Transformers : l'âge de l'extinction

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement c 'est fidèle au DA , Megatron se fait poutrer, il dérive dans l'univers et rencontre une entité surpuissante (genre decepticon de la taille d'une planete) qui s'appelle UNICRON et il revient après sous le nom de Galvatron (comme dans le film).

Enfin bon ca remonte tout ça je peut me tromper...
Il claque bien en effet
Bah de toute façon, maintenant tout le monde sait qu'ils existent, Megatron à tout balancé dans le 3.
En parlant de Megatron, je le trouve quand même incroyablement plus badass que n'importe quel Autobots, le seul Autobot qui roxe un peu c'est Ironhide.
Les voitures présentes :

Autobot :

Transformers-Age-of-Extinction-new-Bumblebee.jpgbumblebee-new-1-610x319.jpg
Bumblebee

26OCT2013_16.jpg
Hound

FXkaJy2.jpg
Drift

Transformers-Age-of-Extinction-new-green-car.jpg
Crosshairs

TF3RatchetGMDreamCruise.jpg
Ratchet

Decepticon :


2014-freightliner-argosy-cab-over-truck-transformer-4-movie-michael-bay-02-570x570.jpg
Galvatron

transformers-age-of-extinction-lamborghini-aventador-lp-700-4-coupe-lockdown.jpg
Lockdown

car-jpg_170504.jpg
Stinger

Sinon en autobot complètement badass y'avait sideswipe en plus d'Iron hide, même si on l'a pas vu beaucoup

Sinon une théorie pour l'apparition des dinobots :
A la base les dinobots (dans l'anime) ont été crées par Ratchet et Wheeljack, c'est impossible que dans le film ce soit aussi le cas et que donc les humains leurs demande de dégager.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est cool que les Decepticon lachent les avions pour des autos. Maintenant j'aurais aimé voir une fille introduite dans l'équipe , du genre de Arcee:
La Pagani est une fille.

Et chez les decepticons y'a un hélicoptère mais j'ai pas trouvé de pics
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah de toute façon, maintenant tout le monde sait qu'ils existent, Megatron à tout balancé dans le 3.
En parlant de Megatron, je le trouve quand même incroyablement plus badass que n'importe quel Autobots, le seul Autobot qui roxe un peu c'est Ironhide.
Waitwaitwait ! J'ai vu que le premier film, mais comment c'est possible que personne n'ai été au courant avant le 3 ? Rien que dans le premier, ça se bastonne en pleine ville et on voit clairement les civils. Dans le tas, y en a pas un seul qui a filmé le bordel avec son portable et upload le truc sur le net ?
Bon, je te répond, mais je mets en spoiler des fois que tu change d'avis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire, les services secrets ont tout étouffé, et il ne reste plus que des rumeurs colportées par des théoriciens du complot et notamment le chef du Secteur 7 qui se fait virer, ou démissionne (je ne sais plus) et vend des bouquins sur les transformers écrit par ses soins.

J'ai dit Megatron, mais je crois qu'en faite c'est Sentinelle Prime qui balance tout aux humains lorsqu'il ouvre un portail qui permet de téléporter Cybertron vers la terre.


Edit @ en dessous:
tu as peut-être raison, ma mémoire me fait défaut pour le coup ^^

Dernière modification par Metal Hurlant ; 08/03/2014 à 11h06.
De mémoire, me semble que le coup du "je me filme en pleine panique" revient assez souvent dans le premier film. Vu cette tendance avérée, j'ai franchement du mal à croire qu'absolument aucune vidéo n'ai survécu et qu'ils aient pu étouffer le bordel. Des robots de 5m qui se mettent sur la tronche en pleine ville, c'est pas super discret, quoi, sans compter qu'il faut expliquer les dégâts causées, me souviens qu'Optimus traverse un building pendant son empoignade avec Megatron.

Bon, a la limite, que le reste du monde sache pas, pourquoi pas, mais la ville où ils se sont frittés, z'allez pas me dire que personne s'en souvient, quand même ! Où alors les MIB ont débarqué pour flashouiller tout le monde ?

Faudra que je matte les suivants un de ces quatre... Surtout s'ils ont virés le perso de LeBoeuf. Me souviens avoir vu un petit bout du deux où il se la pétait grave à coup de "Mon autorisation s'appelle Optimus Prime, noob" face à un agent du gouvernement, ou un truc du genre. Ca m'avait passée l'envie de voir le film en entier.

@Gordon : du fait que visiblement, il a fallut attendre le troisième film pour que le public réalise que y a des robots géants qui se frittent en pleine ville, en plein jour et en public depuis quelques années.
Citation :
Publié par Chantelune
Faudra que je matte les suivants un de ces quatre... Surtout s'ils ont virés le perso de LeBoeuf. Me souviens avoir vu un petit bout du deux où il se la pétait grave à coup de "Mon autorisation s'appelle Optimus Prime, noob" face à un agent du gouvernement, ou un truc du genre. Ca m'avait passée l'envie de voir le film en entier.

@Gordon : du fait que visiblement, il a fallut attendre le troisième film pour que le public réalise que y a des robots géants qui se frittent en pleine ville, en plein jour et en public depuis quelques années.
La scène dont tu parles est dans le 3, Laboeuf est dans les 3. C'est juste Megan Fox qui a été remplacée dans le 3.
Shia Leboeuf, il est dans le 2 et dans le 3.

Pourtant je suis à peu près sur qu'au début du 3 Optimus dit qu'ils sont plus ou moins cachés à la vu du reste de l'humanité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble aussi que John Malkovitch est un espèce de fan de la théorie de l'existence des Autobots. Même Shia Lebeoef lui dit qu'il a sauvé la terre deux fois sans pouvoir lui dire quand ni comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés