Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Calme plat sur BL. Même pas Mitmir à pull
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un bon gros drama (/popcorn) comme on en avait pas vu depuis longtemps mais arrivé a un moment ca donne ca comme effet...
C'est bien de parler, mais là on a droit à des analyses comportementales frôlant les pâquerettes à certains moment, aprés faut pas se plaindre que le mec en face prennent mal les choses, chacun ayant une compréhension propre à lui même en lien avec le sujet. Honnêtement, savoir de qui a raison ou tord, vous y arriverez jamais, vous êtes incapables de faire la part des choses. Kop, tékaté j'en ai masse à passer, j'attends juste les situations ![]() EDIT : c'est réglé ![]() |
![]() |
|
|
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas assisté à une telle joute jolienne tiens.
Manque plus que le 6vs6 et son compte rendu pour finaliser le tout ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
[ Modéré par GoTua : ... ] ce poste n'est pas très intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah vi c'est la guerre ouverte sur ce topic.
![]() Je crois que je vais envoyer un régiment de modo-parachutistes sur ce forum pour calmer tout ça. ![]() Petit rappel: On tolère les jolfights tant que ça reste soft et dans l'esprit d'un jeu compétitif comme Warhammer. Que ça se taunt et se lance des piques ok mais ça doit rester un jeu, car c'est bien ce dont il s'agit! A partir du moment ou ça commence à se prendre trop au sérieux, à être du 1er degré, qu'il n'y a plus un minimum de respect envers son interlocuteur (quand bien même on n'apprécie pas sa façon de jouer) voir que les taunts se rapprochent de l'insulte, là par contre c'est plus ok du tout. Veillez donc à vous auto-modérer pour rester dans les limites d'une jolfight bonne esprit sinon vous risquez de puller la modération et on est pas connu pour faire dans le détail. ![]() |
![]() |
|
|
On parle de mecs qui montent dans les bivouac en sénario?
![]() Go report! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ou simple frustration...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|