Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
@SHW: sisi il a raison, souviens toi c'est la première fois où vous m'avez dit "hé y a klyg" et où j'étais désolé de pas les avoir vus
Bah le problème c'est qu'il était déjà mort :<
Citation :
Publié par Shw
Nan mais ouais Peut être. Mais il n'empêche qu'on a wipe et que indiscutablement sans eux on gagnait.
C'est un super compliment qu'il nous fait on va pas le refuser. Il estime que s'ils n'étaient pas intervenus, on aurait fini les +/- 2 WB et ensuite on se serait retournés pour humilier les RG. Franchement c'est sympa, du coup on ne peut que lui reconnaitre le mérite de notre wipe
Publié par Shw
Ca m'étonnerait j'étais le dernier à mourir ....
Z'avez du mal à admettre vos défaites c'est fou ça

PS au fait , t'a apprécié quand je t'ai tué en rat !!! :mdr
Citation :
Publié par Klyg
PS au fait , t'a apprécié quand je t'ai tué en rat !!! :mdr
rofl avec la soso mais n'empeche j'aimerais te voir en dps sur mon dk tien
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle bien de votre super inc de dos quand on était déjà en fight contre Inquisitor et RedGuard à la poterne ?
Non y'en à eu plusieurs ... La seule nuance c'est que je vous ai pas vomi dessus alors ça vous marque pas ....

Et je confirme , vous n'avez pas de cours à nous donner pour la poterne

Allez au plaisir de se fight
( dans le respect if possible)
Citation :
Publié par Shw
Et c'est pour sa que tu viens poster ? Ah ok !
Oué t'as vu hein ? C'est triste d'en arriver là ! Par contre tu devrais développer un peu plus tes commentaires parce que là, t'es un peu comme les lettres de ton pseudo tu sert un peu à rien ! Mais merci de ton intervention surtout ne baisse pas les bras ! Et.. à une prochaine IG avec ta macro spé vomito !
Citation :
Publié par Klyg
Ca m'étonnerait j'étais le dernier à mourir ....
Z'avez du mal à admettre vos défaites c'est fou ça

...
Je t'invite à aller voir mon post de cette nuit dans situation en RvR T4. Tu verras comme j'ai du mal à admettre nos défaites
Par contre je note que tu n'as pas de mal à t'attribuer le mérite de victoires qu'on va dire "collectives". D'ailleurs j'ai vu un post sur Waralliance où SacrX vous remerciait de les avoir sauvé hier, vous pourriez quand même lui répondre ce serait poli
Oué t'as vu hein ? C'est triste d'en arriver là ! Par contre tu devrais développer un peu plus tes commentaires parce que là, t'es un peu comme les lettres de ton pseudo tu sert un peu à rien ! Mais merci de ton intervention surtout ne baisse pas les bras ! Et.. à une prochaine IG avec ta macro spé vomito !
Tu parles d'un jeu et que tu te prends pas la tête dessus pourtant tu viens perdre 20 min et poster pour défendre ta guilde...
Citation :
Publié par Shw
Tu parles d'un jeu et que tu te prends pas la tête dessus pourtant tu viens perdre 20 min et poster pour défendre ta guilde...
20 minutes? t'as vu les deux pavés qu'il a pondu? tu sais combien de temps ça prend?
Revois ton estimation^^
Je t'invite à aller voir mon post de cette nuit dans situation en RvR T4. Tu verras comme j'ai du mal à admettre nos défaites
Non mais cherche pas, c'est Klyg hein...une fois on a eu le malheur de perdre un scenario contre lui et une autre fois, on a perdu un 1 grp vs 3 grp, il s'en est pas encore remis et ça revient à chaque fois qu'on le chatouille un peu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre je note que tu n'as pas de mal à t'attribuer le mérite de victoires qu'on va dire "collectives". D'ailleurs j'ai vu un post sur Waralliance où SacrX vous remerciait de les avoir sauvé hier, vous pourriez quand même lui répondre ce serait poli
M'enfin !!!! c'est pas moi le lead !!! C'est vous qui dites "La bande à Klyg" !!!! JE SUIS QU'UN HEALER BORDEEEEEEELLLLl !!!!!!
Un 6V6 pourrait arranger toute cet animosité qui émane de votre queurelle.

Parce que les post qui rejette la faute sur l'autre ca va un temps, mais ca devient vite redondant, donc organisez un 6v6 pour qu'il y en est qui perdent leurs dents !

Hein un 6v6 pour calmer le jeu, un 6v6 c'est équitable, pas d'add, pas de 2fg, pas de poterne, vous vous retrouveriez entres Hommes, hein, montrez qui est le 6 Alpha et faire manger sa mer** aux 6 autres ! Parce que là sincèrement, vous en êtes réduit à ça, y'a pas d'autres échapatoires !!!

ALLEZ PORTEZ VOS BURS PHOQUE QUOI !! C'EST FINIT LE TEMPS DES BLABLAS, FAUT AGIR MAINTENANT !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shw
Je n'ai jamais autant pris de plaisir à poster depuis que toi et ton ami Psychotique vous vous y êtes mis également. Alors, tu sais, 20mn ou une heure, je crois que lorsque l'on aime, on ne compte pas. En tout cas, j'admire ta persévérance, continue tu es sur le bon chemin ! Et puis j'ai le droit de défendre ma guilde lorsque c'est nécessaire et lire les immenses bêtises qui sortent de vos pauvres esprits malmenés ne me donnent que plus de force à la défendre !
Faenor et sa team quand on essaye de reprendre en main un perso datant de la guerre de 14-18. Entre l'autre malade de PG et toi je sais plus quel perso jouer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés