Apophyss/Tehobene

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 05:01 - Messages
oui et je pense que c'est du aux buff et effets lumineux ... voir aux logs... Lire la suite
31 janvier 2009 à 04:53 - Messages
Suffit simplement de lancer testpatch.exe dans ton repertoire jeu et une fois ce dernier patché tu te connecte normalement.Mais... Lire la suite
30 janvier 2009 à 13:45 - Messages
les chargement ca viens en grosse partie du disque, ta partition est bien petite 8Go pour war c'est limite vu qu'il peut s'éten... Lire la suite
29 janvier 2009 à 20:11 - Messages
t'as essayé de reinstaller les drivers de ton clavier ?Personnellement j'utilise le G15 avec le logiciel, je ne me sert pas des... Lire la suite
29 janvier 2009 à 20:04 - Messages
dommage qu'on a pas d'xml pour pouvoir extraire les infos utilent de tout ce bordel organisé :)Sinon petite remarque Frank et J... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:55 - Messages
c'est pareil oui sauf que cote Ordre sont gentils, ils blessent le boss puis avant ca mort il leur file un coffre, du coup ils ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:45 - Messages
disons que le fufu c'est le déstabilisateur, il passe derriere discret et tue les heals.Peut être ne les jouons nous pas conven... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:27 - Messages
on va devoir le répéter 200 fois ? Les Chargés de Communautés l'ont dis et redis, ce genre de requête pour loot non obtenu n'au... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:17 - Messages
oui pour monter seul le fragment compte, le reste peut etre lvl1.Pour le don de l'artisant (dsl me suis trompé) c'est sur un de... Lire la suite
non non le bonus artisant te donne bien +10, dans ta fenetre ton craft a bien +10 pendant le timer, c'est le don du marchand qu... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:09 - Messages
le truc c'est que la destruc on etait très peu au début en def, du coup ca a du bloquer vos petits lvl. Mais ensuite on as alig... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apophyss/Tehobene n'a publié aucune critique de jeu.