Forsaken WOrld : Clés beta !

Répondre
Partager Rechercher
http://contest.mmosite.com/giveaway/..._key_giveaway/

Pour ceux qui voudraient tester le jeu et n'ayant pas encore eu de clé beta .

N'hésitez pas à lire aussi le sujet sur les montures , c'est vraiment bien d'en avoir de si belle et en plus gratuites.

Je vais peut être traduire ce week end une autre fonctionnalité unique du jeu , une classe ou une race . Je verrai ^^.

Mais pour le moment , jetez vous sur les clés avant qu'il soit trop tard !
Moi aussi depuis Mars et chui deja guildé depuis très longtemps (Mais je préfère conserver mon identité secrète ^^) .
Merci de prendre du temps à lire mon topic , il est assez important je trouve . On ne donne pas facilement des montures dans des F2P et c'est la première fois que j'en vois autant de gratuites.
Citation :
Publié par madara184
Il y aura d'autres distributions de clé , voilà un autre lien :
http://www.mmoabc.com/giveaway/forsa...a-key-giveaway

Pas trop sure pour lui mais je préfère mmosite ^^.
impeccable celui ci fonctionne très bien , je viens d'avoir ma clef rapido et très simple

encore merci
OUé bon , ca m'étonne un peu de distribuer autant de clés avant la première phase de CBT qui sera un tirage au sort entre les processeurs de clés beta , ca en devient injuste pour ceux qui ont attendu depuis mars.

Je suppose qu'en additionnant le nombre de clés offertes depuis le début , on se retrouve avec à peu près 30 000 clés betas .

Donc t'a quoi ? une chance sur 100 d'être pris à la première phase ? '-- --
Seuls les posteurs actifs du forum officiel ont une assurance CBT 1 xD.

Attention , n'allez pas flooder le forum officiel , ça ne servira à rien , seuls les posteurs actifs depuis longtemps auront cette assurance CBT 1 .

Moi je ne sais pas si je peux être considéré en tant que tell , espérant...

Sinon , bah croisez les doigts pour faire partie de ces 1 %.
perso ,je suis une nullitée en anglais ( oral et ecrit) même si j'arrive a comprendre un peu pres ce qu'ils disent et c pas mes 3 posts sur le fofo qui vont faire que je participerais a la phase 1 sauf si chance^^.
Citation :
Publié par malo58
chez pas si sa va marcher mais j'ai activer 2 clé sur le même compte vous penser que sa me donnera une chance en+ de me faire séléctioner?
non impossible , puisque qu'ils savent le nombre de clef par compte, donc a mon avis, sa va pas leur faire très plaisir , au contraire

pour toi , sa seras 2 fois moins de chance... lol
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
non impossible , puisque qu'ils savent le nombre de clef par compte, donc a mon avis, sa va pas leur faire très plaisir , au contraire

pour toi , sa seras 2 fois moins de chance... lol
Je ne peux pas donner de meilleur réponse .

Sinon bah c'est sure que , avec mes *** posts et ma guilde , j'augmente mes chances xD.
Bof , de toute façon , ma présence à la CBt , ça va être plus du bénévolat qu'autre chose ( Ça va être dure d'up vampire à haut niveau mais c'est pour la bonne cause )
arf mais j'ai pas fais exprés en plus vous penser quand me refesant un compte j'auai une chance?

ps:mais j'ai beaucoup de chance aux mmprpg alors je croise les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés