Le Hobbit : La désolation de Smaug

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà le premier trailer !

Par ici pour la VO.

Citation :
Publié par Synopsis
Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...
Pour rappel, le film sortira le 11/12/2013 au cinéma.
La première affiche que j'avais posté sur l'autre thread :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=196045&thumb=1&d=1370875451

Ils foutent quoi Légolas et sa copine ? Je veux bien qu'ils étendent l'histoire du coté de Gandalf et du Nécromancien, mais Légolas...
@Haesik : C'est un ajout, mais qui n'est pas pas totalement illogique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le livre, les nains & leur voleur font un passage chez le roi des Elfes de la forêt, Thranduil. Legolas, que l'on ne voit normalement pas apparaître avant le SDA, est son fils (mais je crois qu'il est mentionné dans le Hobbit).
Sa "copine", aucune idée. Mais ça ajoute une touche féminine au casting (à part Galadriel, pour le moment, y'a pas grand monde !), et j'imagine qu'ils participeront aux événements du dernier films, du coup.

Belle BA en tout cas.
Merci pour le lien VO

Dernière modification par Dez ; 11/06/2013 à 20h21.
Je pense que sa copine va crever, du coup il va prendre conscience que les problèmes des autres c'est ses problèmes, du coup il va rejoindre la Communauté 60 ans plus tard.
A chaque fois que dans un film je vois des archers courir en plein milieu du combat et mettre des headshots à bout portant j'ai l'impression de voir un montage façon CoD avec des noscope kikoulols 360 headshot
aprés avoir bien regardé , c est un elfle ok ... il est blond vénitien avec la coupe "légolas" ok ...... mais j ai juste envie de dire que c 'est pas lui ...

edit: alors j ai rien dit c est bien legolas , bloom est dans le casting de cet épisode, effectivement trolololol pour sa présence...
Citation :
Publié par Dez
...
Pourquoi pas, mais ayant lu le livre ça fait un peu gros.

Cet épisode doit se finir
avec la mort du dragon ou avec la bataille des 5 armées ? Et si ils finissent Bilbbot avec ce film, que va-t-il rester pour le prochain à part la révélation de Sauron ?
Citation :
Publié par Haesik
Cet épisode doit se finir
avec la mort du dragon ou avec la bataille des 5 armées ? Et si ils finissent Bilbbot avec ce film, que va-t-il rester pour le prochain à part la révélation de Sauron ?
Hypothèse :

Ce film se finira à mon avis soit sur Smaug qui s'envole pour aller cramer la ville des humains, soit par sa mort.
La bataille des 5 armées sera pour le dernier opus, tout comme je pense le conseil blanc qui ira déloger le Nécromancien (dans le deuxième je pense qu'on aura juste Gandalf qui ira faire du recon de ce côté-là).
Il me semble meilleurs que le premier qui était bien naze avec leur captain crochet albinos. A voir.
Pour la fin du 2 ou du 3 :

Pour le show, j'imagine la mort de Smaug par la flèche de Barde à la fin du 3 et pas le 2.
Pour le 2, j'imagine plus leurs découverte par Smaug, et sa rage qui explose sur le village.

edit : ah ben grillé.
Citation :
Publié par Dez
Hypothèse
Sauf que dans un tel scénario, Bilbos aurait vraiment un rôle très peu important. C'est quand même fâcheu d'abandonner le héros qui donne son nom à une série de film.

Mais sinon c'est effectivement le scénario le plus alléchant.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je pense que sa copine va crever, du coup il va prendre conscience que les problèmes des autres c'est ses problèmes, du coup il va rejoindre la Communauté 60 ans plus tard.
Et les balises spoil alors ?!
Point noir.

Wait and see, j'espère que les ajouts de Peter Jackson seront bien intégrés, même si pour l'instant je suis dubitatif sur l'utilisation de Legolas et sa meuf.
Impatient de le voir au cinéma l'hiver prochain ! Cela va envoyer du fat !

Sinon par rapport à la fin du deuxième film :

Si nous sommes dans une logique où le dernier film sera axé autour de la fin du Hobbit et sur ce qui se passe entre les deux trilogies, je pense que ce deuxième film finira par la flèche achevant Smaug. Après, ils vont sans doute pas mal brodés autour du combat entre Barde et Smaug alors que le combat est très court dans le livre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur Allociné ils disaient que pour eux c'étais un clin d'oeil a Link. Un personnage roxant donc.
Elle s'exprime uniquement par voyelles interposées et fout des coups d'épées à tous les buissons qu'elle croise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés