Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
@vahnn stop embêter Monsieur Bonne-Foi là.

Et Ouais les champions n'aggro pas, dur dur de jouer sans hein ?

Mais on est des méchants destrus tavu. C'est vrai ca y'a un "bug" qui permet de s'amuser un peu, <note perso pour plus tard, attendre que l'ordre sorte, c'est beau de rêver.>

Ca arriverait pas si vous vous sortiez les doigts. Y'a pas à chercher plus loin.

Et pour le fat FG on était 4 NL et Eda

VhannZ
Kaka
Emmi en DK (seul heal du groupe)
Moi

Eda

et un PU (chassou) qui s'est bien marré aussi.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais s'pas toi deja sur athel qui criait au cheat sitot qu'il croisait plus fort que lui? Ouinouin zelottes, ouinouin dreqm? Y sont toujours la, ils cheatent pas.
dreqm active le mode cheat juste quand il arrive pas a dez un certain pg que tout le monde connait x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais s'pas toi deja sur athel qui criait au cheat sitot qu'il croisait plus fort que lui? Ouinouin zelottes, ouinouin dreqm? Y sont toujours la, ils cheatent pas.

Report moi aussi j'en ai rien a s'couer, j'serai toujours la demain.

Par contre faudrait report les tanches qui jouent comme des quilles a bump ds l'mauvais sens et la p'tete que tu reprendra plaisir a jouer
moi crier au cheat parce que je rencontre plus fort que moi ?
ha tu m'en apprend une bonnes la.
que je gueule (enfin grogne) parce que je deteste les lapins cretins ca oui.
poster des screen , qui ne sont pas de moi (je n ai poster qu une fois pour vraiment comprendre et je ne jamais parler de cheat) , oui je l'ai fait pour que l'on puisse donner des explications au joueurs qui voyaient la pour certain une tricherie quelconques.
tu es vraiment énervé ,un manque d'argument pour justifier un bug exploit, allons vann, y a rien a expliquer c'est un fait.
et non tu vois j ai pas report , la prochaine fois sûrement vu ton comportement.
je n y manquerait pas si tu y tient temps.

quand a visceria un bug qui permet de t'amuser , drole de conception de l'amusement.
karrig pas nl ? haymmi la furie non plus, du pick up de luxe bon on va pas parler des sr ils y sont pour rien et puis eux se sont de vrai pick up.

Quand au doigt il faut avoir aussi l occasions de les sortir .
Jouer avec les champions quand j ai mon tank et que ça campe c'est vrai je m'en prive pas , pour battre le record du pick up qui a réussi 8 transformations.

c'est beau de rêver (je suis un grand rêveur) faut pas être désabusé comme cela.
Ca arrive que ça sorte en face même quand il perde(je le fait bien moi) , au moins tu leur laisse une chance de montrer qu'ils ont on.
mais apparemment trop compliqué pour vous de laisser un chance a vos adversaire et de partager si possible de l'amusement.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
moi crier au cheat parce que je rencontre plus fort que moi ?
ha tu m'en apprend une bonnes la.
T'as la mémoire courte alors, faut voir ce qu'on a pris dans la tronche avec notre TF conci à l'époque sur du soit disant cheat parce qu'on arrivait pas à nous dez....
ouai mais toi tu cheat, on le sait de source sûre. déjà, chez Progress tu faisais des maccros et du nbsb à gogo et tu te posais en cheat engine un bg sur 2, alors tu vas pas nous la faire hein! Sale trïcheûr!

Brk - WE 100 - Badland
Surtout qu'on est bien placé pour savoir que tu cheat, on t'as appris tous nos trucs lors de ton passage chez nous... tout ça pour que t'aille te la péter chez Conci ensuite
Surtout qu'on est bien placé pour savoir que tu cheat, on t'as appris tous nos trucs lors de ton passage chez nous... tout ça pour que t'aille te la péter chez Conci ensuite
Déja rien que jouer avec wothan qui se tp, c'est tricher! Le mec qui déménage exprès pour pouvoir exploiter sans risques un réseaux wi-max! La HONTE!

Sales trïcheûrs ces SR!

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Lurgic
Vous filez un mauvais coton !
C'est pour faire des mauvais pulls

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juego de palabras!

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Psykoyul
Rien ne justifie le bug exploit.
Quant au comportement des NL en BG, j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que j'en pensais, cette fois ci c'est pas ma guerre colonel.

La solution est simple: arrêtez les BG et go en open, on est obligé de se livrer à des manoeuvres machiavéliques pour faire pop des moches sur notre zone
Psyko a dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet..........................en une phrase.
Citation :
Publié par Lurgic
T'as la mémoire courte alors, faut voir ce qu'on a pris dans la tronche avec notre TF conci à l'époque sur du soit disant cheat parce qu'on arrivait pas à nous dez....
concilium ça fait déjà 1 an minimum , et tu oublie aussi que je suis pas le seul compagnons en jeux mon cher (bon je suis celui qui poste le plus et un des derniers a jouer encore a war).
Exceed c'est pas par moi qu'il a été contacter (mais une de ses connaissances).
tout comme le post qu'armaelus a poster a l'époque qui n'avais balancer aucun nom , aucune guilde et n'a pas parler de cheat dans son post (mais tout de suite forcement ça dérive).

Et c'était pas sur le fait qu'on arrivait pas a vous dez , mais plutôt sur le fait qu'en même pas 6 seconde , un groupe complet passe a la trappe (tank compris et pas spécialement du petit, tout comme les pg obradi et armaelus).
alors qu'a d autre moment on vous avait rencontré , perdu pas mal lors de nos rencontre (mais pas tous le temps), mais jamais en 6 seconde chrono.

En attendant on vous vois plus ,certain que je regrette d'autre non (ça c'est pour le petit taunt).

merci lurgic de ton passage pour relancer le @drama, mais il me semble que l'on en a déjà discuter de cela il y a bien longtemps.

Et puis j'adore on parle de bug exploit avéré de certain , et paf ça dérive sur oui mais toi tu crie au cheat a chaque fois que tu perd, je me marre (réellement).

ou comment faire dévier le sujet sur moi je bug exploit parce que tu crie au cheat (balèze).
la il y a du potentiel.

psykoyul tu n a pas le fameux dossier de la 4.40 (premières phase 2 destruc sur brionne) pendant qu on y est , quitte a sortir les vieux dossiers allons y jusqu au bout.
nous c'était pas un bump, mais la porte ouverte (ce qui était vrai d'ailleurs).

/drink

bjerk en mode je me marre
On dit la même chose des PG dps.
Publié par Oopsrongchan
On dit la même chose des PG dps.
Sérieux? Vous avez croisé un PG DPS qui roske?

Go lancer les bg's plus tot dans la soirée la prochaine fois khanne!
Ouais ouais on a essayé de rvr... dans Kadrin... loose sur loose, des myons de destrus.

Puis on tag scénar, 1 fois PRD, qui nous campent un peu, le temps de se mettre en place et on les a repoussés en force.

On sent nettement la différence de stuff, surtout pour les ptits nouveaux ptits RR :°)

Puis on tombe sur vous, la fête aux sorcières, on s'est régalés :°)

Enfin, ça dérouille, et faut mettre en place les nouveaux automatismes, mais y'a de quoi s'amuser.
Citation :
Publié par KhanneHard
Ouais ouais on a essayé de rvr... dans Kadrin... loose sur loose, des myons de destrus.

Puis on tag scénar, 1 fois PRD, qui nous campent un peu, le temps de se mettre en place et on les a repoussés en force.

On sent nettement la différence de stuff, surtout pour les ptits nouveaux ptits RR :°)

Puis on tombe sur vous, la fête aux sorcières, on s'est régalés :°)

Enfin, ça dérouille, et faut mettre en place les nouveaux automatismes, mais y'a de quoi s'amuser.
Nan mais eda qui sort: on lance un dernier osef d'etre comme ca, pis PAF!!
ca a finit sur un bonne nuit froidement de tout l'monde, pwahaha.

N'empeche, j'encaisse mieu qu'avec mon guerrier d'rift hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés