Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
...
Sinon dsl , je fait pas de politique, et vu que je joue souvent avec eux , je connait leur style de jeux et leur façon de jouer.
...
Voyons voir:
- tu parles de sujets auxquels tu ne connais rien
- ça fait deux ans que tu nous bassines avec de grandes phrases qui ne sont au final que du vent dès lors que tes potes sont impliqués
- tu balance des contre vérités pour avoir le beau rôle

Ah merde j'aurais juré que tu étais politicien pourtant

/puke

ps: avant 16H30, je quitte le bureau de bonne heure aujourd'hui
Merci.
Citation :
Publié par Psykoyul
Voyons voir:
- ça fait deux ans que tu nous bassines avec de grandes phrases qui ne sont au final que du vent dès lors que tes potes sont impliqués

/puke
Sérieux, j'en arrive à me dire que tu parles vraiment pour ne rien dire ! Au final t'as l'air d'un bon candidat pour la politique toi aussi.
Allez va ! Je sais pas, prend au choix une sucette ou une tétine et retourne dans ton berceau pour dormir un peu et te calmer . Profite en également pour jeter l'ancre juste histoire de faire une pause et d'arrêter de pondre des commentaires qui ne valent pas mieux si ce n'est moins que ceux que tu dénigres, d'accord ? Tu verras, ça te fera le plus grand bien et ça nous fera aussi des vacances et tout le monde sera gagnant !

Quant à faire des emotes sur notre groupe systématiquement qu'on vous croise je trouve ça rigolo et ça nous fait bien rire. Saviez-vous que le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne ou une idée (vive le Wiki!)? Bah au final on se rend compte que par le biais de vos emotes on peut se dire qu'on a bien gagné votre respect !

Même si je reconnais que BJ raconte parfois des bêtises aussi grosses que lui, il demeure avant tout quelqu'un qui ne se prend absolument pas au sérieux (la bière étant une exception...). Après, c'est sur qu'il parle d'un sujet qu'il ne connait pas, forcément il n'était pas présent. Cependant, je t'avoue que moi-même, je n'ai toujours pas compris l'origine du litige dont tu te fais le gardien dans tes posts à notre égard. Et pourtant, ce fameux soir, j'étais bien présent.
Wothan a évoqué une histoire de Mezz sur un gars qu'on a pas été taper. Si tout ce "ramdam" a été causé pour ça... Franchement, J'en rigole encore plus. Car l'intention du groupe ce soir là, était résolument de faire chier nos adversaires. Il faut croire qu'on a vraiment réussi si vous-même gardez cette histoire en travers de la gorge.

Les grandes phrases de BJ sont ce qui le caractérisent. Peut-être que toi ça te bassines depuis deux ans, mais je ne crois pas avoir dérogé aux principes que ce sont fixés les Compagnons depuis leur création. Et cela, avec tous les joueurs auxquels je suis venu prêter main forte. Le beau jeu, c'est avant tout être "joueur" et fair play. Mais surtout, essayer d'adapter le jeu du groupe face à certains adversaires. On ne mezz pas forcément un joueur uniquement pour le tuer même s'il est seul. Alors je doute que ces principes soient comme tu le dis du vent. Tu es libre comme ce dernier pour te faire une opinion de nous et c'est ton problème. Après, en faire une concession publique pour une raison qui m'échappe reflète à mon sens, plus une envie de se faire "mousser" qu'autre chose. En bref, je crois que je peux tout aussi bien dire que cela fait bien 2 ans que tu nous bassines avec des arguments à 10 francs dès lors que vos adversaires ne réagissent pas comme ils le devraient, cela porte un nom mon cher : "L'imprévue" !

-Enfin, tu évoques une histoire de "contre-vérité". Mais c'est quoi la vérité alors ? Tu la connais ? Les membres de JOL ne la connaissent pas et, j'en suis sur, meurent d'envie de la connaitre. Parle nous, dis nous tout, parce que moi aussi, j'avoue, je suis dans le flou total. Cette histoire hante mes nuits les plus profondes, le sommeil semble loin de moi à chaque fois que tu posts sur ces forums et que tu fais une allusion (même la plus infime) sur cette combien Ô fameuse soirée.

En fait, je n'en veux pas aux S-R dans leur globalité. Car les autres ont su garder une certaine retenue qui fait plutôt plaisir à voir et pourtant, ils étaient présent eux aussi. Peut-être n'ont-ils pas envie de poster parce que pour eux cette histoire n'en n'est qu'une parmi des milliers d'autres sur ce jeu et qu'il est inutile d'en faire un plat.

Alors ne viens pas embêter ce nain qui reste mon plus fidèle compagnon avec des propos aussi inutiles que ceux que tu peux émettre.

Voilà, tu veux qu'on fasse la paix ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Il y a très peu d'adversaires pour qui je n'ai aucun respect.
La réciproque est vrai, et ce n'est pas pour cela qu'on vous à emote quand on vous à inc de dos en rushant vos heals pour vous faire RIP
M'enfin, détester des joueurs parce qu'on s'est amusé à vous provoqué UNE fois ca frôle le ridicule Voire une certaine étroitesse d'esprit ..

Bref heureusement que tous les SR sont pas comme les deux specimens

PS: Y'a le groupe à Klyg pour les Mino et maintenant on dira le groupe à Vomito pour Psykoyul Ca m'va bien
Citation :
Publié par Psykoyul
Voyons voir:

/puke
bon pour faire plaisir a dworg (entre autre).

pour ton premier point:
J'attend toujours ta version des faits , j'en ai une mais pas la tienne (ma boite a mp existe et je la lis).Et j'aime apprendre surtout quand j'y connait rien.
Mais tu préfère garder cela pour toi et faire participer ton choubaka et quelques autres a une série d'emote ridicules.
remarque tu les a a bien entraînés il te suive aveuglement (enfin pas tous, j'ai les noms).

pour ton deuxième point:
tous ce que je dit n'est absolument pas du vent , quand j'ai un problème avec un quelqu'un ou quelque chose je le dit et j'explique, que cela soit des alliées ou adversaires.
exemple concret j'ai toujours apprécié vann et sa clique mais cela ne m'a pas empêchez de leur tomber dessus (sur jol ) et de leur expliqué ce que je n'avait pas apprécié de leur part, tout en y mettant la forme et les taunt jolwar qui vont bien.
quand je dit que je farm pas les wc et que je suis contre les afk bg et que l'on ne me verra pas le faire, je m'y tient.
la prochaine fois je screen mes conversation avec rhoger en bg , ça vaut le détour.
tout comme lorsque le bg est en ma défaveur je continue d'essayer de me battre et de me fixer certain challenge (comme en tuer 1 avant de crever).
Chose que certain on du mal a comprendre que je suis ici pour jouer et que l'excuse je ne sort pas du bibi pour pas donner 200 rp a mes adversaires j'en ai rien a faire.

je ne tue pas tout ce qui rouge comme vous , je ne court pas a travers tout une map pour tuer un joueur (sauf rancune et gob ). épargner un petit level ne me gêne pas même sous un bonus de 400% (c'est pas comme cela que j aurais mon 90).
applaudir mes adversaires parce qu'il m'offre une session de jeu intéressantes est classique de ma part (que je perde ou gagne), ou tout simplement pour leur courage a se battre.
taguer en solo les bg ou me balader seul sans avoir la classe qui va bien ne me fait pas peur. je t'ai jamais vu solo (ou si peu) en open ou bg.

si il y a bien une chose que je suis sur, c'est que mes écrits sont en accord parfait avec ma façon de jouer et de penser.
C'est un jeu et jol est un forum je n'ai aucune raison de mentir ou de me la raconter , j'ai passer l'age.
bien que j'arrive a avoir quand même le kikitoutdur ,mais pas pour un jeu mais plutôt pour la gente du sexe faible (je me demander si j'allais arriver a le placer ce terme ),.
et j'attache plus d'importance au relation humaine avec ma faction tous comme mes adversaires que le jeu en lui même que cela soit mes pote ou adversaires, et je n’hésite pas a dire a chacun si je ne suis pas d'accord avec tel ou tel attitudes.

pour ton troisième point:
le beau rôle je m'en fout , mais ton attitude a reprocher des choses que seul toi sait , et ne veut rien lâcher ou expliquer et continuer a avoir en jeu une attitude pathétique ,emote désagréable a gogo.
sans compter le message que tu essaye de faire passer sur jol au sujet des minotaures , comme quoi se sont des petits joueurs et adversaires désagréables.
je suis désolé mais je ne peut pas laisser passer cela.
surtout que si je suis ton exemple en adversaire désagréable on pourrait aussi te reprocher pas mal de chose.
petit exemple pour illustrer mes propos :

guilde qui stick effrontément (a même rejoint leur alliances) un wb très efficaces tout en disant bien sur que cela n'est pas le cas.
guilde qui n’hésite pas a courir sur toute une map n'importe quel solo, 1 rp est 1 rp.
guilde qui ne supporte pas le type de jeu qui n'est pas le sien, sur athel defiance qui jouait en back et actuellement la bande a klyg qui joue honteusement du mez and back poterne , ou leur tombe dessus (de dos de préférence) que lorsque leur 2 fg minimum (je compte pas les add lnm ) est engager sur un wb adverse.

sr guilde assez opti (quoi que l'on peut dire) qui joue principalement sur leur cellule aoe (leur sorcier et la grosse couilles) qui joue bien cela (voir très bien) qui ne comprend pas (surtout le leader) que l'on ne puisse pas jouer a leur type de jeu.
Tu voit on pourrait aussi en dire et pourtant malgré le fait que je me suis fait courser un nombre de fois par tes 2 fg (et tuer) , je ne vous l'ai jamais reprocher (meme j'en rigolais).
on joue différemment, a chacun son style.

Petit rappel on est sur jolwar je ne ment pas mais j'enjolive la vérité pour que cela soit plus piquant , amusant et conforme au style du forum.

le beau rôle pour un nabot (doper a la bière )en boite de conserve ou avec une crête orange.

si j avait voulu avoir le beau rôle sur jol j'aurai déjà, jouer un(e) elfe sorcier, j'aurai quitter les compagnons et rejoint une guilde de roxxor ou un groupe optimisé (rr 80 minimum full stuff voir 90).
je maîtriserai les yeux fermer le skill lapin crétin et tout addon qui me donne un avantage , j'utiliserai les macros facilement trouvable pour ne commettre aucune erreur de skill et surtout ne pas perdre une 0.0001 seconde pour mes enchaînements, plutôt que de jouer a l'ancienne avec mes dix doigts.
Et surtout je ne jouerais pas pour m'amuser mais pour avoir ma statue dans ma capitale et que toutes les nelfettes soit a mes pieds.

politique nan personne ne voudrait de moi je suis trop franc et intègre (et libre).

/drink (tu vois je fait de effort je met pas un /burp )

bjerk nainarchiste

ps: dworg ça va la tu a de quoi lire

ps: et voila je prend le temps de ne pas fâcher avec Graham Meyre et Veauhk-à-Bulaire (copyright@Helheym ). enfin j ai essayer et arma me devance pfuiiiii
Citation :
Publié par Mokta
Je pensais les SR plus respectueux quand même ... C'est les RP qui montent à la tête ??
Rp pour "renown points" ou pour "role play"?

parceque role play on essaie justement de l'être a fond. Et un elfe qui vomit sur un nain c'est 100% RP

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Brenwan
Je need un BkP !!!!
Résumé bkp: SR est trop role play, Minotaure pas assez.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Mokta
Je pensais les SR plus respectueux quand même ... C'est les RP qui montent à la tête ??
pour éviter les quiproquo très peu de sr nous emotes il y a le choubaka et yan heuu psykoyul , et peut être un autre ou deux mais il ne m'on pas marqué.

(je te rassure certain me font des petits coucou amicale mais )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kihio
Tout ça donne presque envie de vous rejoindre sur KN foutre un peu plus la merde
dsl klyg est plus a vous , fallait pas l'abandonner comme ça maintenant c'est devenu le sac a vomit a vom.. heuuu psykoyul (il a du mal a s'acclimater a d'autre style de jeu que l'aoe la plus grosse).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Armaelus
...Car l'intention du groupe ce soir là, était résolument de faire chier nos adversaires. ...
Tout est dit.

Le mépris profond pour ses adversaires induit par cette simple constatation vaut tous les discours du monde.

Perso je me co pour jouer et passer un bon moment. Pas faire en sorte de gâcher la session de mes adversaires.

Citation :
Je n'ai aucun respect pour les minotaures/compas, j'en ai énormément pour les Phenix/Red Guard/Inquisitors/Psyko/MoS/La Brigade, pour la plupart des PU rencontrés et pour tout un tas de guildes que j'oublie. Ca compense?

edit@bjerk: encore <3 Il y a un fatras de conneries tellement amusantes dans ce que tu écris que je ne peux qu'en vouloir plus <3
dsl klyg est plus a vous , fallait pas l'abandonner comme ça maintenant c'est devenu le sac a vomit a vom.. heuuu psykoyul (il a du mal a s'acclimater a d'autre style de jeu que l'aoe la plus grosse).
Quand adviendra le grand clust ... Klyg et nous serons du même coté ... alors on virera l'extra-balle à couette de Theworld pour jouer avec Klyg et on ne se quittera plus ....

... ou pas ... on aime pas nos ennemis mais encore moins nos alliés. . On lui fera des emotes dégueulasses et on l'insultera sur le /1 ... comme tous nos alliés en somme.
Citation :
Publié par Brenwan
... ou pas ... on aime pas nos ennemis mais encore moins nos alliés. . On lui fera des emotes dégueulasses et on l'insultera sur le /1 ... comme tous nos alliés en somme.
Imaginez ça, SR et GN sur le même /as... rien que pour ça vous devriez revenir
Quand adviendra le grand clust ... Klyg et nous serons du même coté ... alors on virera l'extra-balle à couette de Theworld pour jouer avec Klyg et on ne se quittera plus ....

Citation :
Publié par Psykoyul

Je n'ai aucun respect pour les minotaures/compas, j'en ai énormément pour les Phenix/Red Guard/Inquisitors/Psyko/MoS/La Brigade, pour la plupart des PU rencontrés et pour tout un tas de guildes que j'oublie. Ca compense?
Ca compense rien du tout .. tu sais pas te remettre en question et t'aimes pas quand on joue pas le jeu qui t'arranges ...
Et en plus tu viens whine sur Jol apres

Si tu continues, je vais finir par croire que tes emotes sont à la hauteur de ton jeu

Tout est dit ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout est dit.

Le mépris profond pour ses adversaires induit par cette simple constatation vaut tous les discours du monde.

Perso je me co pour jouer et passer un bon moment. Pas faire en sorte de gâcher la session de mes adversaires.

edit@bjerk: encore <3 Il y a un fatras de conneries tellement amusantes dans ce que tu écris que je ne peux qu'en vouloir plus <3
Mais pourquoi Psykoyul n'aime pas les Mino/Compa PARCE QUE.

belle explication.
tu sais nous aussi on se connecte pour jouer et passer un bon moment avec nos adversaires.
on t'a gâché ta sessions de jeu par des un simple mezz et back poterne (seul explication que j'ai a ce jour) si c'est cela ben je me marre mais alors a en recracher ma bugmann (et pour cela faut y aller) plutôt que de parler de sucette comme arma , pète un coup ça decompresse. (/fart pour l'emote )
il t'en faut peu c'est impressionnant.

ben finalement je me passerais de ton respect.
Pense tu que les respects que tu a pour les autres ils l'ont pour toi ?

et il vaut mieux un fatras de conneries qu'un vide absolu d'explications

/fart

bjerk petomane
Citation :
Publié par Klyg
Ca compense rien du tout .. tu sais pas te remettre en question et t'aimes pas quand on joue pas le jeu qui t'arranges ...
Et en plus tu viens whine sur Jol apres

Si tu continues, je vais finir par croire que tes emotes sont à la hauteur de ton jeu

Tout est dit ...
Au moins on voit que chez vous la ligne du Parti est claire, vous vous êtes bien mis d'accord sur le message à faire passer

edit parce que c'est magique:
Citation :
Publié par bjerk
...

et il vaut mieux un fatras de conneries qu'un vide absolu d'explications
Autrement dit, l'important c'est de parler, qu'on dise de la merde ou pas, ce qui compte c'est de brasser du vent.
Je kiffe vraiment cet état d'esprit <3

Citation :
Publié par bjerk
tu sais nous aussi on se connecte pour jouer et passer un bon moment avec nos adversaires.
Non. Armaelus l'a bien expliqué, vous vous connectez pour faire chier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés