[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Tout ce que je touche explose."

Putain, mais ils vont nous le foutre dans tous les mangas en combien d'exemplaire ce pouvoir ? Y avait déjà la nana quincy qui l'avait en plus.
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Tout ce que je touche explose."

Putain, mais ils vont nous le foutre dans tous les mangas en combien d'exemplaire ce pouvoir ? Y avait déjà la nana quincy qui l'avait en plus.
Et Jackal de FT alors faut pas l'oublier
561 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Héros du précdent chapitre qui arrive en mode badass et qui se fait rétame : check.
Se faire down pour créer une ouverture : check.
Celui qui arrive pour profiter de l'ouverture se fait down aussi : check.
Rayon laser en forme d'étoile qui sort du front d'un Quincy : check.
Arrivée du héros du prochain chapitre en mode badass : check.

Normalement Renji devrait pas mordre la poussière au prochain chapitre. Le pouvoir du catcheur est bien de base mais son rayon laser qui pop de son étoile c'est vraiment encore un cran au-dessus.

Ah et pour mettre la cerise, il nous met un rappel du numéro du chapitre à l'avant-dernière page, mais bon ça va cette fois ça prend qu'une grosse ligne noire au milieu des vignettes et pas une demie-page en full noir.

Et pour finir ils sont devenus quoi les arcs des Quincy sinon ? Et aussi, apprenons les langues d'Europe avec Monsieur Kubo. Vous avez aimé votre stage d'Espagnol durant l'arc des arrancars ? Et bien voici le stage d'Allemand avec l'arc des Quincy. Rendez-vous au prochain arc, nous apprendrons le Portugais avec l'arc des Vizards °2.
561
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa le bankaï. Puisqu'il utilise une illusion, il peut potentiellement utiliser davantage d'éléments et inventer tout et n'importe quoi, non ? Mais si c'est le cas je trouve qu'il fait un peu doublon avec Kyôka Suigetsu (qui était totalement fumé, qu'on se le dise pour dit).
Jettez moi des pierres si vous le voulez mais je trouve ce "mechant" super badass et original...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il met à terre deux Shinigami de facon classieuse ! Merde quoi il se creve lui même les tympans pour sortir de l'illusion du bankai tout pourri de son adversaire qui était certain de l'emporter, puis lui lance un lazer en forme d'étoile pour lui transpercer le torse Le mega classe ! Bon par contre je pense pas qu'il ira plus loin contre Renji, mais j'ai été super surpris par ce super héros mechant
Sa change des mauvais habituel mais quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur pouvoir de vizard ils les ont perdue ou bien ils ne peuvent plus les utiliser ? parce que ce laisser pourrir la gueule en utilisant 50% de sont potentiel sa fait cheap le capitaine. ou Kubo a peut etre simplement oublier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas reconnu le capitaine qui se fait trouer par le rayon en étoile. Quelqu'un peut m'éclairer?
Sinon, pourquoi les capitaines de la SS sont capitaines ? Ils sont tous nuls en fait.
Citation :
Publié par Zeta
Sa change des mauvais habituel mais quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur pouvoir de vizard ils les ont perdue ou bien ils ne peuvent plus les utiliser ? parce que ce laisser pourrir la gueule en utilisant 50% de sont potentiel sa fait cheap le capitaine. ou Kubo a peut etre simplement oublier
Encore pour une question de règlement pour justifier le free for all de kubo, genre " si tu acceptes le poste, plus de masque, sinon cela peut poser des dissensions dans les rangs etc..."

Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas reconnu le capitaine qui se fait trouer par le rayon en étoile. Quelqu'un peut m'éclairer?
Sinon, pourquoi les capitaines de la SS sont capitaines ? Ils sont tous nuls en fait.
Rōjūrō Ōtoribashi
Il était déjà capitaine 100 ans auparavant, après être devenu victime de l'hollofication d'Aizen, il a du quitter son poste pour devenir Vizard comme d'autres, il a juste récupérer son rang par opportunité.
561

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, leurs pouvoirs de vizard, ils ont dû les oublier sur Terre...Ou alors on leur a interdit d'utiliser ces pouvoirs à la SS. Un peu concon dans les deux cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais les Vizard en bois.. pas un pour rattraper l'autre, avec le mec qui raconte comment marche son bankai pour que l autre le neutralise .. tout ca pour mettre en avant renji (qui parle à un sourd au passage) qui n'a jamais rien gagné...
561

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors il a juste pas eu le temps de mettre son masque, vu qu'il était certain de sa victoire et qu'il a été très surpris par l'attaque de son adversaire.
Citation :
Publié par Dober
Jettez moi des pierres si vous le voulez mais je trouve ce "mechant" super badass et original...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il met à terre deux Shinigami de facon classieuse ! Merde quoi il se creve lui même les tympans pour sortir de l'illusion du bankai tout pourri de son adversaire qui était certain de l'emporter, puis lui lance un lazer en forme d'étoile pour lui transpercer le torse Le mega classe ! Bon par contre je pense pas qu'il ira plus loin contre Renji, mais j'ai été super surpris par ce super héros mechant
Je ne te jeterai pas de pierre parce que j'en pense la même chose, ce mec a tellement rien à faire dans Bleach qu'il a piqué ma curiosité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut qu'ils arrêtent dans les mangas de faire en sorte que les mecs racontent leurs techniques en plein combat histoire de pouvoir se faire contrer
Citation :
Publié par Mthieu
561

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAIS SORTEZ VOS MASQUES BANDE D'ABRUTIS !!! Se faire sauver par Renji...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol ça aurait pu etre pire genre rukia
Citation :
Publié par Galm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol ça aurait pu etre pire genre rukia
je valide


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sérieux, se faire pourrir autant alors que c'est deux capitaines, que les mecs sont des vizards qui plus est .... faut arrêter. Bordel, les quincys se sont fait poutrer auparavant et la par miracle, personne ne peut rien faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec est sourd mais demande a Renji qui il est
Sinon, toujours la classe Renji, et bon scan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début, je trouvais ça complètement con que les deux capitaines se fassent défoncer aussi facilement, mais à la réflexion, le méchant c'est quand même Alex Louis Armstrong version Quincy en tenue de catcheur, donc à la réflexion, c'est plutôt cohérent.
Ok des plombes que je ne suis pas passé sur le fil, mais là:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sérieux le mec qui file le secret de son bankai... et puis se fait pwn comme un noob?
Au moins dans Saint Seyia même en se perçant les tympans ça marchait...
561

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel chapitre de merde... et 1 mois pour avoir ça c'est limite scandaleux. Les deux sont Vizard et donc plus puissants que des capitaines normaux. Normalement en reatsu ils mettent à l'amende la majorité des capitaines, ils ont le cero et autre connerie et... rien... Sans dec' la SS prend l'eau de partout mais à aucun moment un de ces pignoufs va se dire qu'il va falloir y aller à fond dès le départ. Le coup du rayon@étoile pourrie est franchement risible. La prochaine fois c'est des tétons que viendra la menace ? Le catcheur peut presque rejoindre Charlotte Cuulhourne dans le panthéon des adversaires pourris.

Bleach. Le manga qui fait 1 bon chapitre sur 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés