|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sais quoi ? Je vais t'enseigner quelque chose : Il existe plusieurs sens à un mot. L'exemple type ici est le mot "chier". On peut lui en donner plusieurs, il y a "chier" qui s'apparente à l'expulsion des excréments, "chier" qui peut également se prononcer seul pour qualifier une situation fort contrariante à l'instar de "Zut!" ou bien "mince!". Dans le cas qui nous intéresse, j'ai utilisé le mot "chier" en vue d'expliquer en toute simplicité qu'étant donné notre nombre astronomique de...6, nous n'avions pas d'autre but que de jouer la carte du harcèlement. En gros, ne pouvant vous affronter dans des conditions équilibrées parce que les alentours de notre fort grouillaient d'ennemis, nous avons opté pour une stratégie de type guérilla. Oui, nous avons décidé de sortir juste pour vous "piquer" légèrement. Le but recherché était surtout de voir s'il y avait moyen de vous disperser pour espérer faire quelque chose. Attraper des joueurs de vos groupes et les tuer étaient du bonus. Mais "piquer" votre ego, ou devrais-je dire TON ego, car moi contrairement à toi je ne met pas tout le monde dans le même sac, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Certes, j'étais persuadé que la situation avait un côté agaçant pour vous, mais de là, à prendre une telle tournure...! ![]() War demeure un jeu qui se doit d'être ludique pour tous. Personnellement, quand je me fais détruire par une assiste de dingue ou un bus, je vais pas hurler à qui veut l'entendre : "Mon Dieu, il m'ont éclaté comme une vulgaire merde, comme si je n'étais rien du tout, voir inexistant, c'est inadmissible, ça devrait être interdit de faire ça... ils ont un mauvais comportement, ils sont mauvais Bouuuh !! Ils savent pas jouer...". Ben non, je me dis juste que leur assist était belle ou que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment ! Maintenant, si c'est pour nous retrouver constamment en sous nombre, il est évident que pour nous amuser nous n'allons pas systématiquement venir nous empaler sur vos groupes. Si toi et tes team mates vous vous plaisez à pulvériser des adversaires moins équipés, plus bas rang que vous et surtout moins nombreux que vous, ça vous regarde et je vais pas en "chier" une pendule ! Par contre, il est évident que tant qu'on aura pas au moins un nombre équivalent de joueurs pour vous affronter, on continuera à vous attaquer avec une certaine subtilité. ![]() Au final tu parles de mépris, mais tu ne sais même pas ce que c'est, bien que tu utilises malgré toi les deux types de mépris : Celui qui tente de cacher ses propres faiblesses de conscience et d'attitude en jeu mais qui continue d'argumenter et d'enfoncer ceux des autres en vue de ne pas subir le même sort. ![]() Et celui qui n'est que la réaction de ta colère, de ta frustration à notre égard parce que notre comportement à heurté tes soit-disantes "bonnes valeurs" et que cela ne correspondait pas à tes exigences ! C'est assez intéressant ton comportement, car généralement, ces deux types de mépris son complètement contradictoire ! tu devrais me MP pour qu'on en discute plus en détail parce que je doute que les membres de JOL soient intéressé par ce genre de discussion. Alors, tu sais, si je devais mépriser mes adversaires, tu ne me verrais même pas en jeu, car j'estimerais être bien au-dessus de tout le monde et je considérerais les joueurs comme des pantins à mes pieds et qu'il n'y aurait pas de réels adversaires dignes de m'inquiéter ! J'aurais en moi ce sentiment de supériorité tellement écrasante que cette discution n'aurait même pas lieu. ![]() Oh oui, je méprise mes adversaires... je leur en veux de ne pas agir selon mes propres convictions! J'en suis mort de rire. trouve moi des joueurs (excepté toi) qui me connaissent bien pour confirmer tes dires et on en rediscute. Franchement j'adore ces posts en fait, j'ai l'impression de discuter avec une personne qui comprend à peine ce qu'on lui dit et qui en plus de cela s'enfonce dans sa propre bêtise alors que la réalité est on ne peut plus palpable. Et pourtant, il continue avec des arguments de l'espace en parlant de chose qu'il ne maîtrise même pas. ![]() Et puis en plus tu oses impliquer les Compagnons dans tes dires. Ce qui signifie que tu impliques indirectement toute notre guilde dans ce type de comportement. Sincèrement, t'es qui pour te permettre d'apposer une étiquette de ce genre sur des joueurs et les pointer du bout du doigt? War est un jeu, avec des règles, tant qu'aucune de ces règles n'a été transgressées je ne vois pas au nom de qui tu pourrais te permettre de faire ce genre de commentaire. Nous avons affronté moultes adversaires et pas uniquement sur ce serveur. Les compagnons existent depuis la release de ce jeu et je ne crois à ce jour, n'avoir encore jamais eu de d'adversaires nous décriant comme tu nous décris. ![]() Et parce que tu as eu l'audace de me pondre un post dans lequel tu cites que nous méprisons nos adversaires, je ferais preuve d'une certaine retenue en me disant que toute cette histoire est parti de toi et toi seul. J'ai eu une meilleur expérience avec les SR il fut un temps. Mais j'ai peine à croire que les bons joueurs (moralement parlant) soit encore dans cette guilde aujourd'hui. Alors avant de parler de respect de l'adversaire et de mépris, ou d'un autre mot aussi fort que ceux-ci renseigne toi sur leur définition, ça m'éviteras de rédiger des exemples et de créer des proses ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'pour détendre un peu.
@armaleus: ce soir là, j'étais absent. La caricature doit être impartiale mais connaissant mon gm, c'est certainement pas un truc qu'il a pu dire ![]() |
![]() |
|
|
Un modo Bkp ça serais cool, vraiment.
![]() Ah et quelques GN ça ferais plz aussi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|