Plus ton armure est élevée de base et moins c'est intéressant.
C'est le principe pour toutes les caracs. L'impact sur le % crit via talis init est pas mal aussi si tu es bas, si tu es haut mieux vaut directement chercher du % de décrit via le stuff.
Citation :
Publié par vann-zachary
tout simplement parce que tu peux caper pv sans forcement te gemmer pv comme un porc
Le cap pv est à 10500 PV non (1050 en Pdv) ? Ca m'étonnerait que Stigob ait 10k pv, d'où ma question
Citation :
Publié par Grüchka
C'est le principe pour toutes les caracs. L'impact sur le % crit via talis init est pas mal aussi si tu es bas, si tu es haut mieux vaut directement chercher du % de décrit via le stuff.
Tout à fait

@korggal: Principalement question de %age. Je gagne 40% (grosso modo) de mitigation sur des coups à 1k5/2k. Comme j'en prends souvent beaucoup à la fois... on est finalement très au dessus du gain d'un full (5 ou 6*23) gemmage pdv.
Il y a d'autres paramètres plus mineurs comme le fait que les flambys ne soient plus vraiment une menace ou qu'au moment où je me suis gemmé armure j'approchais des 9k pv "naturellement"

J'avais une petite feuille à l'époque où jme posais la question :
https://spreadsheets.google.com/ccc?...nc&hl=en#gid=0
Qu'est ce que tu en penses ?
J'en pense qu'il ya trop de chiffres pour que je regarde précisément, surtout juste après le repas

Je suis d'accord que ça doit se surveiller très précisément et que le contexte est essentiel pour faire des calculs corrects

Dans un contexte où le premier dps venu cogne à 2k + coups blancs à 1k, un gemmage armure fait vite (cad sur une sequence de burst arrivant à te tuer) gagner 2k5/3k pdv au lieu des 1k 1k5 apportés par les pdv

Gemmage pdv (cad mitigation à 40% et pdv=8400):
2k (1333 mitigés) + 2k (1333 mitigés) + 1k (666 mitigés) + 2k (1333 mitigés) + 2k (1333 mitigés) mort en 4 skills + 1 coup blanc

Gemmage armure (cad mitigation 80% et pdv = 7200):
0.66k + 0.66k +0.33k + 0.66k + 0.66k + 0.33k etc... je prends bcp plus de temps à etre tué, dans ce cas plus de deux fois plus de temps.

ceci est un exemple extrème, archi-ultra simplifié, il y a des tas d'autres paramètres à prendre en compte (debuff armure, dps magiques, nombre d'opposants cognant sur ma pomme, impact psy sur un opposant qui verra de petits scores et ira donc voir ailleurs etc...)
impact psy sur un opposant qui verra de petits scores et ira donc voir ailleurs etc...)
Dans ta formule tu oublies le paramètre déterminant principal :

LE RAGESORC.

(Bon ok, il existe aussi le RAGEMARAU)
Citation :
Publié par KhanneHard
Dans ta formule tu oublies le paramètre déterminant principal :

LE RAGESORC.

(Bon ok, il existe aussi le RAGEMARAU)
Citation :
Publié par KhanneHard
Pour ma défense je tiens à signaler que c'est toi qui t'es jeté au milieu de nous.
T'as pas à te défendre c'était de bonne guerre vu que j'étais dans le pack de personnes qui vous ont gank juste avant.

Pis j'étais le seul survivant de mon groupe je faisais un peu tâche seul au milieu de nulle part
juste pour éviter le fameux post a chaud c'est mal etc....
je poste sans être énervé , j ai plutôt bien rigoler mais très déçu par vhannz et sa clique de nl.
moi qui croyait qu'ils y avaient un minimum de faire play , que neni ça bug exploit en bg , et je parle pas du camping.
Vous êtes en mal de rp pour être tomber aussi bas.

GG les gars je sais a quoi m attendre finalement.
un nain averti en vaux au moins 2 (si ce n est plus).

A ce demander si c'était pas mieux que vous restiez sur rift (c'a c'est le petit taunt).

+++ en bug exploit bg

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés