Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as regardé si t'avais un debuff resist? pis bon t'es 60..
|
66 steuplait ^^. Et oui c'est sur que dans la séquence je me tape le debuff resist mais comme j'ai le buff resist 326.
Mais bon c'est comme ça, c'est pas pour rien ça héhé: ![]() Uploaded with ImageShack.us P.S.: C'est qui laguigne des NL svp?
Maj 0.3 Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi _____ Uranno Tueur rr38 (mi-stop) Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour info, A vérifier mais presque sûr, la M2 100% blocage ne fonctionne pas si on t'as posé le DoT avant l'activation.
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Houaou, l'attaque en règle
![]() |
![]() |
|
|
A la hauteur de tes taunts
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/popcorn, la main dans le falzard
|
![]() |
|
|
Ca me rappel que Morgu a une belle collection de tes strings, tout les lnm cotisent pour sa jolie cape
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
J'ai rien ajouter, juste pex mon compte Jol.
Ra(i)dicia |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
peut-être un commentaire sur la qualité des string d'hyyrl par rapport a ceux de mamybaba
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|