Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
Je n'ai jamais autant pris de plaisir à poster depuis que toi et ton ami Psychotique vous vous y êtes mis également. Alors, tu sais, 20mn ou une heure, je crois que lorsque l'on aime, on ne compte pas. En tout cas, j'admire ta persévérance, continue tu es sur le bon chemin ! Et puis j'ai le droit de défendre ma guilde lorsque c'est nécessaire et lire les immenses bêtises qui sortent de vos pauvres esprits malmenés ne me donnent que plus de force à la défendre !
Mépris, vaut pas la peine, toussa toussa
Tant pis, s'il faut, vous ferez un 6 bombing, mais faites quelque chose, les paroles (les paroles, les paroles, les paroles, etc etc ) c'est jolis, c'est mignon, mais ca reste pour le coté psychologique, mais là faut AGIR, remballer son paquet et montrer qu'on est vraiment équiper ! GO vous DEZ !!!

Ou moins, ayez l'obligeance de record quand vous vous mettez sur la tronche, c'est un minimum quoi ...

ON VEUT DE L'ACTION !! QUE CA SAIGNE !!!!!
Citation :
Publié par Armaelus
. Alors, tu sais, 20mn ou une heure, je crois que lorsque l'on aime, on ne compte pas.
Bah écoute si t'aime répondre a des connards c'est ton problème

EDiT : Hel j'te sex !
Citation :
Publié par azhagg
Faenor et sa team quand on essaye de reprendre en main un perso datant de la guerre de 14-18. Entre l'autre malade de PG et toi je sais plus quel perso jouer .
C'est quoi le rapport avec le drama ?

Pff.
Citation :
Publié par Shw
Bah écoute si t'aime répondre a des connards c'est ton problème
Ah bon vous êtes des c|censuré]s ? Là par contre je suis assez surpris par ta réponse. Loin de moi de vous qualifier ainsi, j'ai répondu aux arguments émis par ton ami parce qu'il dénigrait ouvertement la guilde à laquelle j'appartient. D'ordinaire je reste relativement discret sur les forums mais depuis notre rencontre, je dois reconnaître que vous déployez des doses formidables de taunts comme si de rien n'était.
Il y a des situations pour lesquelles je préfère laisser les protagonistes se débrouiller tout seul. Mais quand il s'agit de ma guilde ou d'amis que je connais bien, et s'il est avéré qu'elle/ils n'a/ont strictement rien avoir dans les allégations douteuses que vous lui affligez, alors oui, je serais toujours présents pour répondre. Ce n'est pas parce que c'est un jeu que des gens comme vous peuvent se permettre de raconter tout et n'importe quoi sur tous les autres joueurs !
Citation :
Publié par Helheym
Tant pis, s'il faut, vous ferez un 6 bombing, mais faites quelque chose, les paroles (les paroles, les paroles, les paroles, etc etc ) c'est jolis, c'est mignon, mais ca reste pour le coté psychologique, mais là faut AGIR, remballer son paquet et montrer qu'on est vraiment équiper ! GO vous DEZ !!!

Ou moins, ayez l'obligeance de record quand vous vous mettez sur la tronche, c'est un minimum quoi ...

ON VEUT DE L'ACTION !! QUE CA SAIGNE !!!!!
Je suis sur et certain qu'un 6vs6 ne résoudra rien. Le problème n'a pour origine qu'un seul joueur, qui n'a pas apprécié de subir du mezz et de voir leurs adversaires back dans le fort. C'est tout. Quelque soit l'issue de ce fight s'il avait lieu, cela ne changerait en rien l'attitude qu'il a notre égard. Cependant, si c'est un fight qu'il faut pour calmer la situation, et bien il n'y a aucun problème. Si perdre ou gagner permet de clore le débat une bonne fois pour toute, j'en suis !
Un bon gros drama (/popcorn) comme on en avait pas vu depuis longtemps mais arrivé a un moment ca donne ca comme effet...

C'est bien de parler, mais là on a droit à des analyses comportementales frôlant les pâquerettes à certains moment, aprés faut pas se plaindre que le mec en face prennent mal les choses, chacun ayant une compréhension propre à lui même en lien avec le sujet. Honnêtement, savoir de qui a raison ou tord, vous y arriverez jamais, vous êtes incapables de faire la part des choses.

Kop, tékaté j'en ai masse à passer, j'attends juste les situations

EDIT : c'est réglé
Citation :
Publié par Lurgic
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas assisté à une telle joute jolienne tiens.

Manque plus que le 6vs6 et son compte rendu pour finaliser le tout !
Soccer_happy_redcard.gif
Ah vi c'est la guerre ouverte sur ce topic.

Je crois que je vais envoyer un régiment de modo-parachutistes sur ce forum pour calmer tout ça.

Petit rappel:
On tolère les jolfights tant que ça reste soft et dans l'esprit d'un jeu compétitif comme Warhammer. Que ça se taunt et se lance des piques ok mais ça doit rester un jeu, car c'est bien ce dont il s'agit!
A partir du moment ou ça commence à se prendre trop au sérieux, à être du 1er degré, qu'il n'y a plus un minimum de respect envers son interlocuteur (quand bien même on n'apprécie pas sa façon de jouer) voir que les taunts se rapprochent de l'insulte, là par contre c'est plus ok du tout.

Veillez donc à vous auto-modérer pour rester dans les limites d'une jolfight bonne esprit sinon vous risquez de puller la modération et on est pas connu pour faire dans le détail.
Citation :
Publié par bjerk
....et le chef a la bande a Klyg met des tactiques de jeu très sympa et adapter a notre groupe (voir 2 ).......
Soldat Bjerk, vous serez promu et aurez droit à une garde à compter de ce jour. Veuillez continuez à me lancer des fleurs, c'est tellement bon, je parlerai de votre cas à Sigmar lui-même !!!!!!!
En revanche Klig vous serez rétrograder à laver les chiottes !!!!!! C'est pas le groupe à Klig d'abord !!!! C'est quoi ce putch ????? C'est le groupe à DICTATEUR, le grand, le beau, l'audacieux et.... et.... le suicidaire tueur, il est vrai parfois....

Bon, moi j'aime bien que les destru nous déteste, on est là pour se mettre sur la gueule finalement !!!!!
Dans le fond, j'aime bien le groupe à Psy car malgré leur style de jeu qui n'est très compatible avec le notre, globalement c'est un groupe qui joue et pour lequel on n'a pas de comportements à la con IG (exlpoits, etc...) de certains de leurs joueurs.
Seul bémol c'est que le jeu des SR est assez monotone est centré uniquement sur Psycho avec aoe, aoe, aoe.... et toujours aoe....
Du coup je me fais généralement un plaisir (avec nos modestes moyens) d'aller dans la cellule et mettre dans le rouge psycho pour vous voir back, debuff critique, debuff heal, bump garde + assist mono..... ou bien, vous rush dans les heals quand vous êtes engagé en combat avec votre cellule bien en place, comme pour les LNM..... En général, cela vous est fatal...... Et parfois on y reste en se marrant, comme l'autre jour, ou on a rush les LNM de dos (c'était un rush parfait et nous ont pas vu venir) sauf qu'ils n'étaient pas engagé contre des ordeux..... On a été atomisé et on a beaucoup rit de ce gros raté....
Bref, je vous aime bien dans le fond, mais ne compter pas sur nous pour vous affronter de face et venir nous suicider pour vous faire plaisir, on a pas les moyens et pis le jeu en cellule (bien que testé et très efficace) ne nous plait pas. A chacun son style.
Bref, au prochain vomit IG et que tout cela se règle par le fight IG, dans la victoire ou dans le wipe !!!!!! Mort aux destru !!!!!!
Citation :
Publié par pitchougris
...
Ce post ayant le mérite de l'honnêteté je n'ajouterai pas grand chose (et puis j'ai pas vocation à égayer la journée des mecs qui se font chier au boulot... enfin pas tous les jours).
Juste que vous pouvez tenter de placer le débat sur le jeu encore et encore, c'est bel et bien au niveau de l'état d'esprit que ça coince entre nous. Oui il y a des comportements que je méprise, ce que vous m'avez montré en fait partie, au même titre que les divers cheaters et bug exploiters.
Bref, vous savez ce que je pense de vous, visiblement ça en touche certains, pour le reste il y a emotecard mastercard, on se revoit IG.
Ce post ayant le mérite de l'honnêteté je n'ajouterai pas grand chose (et puis j'ai pas vocation à égayer la journée des mecs qui se font chier au boulot... enfin pas tous les jours).
Juste que vous pouvez tenter de placer le débat sur le jeu encore et encore, c'est bel et bien au niveau de l'état d'esprit que ça coince entre nous. Oui il y a des comportements que je méprise, ce que vous m'avez montré en fait partie, au même titre que les divers cheaters et bug exploiters.
Bref, vous savez ce que je pense de vous, visiblement ça en touche certains, pour le reste il y a emotecard mastercard, on se revoit IG.
Osef de ce que tu penses et de tes taunt alors, cela n'engage que toi et ton interprétation...... Comme tu ne souhaites pas que le débat porte sur le jeu, bah ne viens pas nous faire des leçons de jeu et critiquer notre façon de jouer.....
Pour le reste, j'espère que mes haches t'écarterons tes petites fesses avant que ce soit ton bâton qui arrive dans mon .... Bip.....
Pensez à ausculter les fesses de vos heals, c'est possible que vous y trouviez des nains en train de faire une révision technique... eheh.....

Et pis gloire aux emotes !!!!!!!! Cela mettra un peu de piment de plus à chaque fois que l'on se croisera !!!!!! Yiiiihhhhhaaaa !!!!!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On parle de mecs qui montent dans les bivouac en sénario?

Go report!
Quand ça campe alors qu'ya quelque chose à faire, c'est très bien de monter dans les bivouacs.
C'est assez amusant de voir des gu parler ou faire la morale à d'autres.
Une chose est sûre: il vaux mieux balayer devant ça porte avant de le faire aux autres (je ne prendrais même pas la peine de développer).

PS: Cette phrase n'est pas accessible au bkp.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
C'était un bump, promis juré
excuse déjà donné copyright@NL , faut que tu en trouve une autre ou tu paye la taxe. (a prendre avec humour)

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés