Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Au moins on voit que chez vous la ligne du Parti est claire, vous vous êtes bien mis d'accord sur le message à faire passer
même pas total improvisations , c'est dingue.
on fait cela tous les soir.

représentation différente tous les soir sur KN, le seul thème abordée l'improvisation,l'innovation dans la stratégie et les rip (et les kill aussi).

et promo publicitaires en total improvisations sur jol.

ps; j'ai des billet pas cher pour "la bande a klyg improvise" troisième opus de la série la bande a klyg.
le deuxième célèbre épisode "la bande a klyg contre vomito" actuellement sur jol et IG.
je ne parle pas du premier "la naissance de klyg" avec en guest star la GN (dans le rôle des méchant pas beaux (l'épisode le plus trash de la série).

hé Vomito quand armaelus parler de faire chier (faut pas prendre le sens littéraire hein) c'est en fait titiller , agacer, embêter, ennuyer la moyenne , grosse structure pour qu'elle perde son combat face au opposant qu'elle a en face.
on appelle cela la guérilla ou l'escarmouche, tactique utilisé lorsque on est en infériorité numérique (situation actuel et que j'ai toujours connu sur war dans la faction ou je me trouve).
si après tu n'es pas capable de comprendre cela je n'y peut rien.

/drink

bjerk naincinema
Citation :
Publié par Kihio
Tout ça donne presque envie de vous rejoindre sur KN foutre un peu plus la merde
ou le contraire, c'est du taunt petit bras, digne d'AL et de ces pleureuses mais pas d'un karak. Et dans ce cas là on ne dit pas foutre la merde mais faire de la merde.
Citation :
Publié par bjerk
...

hé Vomito quand armaelus parler de faire chier (faut pas prendre le sens littéraire hein) c'est en fait titiller , agacer, embêter, ennuyer la moyenne , grosse structure pour qu'elle perde son combat face au opposant qu'elle a en face.
...
Non.
Les actes ont montré que quand il dit faire chier, c'est bien faire chier.
ou le contraire, c'est du taunt petit bras, digne d'AL et de ces pleureuses mais pas d'un karak. Et dans ce cas là on ne dit pas foutre la merde mais faire de la merde.
ou tu a vu des pleureuses la.

ça râle , taunt, attaque , riposte en solo groupe et wb (et rigole aussi).
c'est la guerre enfin plus exactement la jolwar.

et puis le débat AL KN c'est dépasser , VIVA la révolution (ou plutôt l’évolution et l'adaptation)

ps: psykoyul je le connait bien plus que toi le chauve hein , il me supporte presque tous les jours.

ET PUIS QUEL ACTES ? LÂCHE LE MORCEAU LA , que cette histoire finisse une bonne fois pour toute (sur jolwar ou en MP)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout est dit.

Le mépris profond pour ses adversaires induit par cette simple constatation vaut tous les discours du monde.

Perso je me co pour jouer et passer un bon moment. Pas faire en sorte de gâcher la session de mes adversaires.

Je n'ai aucun respect pour les minotaures/compas, j'en ai énormément pour les Phenix/Red Guard/Inquisitors/Psyko/MoS/La Brigade, pour la plupart des PU rencontrés et pour tout un tas de guildes que j'oublie. Ca compense?

edit@bjerk: encore <3 Il y a un fatras de conneries tellement amusantes dans ce que tu écris que je ne peux qu'en vouloir plus <3
C'est bien ce que je pensais. En fait, Tu "essais" de construire des réponses réconfortantes pour te faire bonne conscience mais en réalité, il n'en est rien. Osez dire que nous avons du "mépris"pour nos adversaires... Nan sérieux j'en rigole encore! Tu te moques vraiment du monde.

Tu sais quoi ? Je vais t'enseigner quelque chose : Il existe plusieurs sens à un mot. L'exemple type ici est le mot "chier". On peut lui en donner plusieurs, il y a "chier" qui s'apparente à l'expulsion des excréments, "chier" qui peut également se prononcer seul pour qualifier une situation fort contrariante à l'instar de "Zut!" ou bien "mince!". Dans le cas qui nous intéresse, j'ai utilisé le mot "chier" en vue d'expliquer en toute simplicité qu'étant donné notre nombre astronomique de...6, nous n'avions pas d'autre but que de jouer la carte du harcèlement. En gros, ne pouvant vous affronter dans des conditions équilibrées parce que les alentours de notre fort grouillaient d'ennemis, nous avons opté pour une stratégie de type guérilla. Oui, nous avons décidé de sortir juste pour vous "piquer" légèrement. Le but recherché était surtout de voir s'il y avait moyen de vous disperser pour espérer faire quelque chose. Attraper des joueurs de vos groupes et les tuer étaient du bonus. Mais "piquer" votre ego, ou devrais-je dire TON ego, car moi contrairement à toi je ne met pas tout le monde dans le même sac, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Certes, j'étais persuadé que la situation avait un côté agaçant pour vous, mais de là, à prendre une telle tournure...!

War demeure un jeu qui se doit d'être ludique pour tous. Personnellement, quand je me fais détruire par une assiste de dingue ou un bus, je vais pas hurler à qui veut l'entendre : "Mon Dieu, il m'ont éclaté comme une vulgaire merde, comme si je n'étais rien du tout, voir inexistant, c'est inadmissible, ça devrait être interdit de faire ça... ils ont un mauvais comportement, ils sont mauvais Bouuuh !! Ils savent pas jouer...". Ben non, je me dis juste que leur assist était belle ou que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment ! Maintenant, si c'est pour nous retrouver constamment en sous nombre, il est évident que pour nous amuser nous n'allons pas systématiquement venir nous empaler sur vos groupes. Si toi et tes team mates vous vous plaisez à pulvériser des adversaires moins équipés, plus bas rang que vous et surtout moins nombreux que vous, ça vous regarde et je vais pas en "chier" une pendule ! Par contre, il est évident que tant qu'on aura pas au moins un nombre équivalent de joueurs pour vous affronter, on continuera à vous attaquer avec une certaine subtilité.

Au final tu parles de mépris, mais tu ne sais même pas ce que c'est, bien que tu utilises malgré toi les deux types de mépris : Celui qui tente de cacher ses propres faiblesses de conscience et d'attitude en jeu mais qui continue d'argumenter et d'enfoncer ceux des autres en vue de ne pas subir le même sort.
Et celui qui n'est que la réaction de ta colère, de ta frustration à notre égard parce que notre comportement à heurté tes soit-disantes "bonnes valeurs" et que cela ne correspondait pas à tes exigences !
C'est assez intéressant ton comportement, car généralement, ces deux types de mépris son complètement contradictoire ! tu devrais me MP pour qu'on en discute plus en détail parce que je doute que les membres de JOL soient intéressé par ce genre de discussion.

Alors, tu sais, si je devais mépriser mes adversaires, tu ne me verrais même pas en jeu, car j'estimerais être bien au-dessus de tout le monde et je considérerais les joueurs comme des pantins à mes pieds et qu'il n'y aurait pas de réels adversaires dignes de m'inquiéter ! J'aurais en moi ce sentiment de supériorité tellement écrasante que cette discution n'aurait même pas lieu.
Oh oui, je méprise mes adversaires... je leur en veux de ne pas agir selon mes propres convictions! J'en suis mort de rire. trouve moi des joueurs (excepté toi) qui me connaissent bien pour confirmer tes dires et on en rediscute.

Franchement j'adore ces posts en fait, j'ai l'impression de discuter avec une personne qui comprend à peine ce qu'on lui dit et qui en plus de cela s'enfonce dans sa propre bêtise alors que la réalité est on ne peut plus palpable. Et pourtant, il continue avec des arguments de l'espace en parlant de chose qu'il ne maîtrise même pas.

Et puis en plus tu oses impliquer les Compagnons dans tes dires. Ce qui signifie que tu impliques indirectement toute notre guilde dans ce type de comportement. Sincèrement, t'es qui pour te permettre d'apposer une étiquette de ce genre sur des joueurs et les pointer du bout du doigt? War est un jeu, avec des règles, tant qu'aucune de ces règles n'a été transgressées je ne vois pas au nom de qui tu pourrais te permettre de faire ce genre de commentaire. Nous avons affronté moultes adversaires et pas uniquement sur ce serveur. Les compagnons existent depuis la release de ce jeu et je ne crois à ce jour, n'avoir encore jamais eu de d'adversaires nous décriant comme tu nous décris.

Et parce que tu as eu l'audace de me pondre un post dans lequel tu cites que nous méprisons nos adversaires, je ferais preuve d'une certaine retenue en me disant que toute cette histoire est parti de toi et toi seul. J'ai eu une meilleur expérience avec les SR il fut un temps. Mais j'ai peine à croire que les bons joueurs (moralement parlant) soit encore dans cette guilde aujourd'hui. Alors avant de parler de respect de l'adversaire et de mépris, ou d'un autre mot aussi fort que ceux-ci renseigne toi sur leur définition, ça m'éviteras de rédiger des exemples et de créer des proses !
Plus Beau Mon Karak Norn: résumés des épisodes précédents:

toutes ressemblances avec des évènements existants ou ayant existé ne serait que purement fortuite.

A - "Go, y'a un groupe qui passe à côté du fort! Go go mezz!"
B - "Mais ça sert à rien chef!"
A - "Bah si ça les fait chier!"

C - "Ptin c'est quoi ce mezz de merde! Où sont les moches? (avec leurs gestes plein de chaaarme)"
A - "Back back poterne! Ils sont trop forts, on est trop nul, s'ils nous attrapent, ils nous en... On va s'faire dez, et être aux frezz, après notre mezz!"
B - "p'tin chef tu fais des rimes c'est fat!"
A - "Comme ma b...ière!"
C - C'est bon les mezz?
F - "Tak Touk!"
C, E, G, H, I, J, K, L - "Salut Chouk!!!"
C - "P'tin ils se battent même pas ces plows. Bon repack, stick willounet (a non merde c'est progress ça) heu... ah oui... Cheval! et go go on contour...."
E - "Merde, encore mezz!"
C - "PÜTHYM! Où sont les moches? (qui ont des rires plein de laaaaarmes)"

A - "Ahaha! Pwnd! Go back poterne vite, avant qu'ils nous voient!"
B - "Mais on joue pas là, chef!"
A - " Non mais ta gueule maintenant, on s'en fout, j'te dis de mezz, tu mezz! Si on était là pour jouer, ça se saurait!"

C - "Bon ben go on s'ca.... Aaaaaaaaah! Encore mezz, ankulay! Tu vas voir ta gueule sur JoL sale plow!"
A - "Aaaaah ils savent que c'est nous! Tout le monde crash, on dira qu'on comprend pas et qu'on était sur Second Life ce soir"
A - "/drink"

Bjerk boit avec Psykoyul

A - "Ah merde putin, j'me suis vendu..."
GG barrakh.

ça ma fait rire.

un petit oublie quand même tu a oublié de mettre les rires pour l'équipe bleu (en arrière plan comme dans les séries B comiques) .

ou le petit ricanement sournois du nain NHINHINHInhinhiiiiiiiiii.
et le gros RAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg a chaque mez (pour montrer la rage qui sommeille)

/clap

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Armaelus

Tu sais quoi ? Je vais t'enseigner quelque chose : Il existe plusieurs sens à un mot. L'exemple type ici est le mot "chier". On peut lui en donner plusieurs, il y a "chier" qui s'apparente à l'expulsion des excréments, "chier" qui peut également se prononcer seul pour qualifier une situation fort contrariante à l'instar de "Zut!" ou bien "mince!". Dans le cas qui nous intéresse, j'ai utilisé le mot "chier" en vue d'expliquer en toute simplicité qu'étant donné notre nombre astronomique de...6, nous n'avions pas d'autre but que de jouer la carte du harcèlement. En gros, ne pouvant vous affronter dans des conditions équilibrées parce que les alentours de notre fort grouillaient d'ennemis, nous avons opté pour une stratégie de type guérilla. Oui, nous avons décidé de sortir juste pour vous "piquer" légèrement. Le but recherché était surtout de voir s'il y avait moyen de vous disperser pour espérer faire quelque chose. Attraper des joueurs de vos groupes et les tuer étaient du bonus. Mais "piquer" votre ego, ou devrais-je dire TON ego, car moi contrairement à toi je ne met pas tout le monde dans le même sac, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Certes, j'étais persuadé que la situation avait un côté agaçant pour vous, mais de là, à prendre une telle tournure...!

...
Qu'est ce que j'aime votre façon commune de réécrire l'histoire

Pour des gens se foutent de JoL, vous vous donnez un mal de chien pour y avoir le beau rôle

Merci pour le pavé, pour démontrer une attitude méprisante j'aurais pas pu faire mieux
ah là j'avoue que ya plus débat, the winner is
heuuu BADLAND (cela sera certainement le dernier)

/drink

bjerk buveur de bières

PS: pour le monsieur du dessus (et oui je reste poli) ben finalement tu n'en vaut pas la peine , reste avec tes emotes et tes sentiments méprisants , c'est vrai que cela a sa place dans un jeu pour certain.

++++ sous l aoe sr

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Barrakh
Plus Beau Mon Karak Norn: résumés des épisodes précédents:

toutes ressemblances avec des évènements existants ou ayant existé ne serait que purement fortuite.

A - "Go, y'a un groupe qui passe à côté du fort! Go go mezz!"
B - "Mais ça sert à rien chef!"
A - "Bah si ça les fait chier!"
C - "Ptin c'est quoi ce mezz de merde! Où sont les moches? (avec leurs gestes plein de chaaarme)"
A - "Back back poterne! Ils sont trop forts, on est trop nul, s'ils nous attrapent, ils nous en... On va s'faire dez, et être aux frezz, après notre mezz!"
B - "p'tin chef tu fais des rimes c'est fat!"
A - "Comme ma b...ière!"
C - C'est bon les mezz?
F - "Tak Touk!"
C, E, G, H, I, J, K, L - "Salut Chouk!!!"

C - "P'tin ils se battent même pas ces plows. Bon repack, stick willounet (a non merde c'est progress ça) heu... ah oui... Cheval! et go go on contour...."
E - "Merde, encore mezz!"
C - "PÜTHYM! Où sont les moches? (qui ont des rires plein de laaaaarmes)"

A - "Ahaha! Pwnd! Go back poterne vite, avant qu'ils nous voient!"
B - "Mais on joue pas là, chef!"
A - " Non mais ta gueule maintenant, on s'en fout, j'te dis de mezz, tu mezz! Si on était là pour jouer, ça se saurait!"
C - "Bon ben go on s'ca.... Aaaaaaaaah! Encore mezz, ankulay! Tu vas voir ta gueule sur JoL sale plow!"
A - "Aaaaah ils savent que c'est nous! Tout le monde crash, on dira qu'on comprend pas et qu'on était sur Second Life ce soir"
A - "/drink"

Bjerk boit avec Psykoyul

A - "Ah merde putin, j'me suis vendu..."
J'ai toujours aimé les gens qui font des résumés avec les commentaires des deux factions ! ^^ on fait presque dire ce qu'on veut à l'adversaire.
Par contre mention spéciale à : "C - "Bon ben go on s'ca.... Aaaaaaaaah! Encore mezz, ankulay! Tu vas voir ta gueule sur JoL sale plow!""
S'pour détendre un peu.

@armaleus: ce soir là, j'étais absent. La caricature doit être impartiale mais connaissant mon gm, c'est certainement pas un truc qu'il a pu dire
Citation :
Publié par Psykoyul
Qu'est ce que j'aime votre façon commune de réécrire l'histoire

Pour des gens se foutent de JoL, vous vous donnez un mal de chien pour y avoir le beau rôle

Merci pour le pavé, pour démontrer une attitude méprisante j'aurais pas pu faire mieux
Laisse tomber la neige, tu peux ranger tes rames et te laisser aller sur l'eau Stigob, t'as toujours rien compris à la signification du mépris ! Je ne peux plus rien pour toi ! En fait, tu n'arrives pas à comprendre que j'arrive même pas à avoir de mépris pour toi, parce que pour moi, ce n'est qu'un jeu et je n'ai jamais eu peur ni honte de perdre en jeu comme dans la vrai vie ! C'est pour cela que toi et tes amis vous pourrez toujours nous éclater en jeu, en nous vomissant dessus, que cela continuera de nous faire rire parce que cette situation est complètement idiote !

Barrak, pour tout t'avouer, quand je joue, je fais pas forcément attention au détail des noms de nos adversaires. A vrai dire je joue pour jouer ! Je ne savais même pas qui était nos adversaires avant de lire JOL ! Et durant un moment j'avais même pas vu qu'on en avait déssoudé quelques uns. J'étais trop occupé à surveiller la vie de mon groupe qui descendait furieusement!
Citation :
Publié par Armaelus
Laisse tomber la neige, tu peux ranger tes rames et te laisser aller sur l'eau Stigob, t'as toujours rien compris à la signification du mépris ! Je ne peux plus rien pour toi ! En fait, tu n'arrives pas à comprendre que j'arrive même pas à avoir de mépris pour toi, parce que pour moi, ce n'est qu'un jeu et je n'ai jamais eu peur ni honte de perdre en jeu comme dans la vrai vie ! C'est pour cela que toi et tes amis vous pourrez toujours nous éclater en jeu, en nous vomissant dessus, que cela continuera de nous faire rire parce que cette situation est complètement idiote !

Et c'est pour sa que tu viens poster ? Ah ok !
Citation :
Publié par Armaelus
Oui, oui on voit bien que ça vous touche pas, c'est même une évidence

Citation :
Publié par Armaelus
...Et durant un moment j'avais même pas vu qu'on en avait déssoudé quelques uns.
Ah ça au moins c'est original comme réécriture, essayer de faire passer ça pour du whine parce qu'on a eu des morts.
Le total de nos morts sur cet engagement se monte à 0, même quand votre groupe de courageux gaulois résistant à des centaines d'envahisseurs a héroiquement commencé par engager à 6vs1 un lvl31 qui trainait à cause de sa monture
S'pour détendre un peu.

@armaleus: ce soir là, j'étais absent. La caricature doit être impartiale mais connaissant mon gm, c'est certainement pas un truc qu'il a pu dire
mais me mettre en chef de bande tu a tous loupé.(et puis j'etais pas la aussi)

car moi c'est plutôt

bjeerk: RUUUUUUUUSHHHHHHHHH il sont pas nombreux
armaelus: bjeerk y a 3 wb quand même
bjeerk: ben alors on est 4 et on inc de dos et surtout laisse moi les gobs RUUUUUSSSSSSHHHHHH
armaelus : mais il est fou
public ; Ho oui
armaelus ; attend on temporise
bjeerk: GNEEEEE encore un truc de chauve ça (en mode surchauffe)
armaelus : allez on.....
bjeerk : GO GO RUSHHHHHHH ARGH rel
armaelus : pfuiiiiii
bjeerk ben quoi tu a dit go non ?

bien sur cela est une caricature , je suis plutôt très calme.
et le chef a la bande a Klyg met des tactiques de jeu très sympa et adapter a notre groupe (voir 2 ).
mais on évite les faces a faces avec les grosses structures (pour le moment) , on verra quand on aura plus de 80 dans le lot (on y est pas encore ).

psykoyul c’était peut être pas des sr mais vos poissons pilotes (y a que vous forcement en face ) et honnêtement on s'en fout.
si je devait passer une bonne soiré avec de bon combats (même perdant) et ne tuer aucun gobs, ni personne, mais que je me suis amuser comme un fou sans aucun gain, et bien je serrai heureux quand même.

quand a ce que cela nous touche (attend je me gratte). d'autre nous connaisse et nous apprécies qu'il soit moche ou beaux , et l'inverse est reciproque.
comme on dit une bière en moins il en reste dix a boire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Un modo Bkp ça serais cool, vraiment.

Ah et quelques GN ça ferais plz aussi.
On a déjà 2 GN modo (voir 3 même), plus ça risque de se voir qu'on infiltre doucement la place.
Citation :
Publié par Psykoyul
Le total de nos morts sur cet engagement se monte à 0, même quand votre groupe de courageux gaulois résistant à des centaines d'envahisseurs a héroiquement commencé par engager à 6vs1 un lvl31 qui trainait à cause de sa monture
Tu fabules vraiment comme un gamin
Et hier au fort quand on vous à dessoudés t'as oublié ?
Citation :
Publié par Einara
On a déjà 2 GN modo (voir 3 même), plus ça risque de se voir qu'on infiltre doucement la place.
Désolé je me suis mal exprimer, je pensais plutôt à un pop de GN sur Kn, c'étais toujours sympa de vous croiser.

Après pour vos modos jol, ces temps c'est très soft donc on les vois plus. Ca se touche un peu la nouille, compréhensible. Ceci dit j'aurais bien fait un thread exclusivement pour SR vs Bjeerk.

@Shw: déjà sortis cte vielle tronche, innove! J'en suis plutot à ce point là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jesus§§.jpg
Taille : 400x400
Poids : 51,0 Ko
ID : 132633  
Citation :
Publié par Klyg
Tu fabules vraiment comme un gamin
Et hier au fort quand on vous à dessoudés t'as oublié ?

Passons sur le fait que je parlais bien de l'engagement d'il y a quelques soirs quand vous avez montré toutes vos qualités. L'ensemble de tes posts ayant montrés que tu ne pouvais pas le comprendre, ce n'est pas une surprise.

Et ouais je suis obligé de reconnaitre que vous nous avez bien pwnd sur le fort hier soir. Le WB RG qui nous a pris de côté alors qu'on avait engagé +/- 2WB en pensant les prendre de côté (arroseur arrosé) a du jouer un poil, mais nul doute que le mérite vous en revient

@SHW: sisi il a raison, souviens toi c'est la première fois où vous m'avez dit "hé y a klyg" et où j'étais désolé de pas les avoir vus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés