Forsaken World : Base d'informations !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah , il est vrai que ce projet ne peut nullement être ignoré , un autre F2P AAA , ça me rappelle le bon vieux Allods mais encore , ce projet a l'air vraiment prometteur .

C'est ainsi que je vais mettre à disposition des fans une liste de sites et de vidéos qui intéresserait n'importe quelle fan du jeu :
Fansites :
MMOculture : http://mmoculture.blogspot.com/searc...rsaken%20world

Tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu et plus encore (pour les anglophobes , google trad existe)

Febronia's podcast : http://www.livestream.com/Febronia

Vidéos du jeu faites par une fan de la guilde Rage/quit .

Calculateur de talents : http://thecond.com/talents/

FW Heaven : http://www.fwhaven.com/

FW HQ : http://forsakenworldhq.com/ (Meilleur fansite à mon goût )

Vidéos du jeu en HD :

Je sens qu'il va y avoir des impatients mais bon , vous allez devoir attendre 3-4 mois pour la version anglaise et encore 2 autres mois pour la VF.
Bon bah moi j'ai déjà deux accounts avec clé beta validé alors c'est sure que je serai dans la beta test ( pas sure pour la premier qui va se faire via un loto de ceux qui ont déjà une clé) mais la seconde oui.

Je vous donnerai , si je trouve le jeu vraiment intéressant , des infos complémentaires sur le jeu .

Ce qui est sure , c'est que le jeu va être traduit en français , mais probablement plusieurs mois après la sortie de la version anglaise .

Au pire , formez une guilde francophone sur les serveurs européens ou USA east ou vous serez rassembler ensemble et pourrait vous entraider , en attendant la VF .
L'anglais n'est pas vraiment problématique dans les jeux PWE .
Graphismes, effets de sorts et personnalisation de l'avatar vraiment sympa pour un F2P. A voir ce que ça donne niveau contenu et si le CS nous fait payer plus qu'un abo de mmo payant classique (cad ~12 euros par mois) ou si celui-ci créer un véritable désiquilibrage entre les joueurs qui l'utilisent et ceux qui ne l'utilisent pas.
Ok , je vais t'en faire un bref résumé :

-Un monde persistant comportant des éléments de la culture asiatique ainsi que ceux de la culture occidentale , avec des petites touches du moyen orient .

-Nouveau moteur graphique (Angelica 2) qui est enfaîte une version amélioré de l'ancien moteur graphique de Perfect World

- 5 Races ( Humain , elfe , elfe noir -Kindred- , Golemes -stonemen- et nains (dwarf).
-8 Classes : Vampire / Bard (troubadour) / Marksman (Tireur d'élite) / Protecteur (Paladin) / Guerrier / Assassin / Mage / Prêtre .

-Chateaux de guildes flottants .

- Soul currency ( La monnaie utilisé pour acheter des armes , armures et autres ne peut être échangé entre les joueurs , par contre , une autre monnaie , le gold , qui s'obitent via certaines quêtes /instances , lui , peut être échangé , pour éviter le gold farming / selling et les bots)

-Des instances sous forme de Rift donc adaptation de niveau de difficulté par rapport au groupe , de même pour le loot et de bloquer des passages secrets pour des récompenses uniques .

-Des world boss : Boss tuable à 10-24 voir même 50 joueurs .

-Des montures beaucoup plus wowesque .

- Un jeu basé sur des quêtes donc pas de grind .

-Level max 75 pour le moment , personne ne l'a atteint apparemment .

- Nouvelle formule de cash shop selon certains MJ , mais à confirmer .

Je pense que j'ai fait le tour de tout ^^.
et si je le télécharge actuellement je l'aurais en version anglaise mais je pourrai quand même jouer a la vf quand elle sortira?
On a pas de date ou un estimation pour le lancement de la première closed beta?
"Cette hiver" ca fait large mais pour le moment on en sait pas vraiment plus.
Ok ok , je vais répondre à vos questions , calmez vous xD.

1) Vous pouvez , pour le moment , vous enregistrer pour la beta test pour y avoir accès . La première phase de beta test va prendre un certain % des personnes ayant déjà une clé beta . La seconde va prendre le reste des joueurs ayant des clés beta .Mais aucune informations concernant le nombre exact de phases de beta test .

2) Le jeu ne peut etre télécharger pour le moment , le jeu n'étant même pas en beta test fermée aux USA . Le jeu fut en alpha test en chine , est entrée en beta le 24 Aoute et entrera en semi OBT le 16 septembre .
Aucune information concernant la date de la première phase de beta test nord américaine .

3)L'hiver = Open beta , les phase de beta tests fermée seront tôt cet automne ( à partir du 28 septembre , on peut espérer avoir une date pour la première phase )

4) À noter que si certains d'entre vous sont extrêmement impatients , le jeu sortira en full beta ouverte en chine probablement fin septembre /debut octobre donc quelques uns d'entre vous pourraient s'attarder à tester la version chinoise pour savoir si ca vaut le coup de l'attendre ou pas .

5) Si vous avez d'autres questions concernant le jeu , les classes ou les phases de beta test , n'hésitez pas à me les poser , je vous répondrez volontiers . Ce topic est fait pour ca .
moi je veux bien des infos sur le systeme de pvp (sy il y a du pk) et puis les classes des info basics quoi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés