[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
663

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon chapitre dans l'ensemble mais avec aussi un bon gros point noir : KARIN. Sans déconner quoi c'est quoi cette technique de sagouin ? Elle est NULLE de bout en bout et pourtant par je ne sais quel miracle elle balance une technique capable de défoncer la statue imba en mokuton. Déjà que j'ai eu du mal à avaler son affiliation avec les Uzumaki (parce que elle a les cheveux rouges lol²) alors là.

Si on oublie karinutile et bah je dois dire que cette petite dose de fanservice me plaît pas mal. Je suis plus couple Naruto/Sakura que Naruto/Hinata donc ça suffit à me satisfaire du chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas le Zetsu qui a pris le controle d'Obito ? Si oui ce serait Obito, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait il s'est rendu compte que c'était une erreur de mettre Obito sous le masque et l'air de rien il viens d'effacer cet évenement en faisant planer le mystère à nouveau.

Très bonne la remarque Sakura/Trinity
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi c'est yamato dans le zetsu, d'ou l'ubber maitrise du jutsu du premier ave son affinité bois.
Je pensais plus à lui, pourquoi pas !
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi c'est yamato dans le zetsu, d'ou l'ubber maitrise du jutsu du premier ave son affinité bois.
Franchement pas bête comme idée, y a de bonnes chances que ça soit le cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez loupé les 10 derniers chapitres ou quoi ? Sans le moindre doute c'est Obito sous le masque.

Comme prévu papa hokage va donner sa moitié de démon à Naruto. Puisque c'est la partie "méchante" du Kyubi, le héros va peut-être avoir des capacités et une apparence encore modifié.

Le 2eme Hokage voulait dire quoi quand il parle de projeter son esprit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, sur le coup ça m'a fait chier de voir Karin sortir le top jutsu de Kushina. Mais pourquoi pas, ça donne plus d'intérêt au personnage qui était inutile au possible (Oh oui Saske suce-moi...Merci quoi).

Vas-y Sakura, tu n'es plus inutile toi non plus ! Gogogo !
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez loupé les 10 derniers chapitres ou quoi ? Sans le moindre doute c'est Obito sous le masque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi Obito il est mourant, allongé auprès de Kakashi et de Minato. Après en effet il est possible que j'aie manqué la scène où son corps se fait happer par ce zetsu mais dans ce cas si tu pouvais me dire dans quel chapitre ça se trouve stp ?

Dernière modification par Gordon Shumway ; 05/02/2014 à 13h26.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a 4 ou 5 chapitre de tête. Le zetsu dans son bras enveloppe obito pour l’empêcher de mourir et pour utiliser ses pouvoirs.
@Haesik + LordYu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après vérif, je confirme qu'on ne voit rien de tel, la dernière fois qu'on voit Obito, il est à moitié fondu avec le zetsu noir (chapitre 659, page 12), mais le Zetsu manchot n'est pas avec lui, il se tient à côté de Madara (même chapitre, même page) et on voit bien dans le chapitre 661 (page 17) qu'il n'a pas bougé d'un poil.

Ensuite on passe directement sans transition aux deux zetsus qui sont en combat contre les Kage et qui ont l'air d'y être déjà depuis un moment (alors qu'on vient d'avoir confirmation que le Zetsu manchot est toujours en train de se toucher la nouille en écoutant les monologues de papi Madara), donc à-priori et d'après les éléments dont on a connaissance :
- Le Zetsu sans bras ne recouvre pas obito
- Obito n'est pas recouvert par un zetsu (on n'a rien vu qui permet d'affirmer qu'il l'est, en tout cas) mais il est maintenu en vie par le zetsu noir qui cherche à lui piquer son oeil
- Les deux zetsus qui sont en combat contre les kage/la bande à Orochimaru ne sont pas les mêmes que ceux qui sont avec madara et Obito (d'ailleurs il s'agit bien de deux Zetsus particuliers qui ont été introduits dans le flashback sur la rencontre Obito-Madara)

Donc à-priori non, la personne dans le Zetsu-armure n'est pas Obito ou en tout cas il n'y aucun élément allant dans votre sens (*), ce qui laisse ouverte la question sur Yamato. Et pour le coup oui, Kabuto paraît être la solution la plus logique (la seconde étant un rez d'Izuna sorti de je-ne-sais-où).

(*) A moins que j'ai raté un truc en relisant les derniers chapitres, mais dans ce cas je veux bien des indications de chapitre + page.

Dernière modification par Herlatt ; 05/02/2014 à 19h23.
663
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pour une fois, je trouve le chapitre plutôt bon.
Par contre ôtez moi d'un doute... c'est Madara le nouveau personnage stylé qu'on voit vers la fin?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 2eme Hokage voulait dire quoi quand il parle de projeter son esprit ?
663 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un power-up de l'espace voyons !

Sinon, c'est sympa ce remake de Lucile, amour et Shuriken.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis allé voir plusieurs chapitres en arrière, on voit donc Obito aux prises avec un demi-zetsu noir, probablement celui qu'on nous a présenté comme "la volonté de Madara" qui est venu pour récupérer le 2ème Rinnegan, mais il ne peut pas le prendre et s'enfuir sans se faire tuer par Kakashi et Minato. Et ensuite on ne le voit plus.
Donc à moins qu'il n'y ait une grosse ellipse scénaristique ce n'est pas Obito à l'intérieur de ce zetsu. D'autant que, si vraiment il s'agissait d'Obito, il est maîtrisé et sous contrôle donc Madara pourrait récupérer son second Rinnegan facilement, or ce n'est pas le cas.

Je doute que ce soit Kabuto, en tout cas rien ne le laisse présager, quant à Yamato, mouais. Ce serait franchement capillotracté de le faire revenir maintenant mais je pense que nous ne sommes plus à ça près.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je doute que ce soit Kabuto, en tout cas rien ne le laisse présager, quant à Yamato, mouais. Ce serait franchement capillotracté de le faire revenir maintenant mais je pense que nous ne sommes plus à ça près.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Houlà oui mais non, my bad, je pensais Yamato et j'ai écrit Kabuto. Non, Kabuto j'y crois pas une seconde, je me corrige, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Norixet
663

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karin en mode bersek Madara est devenu le sage en aspirant la statue ?
Ouép

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour ceux qui se demande qui est le mec qui se bat contre les kages/orochimaru imo c'est clairement pas Obito car obtio est avec le zetsu noir alors que la c'est le zetsu qui ressemble a une plante celui la meme qui avait fusionner avec Obito la premier fois quand il était enfant.

Pour moi celui qui dans ce zetsu ne peut que Izuna je vois personne d'autre manque que lui.
Citation :
Publié par Norixet
663

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karin en mode bersek Madara est devenu le sage en aspirant la statue ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, et Madara > All, il a aspiré la statue avec la même facilité que moi quand j'aspire un spaghetti, il DOIT gagner.

Trop prévisible Naruto qui va être sauvé grâce à l'autre moitié de Kyubi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés