[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
569

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine dernière j'étais vénère mais cette semaine est superbe ! L'interaction entre Bya et Rukia est <3

Bankai je savais qu'elle l'avait, c'était pas le problème
Message supprimé par son auteur.
569

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin ! Ça faisait depuis l'Espada °9 que Rukia n'avait pas eu son moment de gloire, même si elle a été aidée par Byakuya. Ce dernier a visiblement pris un bon power-up, même si c'était prévisible qu'il évoluerait vu que son Bankai avait 3 formes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait plaisir à voir, elle aura quasiment vaincu l'ennemi seul, et bankai en plus


En dessous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aura bientôt son big power up aussi t'inquiètes pas

Dernière modification par Kiwigae' ; 19/02/2014 à 17h16.
569

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais bien pendu Kubo après le chapitre de la semaine dernière, mais celui-ci rattrape largement le coup. Très belle scène entre Byakuya et Rukia, elle a enfin la reconnaissance qu'elle a toujours cherchée.

Et bankai pour finir...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Bien sur, on a un beau troll, on est dans le dernier Arc mais on explique pas la nature de vous savez quoi, pour Rukia.
:frustration:
Si tu peux être plus explicite, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
569

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
As Nodt est immonde

GG Rukia, enfin ton heure de gloire, tu la mérites bien ! Beau dialogue avec son frérot aussi.

Bon chapitre du coup!
Citation :
Publié par Soroia
Si tu peux être plus explicite, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Ben on voit pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son Bankai de près, et son explication puis on a du attendre le dernier Arc pour qu'elle le sorte alors que Renjii aka le donneur sanguin volontaire, le possède depuis l'Arc SS.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 19/02/2014 à 21h13. Motif: rajouter les spoiler on sait jamais
569
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De quel instant de gloire vous parlez ? On sait tous très bien qu'au prochain chapitre As Nodt va survivre, sortir un gros power up de nulle part, défoncer la tête de Rukia, et qu'à la dernière page Byakuya va revenir la sauver
Citation :
Publié par LongTimeLurker
569
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De quel instant de gloire vous parlez ? On sait tous très bien qu'au prochain chapitre As Nodt va survivre, sortir un gros power up de nulle part, défoncer la tête de Rukia, et qu'à la dernière page Byakuya va revenir la sauver
Kubo en est capable.

Et là, ce serait très fort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car Rukia se ferait défoncer DEUX fois en 3 chapitre et sauver DEUX fois par Byakuya, ce qui serait franchement puissant, même pour du Kubo, et qui nous permettrait de pouvoir le haïr pleinement comme il se doit
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Ben on voit pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son Bankai de près, et son explication puis on a du attendre le dernier Arc pour qu'elle le sorte alors que Renjii aka le donneur sanguin volontaire, le possède depuis l'Arc SS.
Je pense que ça du coup c'est pour la semaine prochaine
569 toujours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh ben, si vous êtes contents de voir Rukiah avoir le droit de taper après s'être encore faite sauver la mise par son frère... "omg grand frère me reconnaît youpi je je vais enfin pouvoir me battre contre le méchant monsieur, la victoire est pour moi toute seule "
Bah heureusement que Byakuya était là pour défoncer ses centaines d'yeux et briser la peur de sa soeur, sinon...

Et effectivement, ne pas oublier la règle "t'as pas vu la mort effective du méchant => il n'est toujours pas mort", c'est important.
Vivement le prochain chapitre...
569

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tant que c'est pas fini, Kubo peut encore nous sortir du grand n'importe quoi mais, malgré le fait qu'elle ait eu besoin d'un ptit coup de pouce du frérot et d'encouragements pour se remettre le pied à l'étrier, c'est quand même pas mal, j'ai ... j'ai ... j'ai bien aimé ce chapitre (et ça fait longtemps que je n'avais pas écrit ça ici )
Citation :
Publié par Mthieu
Il ne fallait déjà pas trop penser à l'échelle des puissances avant, mais maintenant qu'on a Rukia et Renji plus fort que les Vizards...
Encore heureux, ce sont les personnages les plus faibles que l'on est vu dans le manga.

Je n'ai jamais compris cette espèce de fixation autour de ce groupe. Lorsqu'on nous les a présenté, on en attendait beaucoup. Mais maintenant qu'on a vu ce dont ils étaient capables, ou plutôt ce dont ils n'étaient pas capables de faire, on se rend compte qu'ils n'ont même pas le niveau pour être capitaine.

Même Komamura et Hitsugaya, les punching-balls officiels de Bleach, on montrait 100 fois plus de choses que ces nazes.
Ils ne sont capables de faire que ce que l'auteur veut bien montrer. Faut vraiment être un gros naze pour faire créer des persos avec tant de charismes et potentiellement si puissant pour les rendre ridicule à chaque occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés