Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Les NL c'est vrai ça vous attendez quoi pour jouer vraiment vos persos ordre
La ce serait un vrai challenge , sinon on va croire que vous êtes des fiotes

le probleme c'est qu'on a recruté des destru du genre dreqm ou arcain qui ne dispose pas de perso ordre
Le seul intérêt de voir NL repasser ordre, c'est l'espoir de voir Gobsave les suivre......
Il a l'air d'être amoureux de Vann.
Gobsave c'est vraiment Leroymerlin?

Parce que si c'est ça une des légendes ordre, vraiment pas de quoi fouetter un chat... il est complétement idiot, oui ok, il comprend absolument rien à ce qui se passe, ouais d'accord, mais rien d'exceptionnel...
vous avez été tellement spoil de connerie côté destru que vous savez plus appréciez un vrai crétin quand vous en voyez un.
Bah disons en effet que si ça c'est ce qui se fait de pire alors vous êtes des ptits joueurs
Bah disons que nous on a une guilde de Roger, Leroymerlin : les S-R
Ouais pareil que Tyhus, un paquet de SR
m'enfin vu squ'on s'est pris hier soir sur déso à un fg jcrois qu'il y a du travail et des choses à faire côté destru, au moins up 100 pour voir ce que l'on vaut à niveau égal contre certaines teams (y a 2/3 fous furieux en face)

bizarrement la team incomingray-krieb-...sont pas si violent, c'etait plutot un grugnir qui nous emmerdait (rush sur dps avec m1 root tank).
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Gaffeur
tiens c marrant les marau rr 90 + ils font comme les marau 80 nerfed de jadis, je grappin et j'attends en auto attack que mes copains kt fassent le taf..
Comme moi
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais pareil que Tyhus, un paquet de SR
Mouai, le fufutage derrière un tag et le votre en plus, elle est facile celle là, imo vous vous dégonflez quoi .
C'est comme si nous on vous sortait du léviath et son chien ou du blackadder ou du laca pour aligner du lourd contre leroy et rauger...
... ah bah non en fait t'as raison, ça le fait aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés