bloodymarryWAR

Dernières publications

RSS
6 March 2014 à 13:42 - Messages
Techniquement c 'est fidèle au DA , Megatron se fait poutrer, il dérive dans l'univers et rencontre une entité surpuissante (ge... Lire la suite
19 February 2014 à 14:01 - Messages
roooh le nain glacé qui était déjà dépassé sur le shikai , elle a un bankai... il peut aller se changer maintenant..... ... Lire la suite
5 February 2014 à 12:15 - Messages
Pour moi c'est yamato dans le zetsu, d'ou l'ubber maitrise du jutsu du premier ave son affinité bois.... Lire la suite
12 December 2013 à 10:54 - Messages
Vu hier en Imax... Bon la 3D etait pas vraiment necessaire et 16.80 la place y a interet à apprecier le film. Bilan: Un bon ... Lire la suite
11 December 2013 à 16:47 - Messages
Non mais les Vizard en bois.. pas un pour rattraper l'autre, avec le mec qui raconte comment marche son bankai pour que l autre... Lire la suite
10 December 2013 à 11:22 - Messages
C'est vraiment dommage ce format, on a l'impression que tlm sprinte et les cliffs tombent trop souvent. On approfondi pas tout ... Lire la suite
5 December 2013 à 13:55 - Messages
Concernant les palliers ca reste bien équilibre je trouve ,c est a mon avis au 55 que ca change tout, la on voit ceux qui sont ... Lire la suite
4 December 2013 à 12:14 - Messages
Bon ben peut être que j en attendais trop , j ai fait 5-6 parties hier soir (ca popait vite) mais je me suis vraiment ennuyé , ... Lire la suite
20 November 2013 à 14:14 - Messages
Hello, La modif du fichier *.ini que tu décris se fait par un mod ou directement dans le fichier du jeu? C est pour ajuste... Lire la suite
21 October 2013 à 10:04 - Messages
Belle mort, clair net et sans bavure , grosse maitrise de Midora, ca va etre bien rude quand on voit le niveau du president qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

bloodymarryWAR n'a publié aucune critique de jeu.