Empereur / Impératrice
|
Merci l'ami, j'espere que le jeu en vaudra la chandelle
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forsaken WOrld : Clés beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bref quand on saura qui sont admis al la beta?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Fin octobre le début de la CB1 ( 28 ou 29 je ne sais plus), tous ceux ayant une clé seront pris à un moment ou un autre de la closed beta, il suffira d'être patient.
|
![]() |
|
|
finalement tout le monde vas etre pris mais pas tous en meme temps on recevra un mail pour savoir?
|
![]() |
|
|
quelle classes (magique) me conseillerais-tu j'hésite légerement entre vampire prêtre ; barde et mage merci de m'expliquer (si tu le peux) sur leur style de combat ect... merci;p
|
![]() |
|
|
Bon il vaut quoi ce jeu pour savoir si je me met en quête d'une clef ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas j'ai vu que les screens, et la description de JOL est trop générale aussi
|
![]() |
|
|
essaye le second lien pour la clé ^^
Sinon si tu parle de ton account de chez PWE , fait toi un new . @Neogoroth : Ok , pour résumer , c'est une sorte de mix entre perfect world , World of warcraft et Allods avec des graphismes soignés , des classes inédites (vampire , marksman et bard ) , des races inédites (stoneman , kindred) , des chateaux de guildes flotants , un system de soul PK encourageant le PvP de masse et j'en passe et des meilleurs . Le topic : Forsaken World , base d'information , peut te servir , si t'a des bases en anglais ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093448 Y a même des vidéos ^^. Neogoroth , cherche bien , tu trouveras ton bonheur n'importe ou , même sur google ^^. |
![]() |
|
|
je vaais tester et si sa me plait pas je resterai sur vindictus
|
![]() |
|
|
Bon ben le premier lien de mmosite ne donnait rien (impossibilité d'activer un nouveau compte vu qu'ils ne pouvaient pas envoyer d'email) mais le 2ème lien a bien fonctionné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oo GW2 j'economise pour l'accheter XD
|
![]() |
|
|
J'ai juste peur pour la rumeur du B2P +cash shop .
Si c'est mal fait , on aurait droit au même scénar qu'APB... |
![]() |
|
|
beta keys
Pour ceux qui n'en veulent voilà 2 clés pour s'enregistrer à la beta de Forsaken World!!
![]() ![]() ![]() ![]() YXZ53-A5X-27TK ZBB12-W8X-35RR Profitez-en! et à bientôt sur le jeu! ![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas a m'incrire sur les 2 sites je recois pas le mail de confirm a chaque fois
|
![]() |
|
|
Je viens d'utiliser la premiere clef, ca a marché, a vous d'utiliser la 2nde
|
![]() |
|
|
apres avoir rentrer votre clef vous aver eu acces au telechargement du jeu ?car rien pour moi pour le moment .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|