bloodymarryWAR

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 13:53 - Messages
Je vous remercie , j y vois un peu plus clair , en fait le contrebandier ne me dis absolument rien et donc si je voulais dps a ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:34 - Discussion
Salut les experts, Je voulais savoir si un commando spe dps c'etait jouable et si ca n'etait pas trop en retard au niveau dps ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 14:39 - Messages
649: Menfin bon Oda était pas obligé de nous infliger cet Arc pour en arriver a ca.. C'est sur que controler les rois des... Lire la suite
7 décembre 2011 à 12:22 - Messages
Finalement vous vous lancez sur SWTOR ;) Bon faudra que j enleves mon vieux tag de guilde warhammerien , vu que je veut jouer... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:12 - Messages
J ai preco a Micromania et le mec m a bien dis que ca serais deduis du prix quand je viendrais chercher ma boite.... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:37 - Messages
475: J'ai trouve ce chapitre bien rapide a lire (meme pour du bleach) : - rukia se reveille et regarde les autres - Rooh... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:33 - Messages
C est con mais j ai bien aimé ce decalage dans l'action ainsi que la tête blasé d'hachibi :p... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:10 - Messages
Chap 647: Mouais je suis un peu déçu , "super Luffy, tu peut le faire mais non en fait" , les sea king se pointe et lui il ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 08:32 - Messages
Oui j ai deja essaye , j ai meme crée un User portant le hostname de la machine cliente :aide:... Lire la suite
21 novembre 2011 à 15:59 - Discussion
Bonjour , apres avoir galéré quelques temps j en appelle a la science des joliens. Dans le cadre de mon boulot je doit install... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bloodymarryWAR n'a publié aucune critique de jeu.