Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce bg pourri... J'ai quand méme pu voir quelque chose... Méme avec une diminution de 50% des degats critiques, une resist de 700 et 100% de blocage, les flambys tapent a 1400. Et kop, lacher ta morale pour avoir le kill c'etait bas --

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Karrig Sturn
t'as regardé si t'avais un debuff resist? pis bon t'es 60..
66 steuplait ^^. Et oui c'est sur que dans la séquence je me tape le debuff resist mais comme j'ai le buff resist 326.

Mais bon c'est comme ça, c'est pas pour rien ça héhé:

http://img830.imageshack.us/img830/8593/screenshot000sa.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

P.S.: C'est qui laguigne des NL svp?

_____

Citation :
Publié par Brenwan
gg azhagg , je crois que t'es jamais monté aussi haut rr sans partir reroll autre chose
Mais euh... J'avoue que mon main a un level de rr plus faible que les rerolls de certains... C'pour pas me faire recruter. Si je depasse le rr80 toutes les guildes vont s'arracher mon corps de BO tout musclé... Mouarf... Ou pas

_____

Citation :
Publié par azhagg
Sur ce bg pourri... J'ai quand méme pu voir quelque chose... Méme avec une diminution de 50% des degats critiques, une resist de 700 et 100% de blocage, les flambys tapent a 1400. Et kop, lacher ta morale pour avoir le kill c'etait bas --
pour info, A vérifier mais presque sûr, la M2 100% blocage ne fonctionne pas si on t'as posé le DoT avant l'activation.
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par azhagg
P.S.: C'est qui laguigne des NL svp?
jsais pas si jsuis habilité à te communiquer cette info, mais il se dévoilera surement tout seul, il t'as bramé dessus pendant 10min pour que tu cherche à savoir son identité?

Pis buff resist+debuff resist ça fait presque à poil en resist =>350/500max avec la puissance magique que l'on peut atteindre maintenant, et thanks le debuff degats crit c'etait du 2800 sinon c'est pas rien.
pour info, A vérifier mais presque sûr, la M2 100% blocage ne fonctionne pas si on t'as posé le DoT avant l'activation.
Nan nan c'est juste que avec mon skill +50% je passe a 100% et que les boules de feu a 3k9 (ah non 1k4 pk j'étais en spé def c'vrai) passent quand méme... Trop d'intell tue le blocage.

Karrig!!!! C'est toi? je croyais que tu avais une soso... Je comprend plus rien

Armarez!!!!! j'ai gagné un carambar?

_____

euh j'ai un soso en reroll oui que j'ai sorti vite fait ce week end (me suis bien marré d'ailleurs) mais le rr63 n'est pas suffisant pour tuer des healeurs 90+ aware.

il t'a pm?

sinon tu passerais plus de temps in game que sur jol tu serais déjà 90 .

moi c'est par obligation que je poste malheureusement, je détériore the spirit of the game selon les mj .
Nan nan c'est juste que avec mon skill +50% je passe a 100% et que les boules de feu a 3k9 (ah non 1k4 pk j'étais en spé def c'vrai) passent quand méme... Trop d'intell tue le blocage.

Karrig!!!! C'est toi? je croyais que tu avais une soso... Je comprend plus rien

Armarez!!!!! j'ai gagné un carambar?
J'tai montré ce matin ce que c'etait un tank qui encaissait pourtant!
@Karrig: Méme pas mais bon le seul dok que je connaisse à part Heylem qui a delete/reroll ordre sur BL aprés m'avoir vu jouer un dok c'est Arma alors bon cqfd .

@Vhann: file moi ton stuff et ton rr sale type et on en reparle xD (puis ton niveau de jeu au passage)

_____

Tiens quelqu'un connait grosnabot?

C'est un brise fer qui a chaque fois que je le vois se rue sur mon disque pour me l'arracher

Le pire c'est qu'il y arrivait de trop ( à mon gout ) mais ce soir le passage à la spé CAC à fait son petit effet

En tous cas j'aime bien le croiser non pas que je le batte ou truc du genre mais je sais que j'aurai droit à mon duel dans la masse de combat.

Enfin bref bien le bonjour à toi et si tu veux faire du skate pas la peine d'essayer de voler le mien je l'emporterai dans la tombe

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Citation :
Publié par fapiche
Tiens quelqu'un connait grosnabot?

C'est un brise fer qui a chaque fois que je le vois se rue sur mon disque pour me l'arracher

Le pire c'est qu'il y arrivait de trop ( à mon gout ) mais ce soir le passage à la spé CAC à fait son petit effet

En tous cas j'aime bien le croiser non pas que je le batte ou truc du genre mais je sais que j'aurai droit à mon duel dans la masse de combat.

Enfin bref bien le bonjour à toi et si tu veux faire du skate pas la peine d'essayer de voler le mien je l'emporterai dans la tombe
Un membre de la brigade, j'aime bien sopn style de jeu ca me fait penser a bjeerk
Citation :
Publié par Psykoyul
Gobsave c'est vraiment Leroymerlin?

Parce que si c'est ça une des légendes ordre, vraiment pas de quoi fouetter un chat... il est complétement idiot, oui ok, il comprend absolument rien à ce qui se passe, ouais d'accord, mais rien d'exceptionnel...
tkt pas mon poulet, laisse moi le temps de up 40 et de me stuff et tu vas pouvoir me supporter un peu plus.

Oh fait, ca serait pas l'hôpital qui se fout de l'infirmerie là ?
Citation :
Publié par Le Mike
tkt pas mon poulet, laisse moi le temps de up 40 et de me stuff et tu vas pouvoir me supporter un peu plus.

Oh fait, ca serait pas l'hôpital qui se fout de l'infirmerie là ?
-oh + au.

Justement je dis que tu mérites pas ta réputation, je suis sympa en fait

M'en fout je garde son string autour du coup en guise de trophée.
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur la vengeance des LNM qui entrent dans le fort à 4 contre 2 ... après avoir tué leur petite Hyrrl en solo à Mont du Tonnerre.

M'en fout je garde son string autour du coup en guise de trophée.
3vs3 vieille bique

Hyyrl, 1 autre furie et mon marau.
D'autant qu'après, sûrement toujours sur le coup de l'émotion, tu t'es fait déboîter quatre fois pour un pov kill en bg

Par contre tu vois de la vengeance partout, n'est-il pas de bonne guerre d'aller choper les mecs bien cachés dans un fort qui tentent de te déboîter? C'est mieux que de taper les afk leech au biv!

D'un autre côté, je suis tentée de rajouter que nous ne sommes pas au pays de Oui Oui et ses amis... Sur une zone contestée, normal que cela y soit la guerre. Et de plus, dans le fort c'était du trois contre trois (un répu en add). J'ose tout de même imaginer que tu n'imagines pas la lnm stupide au point de pourchasser un joueur de mdt jusqu'à reikland... Allons...

Par contre, vu que tu prends le fait de tuer une certaine furie tant à coeur, au point de poster systématiquement, même si c'est pathétique dans l'esprit, je te conseille vivement de mettre cela sur ta carte de visite personnelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés