Forsaken WOrld : Clés beta !

Répondre
Partager Rechercher
Fin octobre le début de la CB1 ( 28 ou 29 je ne sais plus), tous ceux ayant une clé seront pris à un moment ou un autre de la closed beta, il suffira d'être patient.
Citation :
Publié par Nihiler
Fin octobre le début de la CB1 ( 28 ou 29 je ne sais plus), tous ceux ayant une clé seront pris à un moment ou un autre de la closed beta, il suffira d'être patient.
C'est le 27 octobre , ca a déjà été dit mon ptit Nihiler ^^ .
Sinon , les mails d'admissions seront envoyé une semaine avant , soit à partir du 20 Octobre .
Ça peut arriver avant s'ils finissent la première partie des traductions plus tôt que prévu mais j'en doute .

Bref , si vous voulez en savoir plus sur le jeu , certains mécanismes ou encore certaines classes , n'hésitez pas à me poser vos questions et j'y répondrai volontiers .
quelle classes (magique) me conseillerais-tu j'hésite légerement entre vampire prêtre ; barde et mage merci de m'expliquer (si tu le peux) sur leur style de combat ect... merci;p
En gros tu hésite sur toutes les classes mais comme la dit madara le Vampire s'avèrent intéressant vers le niveau 40-50 au début il n'est pas comment dire "apprivoisée" mais à haut level il est très intéressant.
Donc je peux te le conseiller, ensuite à toi de voir pour te faire une idée teste une classe puis une autre si tu l'aime ainsi de suite.

A++
Il hésite entre toutes les classes magiques notre ptit malo lol !

Vampire , je dirai que c'est pas une classe pour débutant (oui , ça se voit à tes questions xD) , surtout que , disant que cette classe est encore très peu équilibré pour pouvoir se prononcer là dessus .
C'est disant une classe mid-range avec un DPS moyen , des capacités de heal et des combos . Elle n'a pas d'équivalent dans d'autres mmorpgs (Ptetre le modo dans jade dynasty mais pas sure pour les AoE )

Bref , une classe complexe , à ne pas être joué par n'importe qui sous peine de se retrouver avec un faible personnage .

Le mage , bah c'est un mage comme dans tout MMO , DPS à distance , quelques AoE et quelques buffs défensifs .

Le bard , c'est un buffeurs , soit une sorte de druide qui peut heal , DPS à distance et buffer surtout .
Son gameplay est assez spécial car à chaque attaque , une lettre est écrite sur un solfège et en ayant une certaine combinaison de lettres , on peut exécuter des attaques ou des buffs spéciaux.

Prêtre , c'est un healeur comme dans les autres MMO sauf qu'il n'y a pas de melee priest comme dans Allods donc c'est purement du DPS à distance si tu veux DPS . Elle est je pense la classe qui tue à coup sûre les vampires (logique hen , un prêtre qui tue un vampire avec une croix et une fourchette trempé dans de l'eau benite xD )

Bah je suppose que j'ai fait le tours des classes du jeu . Évidement , le meilleur moyen serait de tester les classes à la CBT et d'en choisir une qui te plait , sauf pour le vampire qui s'avère n'être intéressant qu'à haut level .
Citation :
Publié par madara184
Le bard , c'est un buffeurs , soit une sorte de druide qui peut heal , DPS à distance et buffer surtout .
Son gameplay est assez spécial car à chaque attaque , une lettre est écrite sur un solfège et en ayant une certaine combinaison de lettres , on peut exécuter des attaques ou des buffs spéciaux.
Purée je viens de lire quelques infos sur les skills des Bardes et omfg ca a l'air énorme a jouer cette classe.
Je pensais que c'était juste un random f2p, mais ce jeu commence a m'interesser.
Citation :
Publié par Neogoroth
Bon il vaut quoi ce jeu pour savoir si je me met en quête d'une clef ?
Fait un effort en posant une question décente pour qu'on puisse te répondre . Il vaut quoi? c'est trop général. Précise ^^
Bon ben, le site refuse d'envoyer un mail pour que je puisse retrouver le mdp de mon ancien compte et refuse d'envoyer un mail pour activer un nouveau compte. Apparemment ils ne veulent pas de moi...
essaye le second lien pour la clé ^^
Sinon si tu parle de ton account de chez PWE , fait toi un new .

@Neogoroth : Ok , pour résumer , c'est une sorte de mix entre perfect world , World of warcraft et Allods avec des graphismes soignés , des classes inédites (vampire , marksman et bard ) , des races inédites (stoneman , kindred) , des chateaux de guildes flotants , un system de soul PK encourageant le PvP de masse et j'en passe et des meilleurs .

Le topic : Forsaken World , base d'information , peut te servir , si t'a des bases en anglais ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093448

Y a même des vidéos ^^.

Neogoroth , cherche bien , tu trouveras ton bonheur n'importe ou , même sur google ^^.
Bon ben le premier lien de mmosite ne donnait rien (impossibilité d'activer un nouveau compte vu qu'ils ne pouvaient pas envoyer d'email) mais le 2ème lien a bien fonctionné
Citation :
Publié par malo58
je vais tester et si sa me plaît pas je resterai sur vindictus
Chui aussi sur vindictus xD . Mais bon , un mmo d'action casuel , CA ne me suffit pas pour attendre GW2 alors ...
beta keys
Pour ceux qui n'en veulent voilà 2 clés pour s'enregistrer à la beta de Forsaken World!!

YXZ53-A5X-27TK
ZBB12-W8X-35RR

Profitez-en!

et à bientôt sur le jeu!
Inscrit !

Merci pour ces liens Madara. J'espère que j'aurais de la chance cette fois ci car pour moi 2010 n'aura pas été très glorieux question beta tests

J'ai hâte de tester ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés