bloqué en craft talismans

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tous mes coffres plein de matos lvl 50+, mais pas de poussiere lvl 25, je suis 36 et faire des talismans lvl1 ne me fait plus gagner de points, puisje monter à 50 en utilisant mes items de deconsruction lvl 25+ avec des poussières lvl 1 ?
Oui, un peu de patience et ça viendra.

Sinon, superstition ou pas, mais j'ai cru remarquer que je gagnais plus souvent des points lorsque la barre était en train de monter, ce qui implique de lancer le craft juste après qu'elle se soit mise à redescendre. Mais ptèt j'hallucine
Citation :
Publié par wiseleaf
j'ai tous mes coffres plein de matos lvl 50+, mais pas de poussiere lvl 25, je suis 36 et faire des talismans lvl1 ne me fait plus gagner de points, puisje monter à 50 en utilisant mes items de deconsruction lvl 25+ avec des poussières lvl 1 ?
Seul le niveau du fragment (obtenu via désenchantement d'un item) entre en compte pour up sa compétence.

(sauf si qque chose a changé depuis le patch.... hum .... je dirais environ 1.03)
tu montes jusqu'au lvl 50, en utilisant seulement les compos lvl1 du marchand.
c'est juste long

recuperation magique tu peux monter jusqu'a 56 avec les compos marchand.
c'est long aussi.

pour info ca te coute entre 5 et 7 po de faire coe ça, donc va chercher le buff qui reduit les prix au marchand.
je confirme que seul le fragment compte, j'ai monté les 200 point en une soirée.

2 choses pour cela d'abord mes coffres pleins (main, reroll, banque ...) grace à la guilde et surtout à mon main qui n'as jamais rien vendu mais stocké.

Le flag don du marchant qui donne un buff +10 qui permet de faire avec des fragment 75 quand on est 65 et ca monte 1 point à tous les coups.

Reste le fait que on peut désassembler toutes les ceinture et capes, alors qu'avant on ne pouvait pas me semble.

Vouloir monter son craft seul est une mauvaise idée car ca va couter très chers si tu n'as pas gardé les armures ... pendant la monté de ton main, mais ensuite cela ne coutera quasi rien à ta guilde vu que te donner les items les empeche juste de pas gagner quelques PO en les vendant et suivant le nombre de membres ca peut aller très très vite.

Sans oublier qu'une fois le lvl200 tu fera le bonheur des Haut lvl de ta guilde.
a peut pret le meme probleme en ce qui me concerne, il m'avait sembler remarquer que le lvl des fragment etait decisif pr prendre des points , apparement vous le confirmez.
en gros pr arriver a 50 rapidement, il faut des fragment 25, on obtien sa sur des objets de quel lvl ?

Par ailleur, ou trouver le don du marchant svp ?
Citation :
en gros pr arriver a 50 rapidement, il faut des fragment 25, on obtient ca sur des objets de quel lvl ?
Oui c'est cela, tu verra une fois que tu utilisera des fragment 50, ca sera 1 pts a chaque craft au début, puis rebelote: des frag 50 pour passer dans les 100, tu auras du mal, donc faut essayer d'avoir du 75, etc etc (mais c'est pas impossible, juste... lent)

Pour les niveau c'est pas 50pts par tier?

max 200, donc lvl 1 a 10 = 1 a 49
lvl 11 a 20 = 50 a 99
lvl 21 a 30 = 100 a 159
lvl 31 a 40 = 150 a 200?

Enfin, quelque chose comme ca je pense non?
oui pour monter seul le fragment compte, le reste peut etre lvl1.

Pour le don de l'artisant (dsl me suis trompé) c'est sur un des 4 flag (points) en rvr T4, il faut que ce point soit à ta faction tu va dessus et clique sur le "boss" il te donnera le buff +10 artisanat, pendant la durée du buff tu pourra par exemple faire des talismans lvl 50 si tu est 40, c'est très efficace car par exemple de 25 à 40 tu va monter 1point par talisman apres tu peux ne pas en avoir sur tous, la le don vien t'aider.

Pour te fournir au pire tu demande gentillement à un AE de ta guilde de t'aider une soirée et tu va farmer les QP (au passage ceux les petits lvl de ta guilde peuvent ce faire PL l'influence au passage). Pourquoi les QP ? car d'apres mon experience ce sont sur ces mobs qu'on loot le plus d'armure, choisi toujours la QP ou il faut tuer beaucoup de pnj pour la valider Au lvl 40 c'est un régal de tuer les pnj par 40 ou 50 ^^

Passé les QP du tier3 toutes ta guilde pourra te fournir avec les loot quotidiens.

Ceci biensur n'est valable que pour monter, car ensuite pour faire des talismans pour réellement équiper un joueur full senti ou autres te faudra trouver de l'équipement de SET pour recup les fragments et c'est la ou les prix s'envolent littéralement, un très bon talisman pouvant couter des 10aines de PO.
Il est clair que seul le fragment compte, mais il me semble que l'on monte plus vite si on se sert d'essence, de babiole et de poussière du même lvl que le fragment. Enfin moi talismans+ récupérateur, les 2 lvl 200 ca m'as coûté 35po(achat de stuff a dezz)+ du farm de qp.
Donc quand on vois le prix des talismans je suis vite rentré dans mes sous
Citation :
Publié par foggy
Il est clair que seul le fragment compte, mais il me semble que l'on monte plus vite si on se sert d'essence, de babiole et de poussière du même lvl que le fragment.
Je confirme aussi, j'ai eu un peu de mal au debut pour monter (de 50a 75) mais après j'ai fait le reste avec des essences/babiole du marchant et j'ai coupler les fragment avec des poussières du meme lvl et ca monte vraiment sans souci a 200.

Les derniers lvl sont un peu plus dur car a partir de 175 pour des fragments de ce lvl il te faut dez du stuff 39 qui tombe seulement (si je dit pas de bêtise) en rvr ou donjon (forge/bile).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés