Forsaken WOrld : Clés beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Ah ouais, donc en fait parmis tous ceux qui auront rentré leur clé, seul une certaine quantité pourront "vraiment" y jouer?
C'est exacte ^^.Seule une partie va être sélectionné pour la première phase.
Par contre , la seconde va inclure tout les beta-testeurs.

Et non , y'en aura pas de troisième. Après c'est l'open beta ^^.
Citation :
Publié par madara184
C'est exacte ^^.Seule une partie va être sélectionné pour la première phase.
Par contre , la seconde va inclure tout les beta-testeurs.

Et non , y'en aura pas de troisième. Après c'est l'open beta ^^.
Source ? J'ai simplement lu moi que le client serait dispo pour tout le monde le 22
Citation :
Publié par Emaro
Source ? J'ai simplement lu moi que le client serait dispo pour tout le monde le 22
http://fw.perfectworld.com/news/?p=131841
Citation :
Tentatively, these beta phases are slated to last around 3 to 4 weeks a piece. As a we get closer to the launch of the open beta, more and more players will be allowed access to the closed beta for testing purposes. Eventually, all players will have the opportunity to play during a closed beta phase.
Donc peu de closed beta testeur au début puis de plus en plus pour voir si le serveur tient bien. Ou un truc comme ça
Merci , Feu d'artifice ^^ .

Bah sinon les plus anciens fans du jeu vont avoir une plus grande chance d'être sélectionné , du moins , c'est ce que Crabclaw (MJ qui remplace Obah pour le moment) a dit .
Mais bon , c'est pas la première fois que les MJ nous font de fausses promesses (comme la CBT prévue pour juin et reporté à ce mois-ci).
Citation :
*Congratulations!*
You have been selected for the /Forsaken World/ beta. Please follow these steps in order to complete the registration process
Héhé c'est général ou j'ai de la chance ?
J'avais dit que les mails ne vont être envoyé que le 22-23 donc arrêtez de faire de fausses théories pour rien.
Attendez le 23 et si aucun mail n'est dans votre boite de reception ou courrier indésirable donc là , vous pouvez vous estimez malchanceux.
C'est quoi le mail exact qui nous dit que nous somme dans la CTB ?
tiré de l'autre topic

Citation :
Publié par bernonono
The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.

Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.

See you in-game on October 27th!

- Perfect World Entertainment Staff

Si vous recevez ce message, c'est bon.
Si vous le recevez pas, c'est pas bon.

Pas la peine de plus vous creuser la tête
Ok, bon bah au 27 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés