Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
...

Après ta connection.... j'espère que ton problème de mini-tp se réglera vite Cela pourrait être mal perçu
On en voit beaucoup en ce moment, plusieurs fois plus en 10 jours qu'en deux ans de WAR auparavant...
Du coup j'ai tendance à penser qu'il y a plutôt un soucis venant de WAR. Autant de gens qui se seraient mis à cheat tous au même moment, j'ai du mal à y croire
Je suis au boubou effectivement, mais c est surtout que je suis arrivé de dos lors d'un camping wc à Praag. (mon petit csf, rr70, Faramor)

Après ta connection.... j'espère que ton problème de mini-tp se réglera vite Cela pourrait être mal perçu
Faramoooor! Quand je t'emote du genre /point avec mon fg s'pas pour te gank mais pour te duel!! Ton nom nous a tellement fait sourir avec les autres
Il ne faut pas dire que j'ai crié au loup... je pensais plus au bon vieux "windrag@DAOC" ou assimilé.

Nous étions peu sur la zone de Praag (je sais que le nombre de présents sur la zone ne fait pas tout mais bon...) et c'était un 1 vs 1, un mage vs un tank def..

Bref, j'ai parfois de mauvais souvenirs qui me reviennent ;-)
Citation :
Publié par vann-zachary
Faramoooor! Quand je t'emote du genre /point avec mon fg s'pas pour te gank mais pour te duel!! Ton nom nous a tellement fait sourir avec les autres
Ahhh enfin la réaction tant attendue...
Vu que plusieurs fois je t'avais lu parlant d"un"OIDRHGD de csf qui émote" !

Sinon, pour les duels, je veux bien, je suis plutôt bon perdant (mais qui aime bien embêter au maximum), mais un elu 100 vs csf fraichement 70...

Mon dps ne franchit pas ta regen pdv naturelle + Set

ps: pour le nom, c'est une génération auto légèrement modifiée .. manque d'imagination sur le moment
Je campais pas, cela ne me ressemble pas du tout lol... Et pour le duel ouai enfin contre un tank boubou cest plutot mes contres coups qui ont raison de moi ! Et pour le TP je vois bcp de personnes qui tp et mm des mecs (je suis en monture 75) qui arrive a me dismount, donc je pense cest plus serveur que du speed machin ou je sais pas quoi. (jai deja du mal a installer un addon alors du tp blabla chose cest vraiment me surestimer lol)
Maintenant que tu men parles je men rappel de ce inc de dos, jai rien vu venir lol, tu pouvais pas faire comme tes copains et sortir du bivouac la fleur au fusil, je trouve pas ça tres sport ce genre de comportement ! Et maintenant je vais me faire vanner non stop par les merdeux de ma gu "hahaha gros looser tas perdu contre un rr 70 vielle tanche" merci monsieur !
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Ahhh enfin la réaction tant attendue...
Vu que plusieurs fois je t'avais lu parlant d"un"OIDRHGD de csf qui émote" !

Sinon, pour les duels, je veux bien, je suis plutôt bon perdant (mais qui aime bien embêter au maximum), mais un elu 100 vs csf fraichement 70...

Mon dps ne franchit pas ta regen pdv naturelle + Set

ps: pour le nom, c'est une génération auto légèrement modifiée .. manque d'imagination sur le moment
Ah mais pas moi specialement mais souvent ca ns prend, selon le gars bien entendu, de le test tous un par un en duel (contre wiaburn notament ces jours ci!) Parfois on essaye et l'mec se barre quand meme, la je t'avou qu'on est comme tout l'monde, bah on le tue quoi Genre y'a un reflet des ombres qu'on avait epargné pour le duel, il ns a /puke en boucle et a reprit monture, bah resultat zerg ... :x
Citation :
Publié par Piloukie
Maintenant que tu men parles je men rappel de ce inc de dos, jai rien vu venir lol, tu pouvais pas faire comme tes copains et sortir du bivouac la fleur au fusil, je trouve pas ça tres sport ce genre de comportement ! Et maintenant je vais me faire vanner non stop par les merdeux de ma gu "hahaha gros looser tas perdu contre un rr 70 vielle tanche" merci monsieur !
Bah je me suis dis ... Mouton or not mouton.... !
Ceci dit, merci tes contre-coups oui ! ;-)
@Roubï: aucune imagination ces orcs
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah mais pas moi specialement mais souvent ca ns prend, selon le gars bien entendu, de le test tous un par un en duel (contre wiaburn notament ces jours ci!) Parfois on essaye et l'mec se barre quand meme, la je t'avou qu'on est comme tout l'monde, bah on le tue quoi Genre y'a un reflet des ombres qu'on avait epargné pour le duel, il ns a /puke en boucle et a reprit monture, bah resultat zerg ... :x
Je comprend.
Parfois je ferais un duel jusqu'à la fin en sachant que je vais y passer.
Parfois je stop peu avant la fin, je cc le mec (ou les mecs) et je les fait courir un peu pour le plaisir et pour leur régime

Et pour les emotes, il m'arrive souvent de /taunt, /rude (qui était bien mieux fait sur Daoc!) des personnes en face. Parfois de rage, parfois pour me moquer
J'aime tomber sur un pop de Dreqm quand je suis en train de répondre à un mec qui m'insulte car il a pas reçu de rez...

Encore une chance que tu m'as pas tué, sinon le mec il aurait prit.

Bah en fait il a quand même prit. MER IL ES FOU !!!
Je n'aime pas tomber sur Vahnn pour un tas de raison et la première c'est qu'il est level 100 et qu'il a toujours plein plein de copains autour de lui.

PS: Pour les pseudos duels, je passe 100 d’abord, pas la peine de me /point
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur Vahnn pour un tas de raison et la première c'est qu'il est level 100 et qu'il a toujours plein plein de copains autour de lui.

Ah nan mais toi, depuis que tu m'as add sur wiaburn je te lache pu!!
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur un pop de Dreqm quand je suis en train de répondre à un mec qui m'insulte car il a pas reçu de rez...

J'ai été obligé de te lacher sinon j'me serais fait engueuler pour cause de FFA. Mais j't'oublie pas TKT TAVU.

Si jété pas là vous seriez vous ?

Citation :
Publié par Amygaia

Mêmpavraiiii.
Citation :
Publié par Subfal

Et un écran a été sauvé par la même occasion !
Citation :
Publié par Amygaia

Besoin d'etre 100 pour duel un fake elu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés