trankil-atwill

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 16:02 - Messages
thx black pour la réponse :merci: donc un ptit 800 en volonté est suffisant... Lire la suite
merci pour vos retour :merci: juste une ptite question , pas de ra pour augmenter la tx de critique heal ? je vais tester l... Lire la suite
28 juin 2011 à 13:44 - Discussion
j aurais besoins d avis ,opinion sur les rr et gemmage pour un pg rang 80-89 stuff 7 pièces souverain pour le proc regen fureu... Lire la suite
20 juin 2011 à 07:46 - Messages
comme toujours un joli post , clair et precis :merci: juste une petite chose pourrais tu préciser le gemmage svp perso je pen... Lire la suite
9 juin 2011 à 07:25 - Messages
en effet c est aussi comme cela que l ai pris , j ai tenté de faire un poil d humour mais je suis passé a la trappe :sanglote:... Lire la suite
7 juin 2011 à 15:54 - Messages
tu click cela dot en zone :D facile , simple efficace weak n'est pas le bon terme je pense trankil jeune padawan tueur :lit:... Lire la suite
7 juin 2011 à 07:56 - Messages
up pour les nix bien sympatoches :D ps merci laca bien reçus les moufles sur mon pg thx trankille jeune padawan tueur en c... Lire la suite
23 mai 2011 à 16:10 - Messages
la quantité en effet black , et dire que l on doit le supporter :D depuis la migration trankil toussa toussa jeune tueur spé... Lire la suite
20 mai 2011 à 10:50 - Messages
hier soir a praag cela fut assez intéressant , de jolis fight autour des bo , de même que dans la zone naine hier soir lnm vou... Lire la suite
20 mai 2011 à 08:12 - Messages
l affreux link ton ton template svp :lit:, pour ma part je suis trop limité par le rang pour le moment rr 72 :sanglote: pour pa... Lire la suite
18 mai 2011 à 14:01 - Messages
je dirais que la destru a un avantage non négligeable, des gu très structurées, celle ci peuvent changer très facilement le rés... Lire la suite
les rg du moins certains d entre vont apprendre a connaitre le french touch :ange: rien a carrer de ce qu il annonce sur le /1 ... Lire la suite

Jeux

    trankil-atwill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    trankil-atwill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    trankil-atwill n'a publié aucune critique de jeu.