Tilienna Thorondor |
Dernières publications

Ha je vois ou c'est, y'en a a foison la bas, a cause de l'event au nord entre autre, qui fait pop beaucoup de mort vivants.... Lire la suite

Très con l'impossibilité de s'installer sur un serveur tag "complet" Je comprends bien le but, mais nos amis & guildmates qu... Lire la suite
Oui bah si c'est permanent c'est d'autant plus chiant :/ Ca veut dire dans ce cas que jamais tes potes ne te rejoindront. E... Lire la suite
Ha ben merci pour l'info, c'est ce que je voulais savoir ;)... Lire la suite

hop hop EAP85-D7B-62YM HWC72-S6P-66BJ :D... Lire la suite

Y'a pas que la lenteur du combat en lui même qui donne cette impression. Regardez bien la vidéo du berserk, a chaque coup pl... Lire la suite

Y'a des quêtes aussi hein, c'est pas ca qui manque dans ces niveaux la :)... Lire la suite

Oui, édite le fichier rappelz_v1.opt avec un éditeur texte tout simple, et change la résolution a la main Au début du fichie... Lire la suite

Certaines armures ont aussi des prérequis de race, et/ou de classe Dès le rang II, un dresseur ne peut équiper une armure de g... Lire la suite

Ca va faire un peu troll desolé mais bon..." pour équilibrer les classes. "et apres tu lis:"•Les mages seront capables de lance... Lire la suite

En même temps c'était utopique hein ;)Faut pas rêver, il faudra que les sous rentrent. Maintenant a coté de ça, je préfère voir... Lire la suite
Y'a pas ;) Enfin j'ai pas trouvé, si y'a ca, c'est iben caché ;)Non pas tout a fait ca ;) Les diamants c'est la monnaie du cash... Lire la suite

en même temps Gala Net = exploitant US, donc bon on s'en tape un peu pour la beta euro, même si dans le principe il est vrai qu... Lire la suite