bloodymarryWAR |
Dernières publications

Techniquement c 'est fidèle au DA , Megatron se fait poutrer, il dérive dans l'univers et rencontre une entité surpuissante (ge... Lire la suite

roooh le nain glacé qui était déjà dépassé sur le shikai , elle a un bankai... il peut aller se changer maintenant..... ... Lire la suite

Pour moi c'est yamato dans le zetsu, d'ou l'ubber maitrise du jutsu du premier ave son affinité bois.... Lire la suite

Vu hier en Imax... Bon la 3D etait pas vraiment necessaire et 16.80 la place y a interet à apprecier le film. Bilan: Un bon ... Lire la suite

Non mais les Vizard en bois.. pas un pour rattraper l'autre, avec le mec qui raconte comment marche son bankai pour que l autre... Lire la suite

C'est vraiment dommage ce format, on a l'impression que tlm sprinte et les cliffs tombent trop souvent. On approfondi pas tout ... Lire la suite

[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Concernant les palliers ca reste bien équilibre je trouve ,c est a mon avis au 55 que ca change tout, la on voit ceux qui sont ... Lire la suite

[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés
Bon ben peut être que j en attendais trop , j ai fait 5-6 parties hier soir (ca popait vite) mais je me suis vraiment ennuyé , ... Lire la suite

Hello, La modif du fichier *.ini que tu décris se fait par un mod ou directement dans le fichier du jeu? C est pour ajuste... Lire la suite

Belle mort, clair net et sans bavure , grosse maitrise de Midora, ca va etre bien rude quand on voit le niveau du president qui... Lire la suite
Jeux
bloodymarryWAR joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |